Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess14

Chien difficile ???

Messages recommandés

Bonjour a tous)tes),

Voila le probleme, j'ai commencer Jess au cru vla 1 mois, au début, juste avec cou de poulet et de dinde, pas de trouble, mais voila que la, monsieur ne veut pas manger les légumes et fruits mélanger ensemble avec les abats et les suppléments......si je lui mets une tonne de sardines dedans...oui il va en manger.......mais la, j'ai préparer une recette pour 15 jours, et non il ne veut rien savoir, il mange juste la viande et le yogourt qui sont a part....
Avant cela j'avais préparer des boulette, toute mélanger avec les ingrédients, il en na manger 3 et apres, non il ne voulait plus en manger...
par contre ilmange volontiers ces cous de poulet.
La je me demande si je doit le faire jeuné jusqu'a temps qu'il se décide a manger ces légumes et fruits et si oui combien de temps je peux le faire jeuné ou si non quoi faire??????( en passant g essayé, dégelé, gelé et rien a faire ).
Son plat est fait comme suit : la viande seule, les légume, fruits, abats ensemble, et yogourt nature a part.

Si quelqu'un aurait un conseil ou une suggestion.......ce serait apprécié merci ! Content

Jess a écrit:

Son plat est fait comme suit : la viande seule, les légume, fruits, abats ensemble, et yogourt nature a part.

Si quelqu'un aurait un conseil ou une suggestion.......ce serait apprécié merci ! Content

Y'a-t-il une raison pourquoi tu mets le yogourt à part?

Je prépare toujours les fruits ou les légumes mélangés avec le yogourt moi et ils adorent.

au début tou était mélanger et il mangeait pas plus :(

je vais réessayer avec le yogourt mélanger avec les légumes, mais je lavais déja essayé et non il mangeait pas plus .

Je ne m'inquiéterais pas avec ça, les végétaux ne sont pas la partie la plus importante de la diète. Pour passer cette batche là, tu peux toujours lui en mettre un peu avec de la viande.

Sinon, ensuite, donne-lui des tripes ou de la panse, les chiens adorent, même si pour nous, ça ne sent pas très bon!

ok merci jaelle. Yes
Donc, les légumes (a part les carottes, les clémentine..etk ce quil mange), je pourrais remplacé ce quilmange pas part des tripe de cochon, de boeuf.......

Car il aime les carottes et les clémentine, ce quil aime pas , épinard, salade verte..( ben épinard, un peu bouilli il en mange, donc je pourais juste lui laisser ce quil aime, il aurait quand meme une certaine ration de légumes et de fruits, mais si j'ai bien compris ce que tu mas dit, sil na pas les portions recommandé de légumes ce n'est pas si grave que ca alors....

Merci d,avance encore pour vos réponse sourire , dison que la, je savais pu trop quoi faire la ....... Triste

En fait, on donne des légumes pour remplacer la petite quantité de verdure que le chien mangerait dans les intestins de ses proies, ce qui est vraiment minime!

si ça t'inquiète qu'il n'ait pas ses légumes verts, achète de la purée pour bébés et mets en 2-3 cuillères à soupe de temps en temps sur ses cous de poulets ! :43:

ok

Ben merci de vos conseils Yes , je vais y allé avec ca... comme je disait plus haut, il adore les carottes et les clémentines alors ca je vais lui en préparer.

Merci encore !

• Créer...