Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Évolution de Liza

Messages recommandés

Comme plusieurs l'on lu dans le post Berger Allemand on a vécu des moments vraiment mais vraiment difficile avec Liza. J'ai longtemps penser la donner pour lui offrir une meilleure vie, en voyant le post de Gucci j'ai penser vous donner des nouvelles d'elle. Je n'ai pas de photos recentes mais bientot ça viendra. Donc Liza maintenant agée de 6 mois et 13 jours, marche au pied en laisse et sans laisse, se couche sur commande, s'assoie avec un peu de difficulté mais s'assoie, se tient debout. WOW vraiment je n'aurais pas cru qu'avec autant de volontée on pourrait (Liza et moi) finir par formée une équipe. Je l'adore, j'aimerais tant pouvoir avoir une si belle complicité avec tout mes chiens. Ceci dit Gucci peut devenir une Liza Yes

Dis donc, quels heureux changements en si peu de temps! Félicitations Yes T'as dû travailler fort!

Super!! Yes
Mets s'en que tu as dû travaillé fort! Je suis super contente que ça aille bien!

Sur l'autre topic, tu parlais de récompense, moi Mishka ADORE les balles de tennis... j'en ai acheté un sac pour être certainne de toujours en avoir... j'en ai déjà perdu 2 dans la neige.
Lorsque j'en ai une dans les mains, elle fait tous les truc qu'elle connait pour que je lui lance. Elle pleure et jappe à travers le reste aussi!

Moi aussi elle capote sur les balles et lancer moi pas des roches la! Les frites McDo... Elle travail super bien avec ça ! Les balles la déconcentre beaucoup elle focus trop sur le fait que je pourrait éventuellement en avoir une... j'laime gros ma grosse louloute! Câlins

Le seul probleme encore on a des pipi dans sa cage... Pourtant on controle la quantité d'eau qu'on fait fiter avec les sorties si elle passe enrion 4 heures dans sa cage pipi instantané si c'est plus longtemps elle se retient, j'y comprend rien!

C'est pas drôle ça... et bizzard aussi, tu dis qu'elle fait pipi quand elle reste pas longtemps mais qu'elle fait pas pipi quand elle reste longtemps. Moi Mishka boit BEAUCOUP d'eau, et donc beaucoup de pipi. On la sort le matin et le temps qu'elle est dehors elle peut faire 2-3 pipi en 2 minutes. Ensuite mangé, puis je la ressort après et un autre pipi. Je sais pas si ça peut t'aider que je te dise comment Mishka agis..

Invité

Vos 2 chienne adore les balles

Pourquoi vous commencé pas le Flyball ?? Sifflerazz

J'y ai pensé! mais je sais pas où commencer... j'ai jamais suivit de cour ni rien, je connais pas trop le monde canin.. à part d'en avoir 2! Content

J'ai vu une compétition au Snac et j'ai trouvé ça impressionnant.

Le flyball pour des Berger Allemands de 6 mois? Je suis pas tout a fait d'accord surtout qu'il faut modéré l'activité pour les hanches et que Liza a déja un problème au pattes avant que Mishka semble avoir légèrement. Peut-être plus tard pour le flyball.

Invité
Citation :
Le flyball pour des Berger Allemands de 6 mois?

Dsl je penssait que ta cocotte etais plus vieille

Et non pas encore assez vieille et en plus elle se prend pour un springer cour et saute dans tout les sens elle est completement inépuisable! croco

• Créer...