Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici plein de photos , je pense en plus en avoir oublier Une belle pose de Halo , Bunny et Halo dehors ... remarquer la nouvelle laisse exterieur de Halo avec spring pour adousir quand il rebondit au bout de la laisse, Halo avec une drole d'allure:30: Ma ptite face a qui je refuse rien, Avec une couverture sur le dos de halo bunny le toruve bizarre et le suit en courant dans la maison Bunny s'ennuit ... Elle veut jouer avec mon fils , elle enleve les couvert des jeux de sociètéHalo reste douillet a regarder la scène De la visite , Max le chien de ma soeur ... Bunny la acceuillit les bras ouvert Il se sont bien amuser a ce suivre dans la maison Une petite photos avec mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe photo! Bunny a l'air de s'être très bien integrer dans sa nouvelles familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 février 2008 :43: Vraiment belle bunny, et j'aime bien les 3 chiens ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites