Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Mes BA

Messages recommandés

Bon, avant Vega, j'ai eu 2 berger allemand. Kara, qui est maintenant rendue à 10 ans habite avec mon ancien copain. Cette chienne fût le départ de ma passion. J'ai suivi avec elle des cours d'obéissance et j'ai eu la piqure. C'est le chien d'une vie! J'avais jamais besoin de parler avec elle, elle comprenait. Tellement douce et délicate, une vraie guidounne. Je m'ennuie beaucoup d'elle. Elle vient de la spca de Mtl. Je l'ai adoptée à l'âge de 4 mois.

Ya aussi Mavrik, mon premier chien d'éleveur, enregistré. Je voulais faire de la compétition. Par contre, une triste histoire que je ne raconterai pas maintenant.

Donc, voici des photos.

Mavrik bébé




Avec Kara






Avec des amis BA dont un qui venait d'Allemagne


Plus grand, avec Kara


Mavrik et Wolfie(son frère qu' une amie avait)










Le père Apache et les 2 fistons


Désolée pour la qualité, ce sont des vieux scans.

Wolfie était beaucoup plus beau que Mavrik...le père Apache venait d'Allemagne, mais était petit pour un mâle et la maman venait d'un éleveur horrible du Québec, lignée de "show" Vanslouvir Mercedes. Des formes plutôt mince et longue, aucune robustesse. Maintenant que je connais mieux ca, j'aurais jamais choisi ainsi. C'est par la suite que j'ai découvert le "vrai" BA allemand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse toujours de voir toutes les "déclinaisons" que le berger allemand peut prendre à travers les lignées différentes.

Un berger allemand mâle devrait peser entre 70 et 80 livre, 85 max. Donc oui, ils sont petits comparés aux bergers allemands à la mode qui sont rendus à 130 livres. ON dirait des nains! ;-)

Apache, il était bien beau!!!

Et le tout ti, tout trognon!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



des beau petit puppy!!! amouramour

Moi je m'y connais aps en Berger Allemand, je me souveins que tu me disait si un jour tu as un autre berger allemand, se sera d'allemagne ... je comprennais aps pourquoi ....

et avec charroux et ceux la, maintenant j'apprecie pus autant le BA d'ici qu'autre fois ... et comprends mieux!!!

Mais de tres beau souvenir, j'aime les deux de profil sur le bord du lac!!! amouramour





ha et celle la je reconnais le husky derriere!!! razz Je sais que tu était au Parc!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...