Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gypsie a écrit: Tes photos sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais celle la elle me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont tellement cute ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo pour les belles photos, ca parait que tu es très fière de tes deux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop cute le ptit caniche , je l'avait pas encore vu il forme un beau duo ses deux la très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Wow, c'est beau en titi! C'est ou, que vous etes alle marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiens, j'ai feelé artistique ce soir J'espère que ca ne te dérange pas haha! Y'as eu une passe sur le forum où tout le monde fesait des bannières à tout le monde, alors j'ai décidé de faire la même chose, un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ho wow Shawn, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe photo et je suis d'accord la photo est débile!!!!! À ta place, je le ferais imprimer en 8 par 5 je crois et l'encadrerais!!! Bien gentil à toi Shawn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2008 huskette a écrit:Wow, c'est beau en titi! C'est ou, que vous etes alle marcher? C'est un parc à quelques pas de chez moi à Laval Il y a quand même une bonne superficie de bois et c'étais la première fois que j'y allais. Et j'ai adoré! Si tu veux j'ai pris quelques photos de la place, je pourrais en metre quelques unes ici :43: ShawnBC a écrit:Tiens, j'ai feelé artistique ce soir J'espère que ca ne te dérange pas haha! Y'as eu une passe sur le forum où tout le monde fesait des bannières à tout le monde, alors j'ai décidé de faire la même chose, un peu en retard Je l'aime! Merci beaucoup Shawn c'est super gentil! Je vais la metre comme signature ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gypsie a écrit:huskette a écrit:Wow, c'est beau en titi! C'est ou, que vous etes alle marcher? C'est un parc à quelques pas de chez moi à Laval Il y a quand même une bonne superficie de bois et c'étais la première fois que j'y allais. Et j'ai adoré! Si tu veux j'ai pris quelques photos de la place, je pourrais en metre quelques unes ici :43: Oui, oui, d'autres photos! Vivement que j'aie une auto, je yeute les trails et je me dis que ca serait du fun faire du traineau sur un chemin non-accidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2008 La place Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chanceuse!! J'aimerais ça avoir une place ou marcher comme sa à tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites