Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Chère Juliette

Messages recommandés

Je vais te faire un gros calin



et te prêter mon os



demain je vais me faire toiletter pour que tu me trouve beau (il parait que j'ai l'air d'une vieille moppe)



J'ai bien hâte, tout le monde t'attend XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla ils n'ont pas encore été présentés, je devrais aller la chercher mardi prochain, il faut qu'elle soit stérélisée avant. Je pense que Zak va grogner un peu mais ca devrait bien aller.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour ha qu'il est beau ton Zak....

En tout cas chose certaine, comme moi, tu va avoir pleins de poils noirs sur ton plancher Crampé

C'est long quand on attend après quelque chose durant 1 semaine...
Balou, je l'ai attendu presque 2 semaines avant que mon boss vienne enfin me le porter, j'pense que je l'achalais tous les jours.
J'avais tellement hâte. Nous avons dû lui changer de nom parce qu'il s'appelais Tobby lui aussi confus j'ai fait une liste de nom comme j'ai fait quand j'étais enceinte. J'avais pleins de noms en tête mon chum était tanné que je lui demande son avis pour les noms, il m'a dit attends donc de le voir ( je l'avais même pas vu avant) puis quand je l'ai vu, gros (trop gros), un peu maladroit pis tout noir... amour Il porte bien son nom je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je vais te faire un gros calin



et te prêter mon os



demain je vais me faire toiletter pour que tu me trouve beau (il parait que j'ai l'air d'une vieille moppe)



J'ai bien hâte, tout le monde t'attend XXX


Je sais pas ce qu'a mon internet ce soir, mais je vois pas la moitié des photos. La 1ère sur ton 1er post je la vois, mais pas ceux ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla, c'est pas ton internet, moi aussi j'ai le prob, mais juste avec les photos qui sont sur casimage clin d'oeil leur serveur doit etre down
Bonne chance avec Juliette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Kim, du poil noir on en avait déjà mais Zak a un poil très fin, one ne le voit pas trop mais ca s'infiltre partout. Mais La grosse Bertha ( la balayeuse centrale) va en faire rien qu'une bouchée du poil de lab... clin d'oeil

C,est vrai qu'on se sent comme à la veille d'un accouchement Siffle On pense a acheter des choses, trouver un nom, imaginer la routine qui va changer.

On l'a vécu avec Zak, lui aussi quand on a été le chercher, on attendait depuis 1 semaine, et on l'avais jamais vu, même pas en photo Snif Tout ce qu'on savait, c'est qu'il était propre en cage et très enjoué.

Hier au travail j'avais envie de crier :Hey je vais avoir un autre chien!!!! Mais la première personne a qui j'en ai parlé m'a dit: un 2e chien confus , le deuxième m'a répondu qu'il en a déjà eu deux aussi et qu'il a compris...., le 3e a dit qu'il me trouvait courageuse Triste Je m'y attendais pas mal alors je n'ai pas argumenté,car si j'ai un problème, c'es unmerveilleux problème Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que un male présenter a une femelle c'est toujours moin pire :43: .
Moi je te conseille de les présenter dehors ''terrain neutre'' et ensuite les rentrés dans la maison ou dans la cour (si cloturer) et de les laisser ce renifler tranquille , succèes presque assurer Yes . Oublit pas les tonnes de photos Yes

p.s avoir deux chien c génial et pas plus de trouble , avoir une plus grande maison j'en aurai un troisième sans hésiter :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avoir deux chien c génial et pas plus de trouble , avoir une plus grande maison j'en aurai un troisième sans hésiter


C'est rassurant ca!! razz
MOn chum trouve que 2 chiens, ca va etre beaucoup...Mais je me rassure en me disant que ma belle Rose est tellement tranquile, elle ne compte4 meme pas!! Donc meme si j'ai un belge turbulent, ca va juste la faire bouger un peu plus(et moi aussi... Content ).

En plus j'ai presque un parc a chien derriere chez moi: 3 chiens (braque de weimar 1 an , goldenxbouvier 7-8 mois, et croise bergerxhuskyx boxer de 2 ans, tous tres actifs!!) dans les cours collees a la mienne, et on les fait jouer ensemble donc ca permet de les epuiser... Yes

J'ai bien hate de voir cette juliette chez toi, je la trouve vraiment superbe, je prefere les lignees type chasse, plus elancées!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour la belle juliette... amour
c est superrrr ca...

et je dirais aussi que 2 chiens c est super le funnnn...
mais mon caniche est pas joueur pour 5 cennnnn...
je trouve ca plate pour mon schno qui lui n en as jamais
assez de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pète le feu et elle a bien hâte de rencontrer Zak!!!

Pour le grognage de Zak, sa lui changera pas...Jézabelle a assez peur de se faire voler son Liam par une plus jeune qu'elle donc elle lui fait l'air bête!!!

En passant...petit conseil met pas de beau gros coussin dans sa cage... confus

À part ça, c'est un amour!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Ouais Kim, du poil noir on en avait déjà mais Zak a un poil très fin, one ne le voit pas trop mais ca s'infiltre partout. Mais La grosse Bertha ( la balayeuse centrale) va en faire rien qu'une bouchée du poil de lab... clin d'oeil

C,est vrai qu'on se sent comme à la veille d'un accouchement Siffle On pense a acheter des choses, trouver un nom, imaginer la routine qui va changer.

On l'a vécu avec Zak, lui aussi quand on a été le chercher, on attendait depuis 1 semaine, et on l'avais jamais vu, même pas en photo Snif Tout ce qu'on savait, c'est qu'il était propre en cage et très enjoué.

Hier au travail j'avais envie de crier :Hey je vais avoir un autre chien!!!! Mais la première personne a qui j'en ai parlé m'a dit: un 2e chien confus , le deuxième m'a répondu qu'il en a déjà eu deux aussi et qu'il a compris...., le 3e a dit qu'il me trouvait courageuse Triste Je m'y attendais pas mal alors je n'ai pas argumenté,car si j'ai un problème, c'es unmerveilleux problème Crampé


Moi aussi quand j'ai eu Balou, je voulais partager ma joie, mais je me suis fait dire que j'étais pas mal plus folle qu'on pensait.... franchement et même encore aujourd'hui on me dit qu'un gros chien de même devrait être attacher dehors fou et que je suis folle de le promener 3-4 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
félicitation pour la belle juliette... amour
c est superrrr ca...

et je dirais aussi que 2 chiens c est super le funnnn...
mais mon caniche est pas joueur pour 5 cennnnn...
je trouve ca plate pour mon schno qui lui n en as jamais
assez de jouer...


Dagobert sera invité bientot a renconter miss Juliette . On laissera le p'tit Tockson et Zak le grognon ensembles ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur s'est fait beau pour accueillir la belle


Rafraichi la coupe, lavé, parfumé



Je suis grognon mais fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est qu il est beau fraichement toiletté le zak... amour

tu vas ou pour le faire toiletter toi...
quand j ai a y aller je vais chez animomenu...

et je te dirais aussi qu il y a un harnais pour bicycle
comme sonia m a vendu ici sur le forum au animomenu...
j ai super hate d essayer ca moi...
tockson dans son ptit panier en avant et go on parts...
moi y a aussi la trottinette que j ai trouvé super intéressant...
mais bon... on vas commencer par le bike et on verras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau garcon hein!

Je vais chez Manon Verreault.

Super pour le vélo, je vais aller voir ca en fds, Je vais devoir ammener les chiens chacun leur tour haha On va faire des randonnée :43:

Je cherche une cage en métal fond de plastique (Petmate) usagée,grandeur MEDIUM pour un chien 30 lbs si tu connais quelqu'un. C'est pour Zak car j'ai déjà une grande cage pour Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai justement une ici...
je sais pas si c est petmate mais
ca ressemble pas mal a ta description...
et elle était super grande pour dago qui fait
20lbs...
alors si ca t intéresse fait moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...