Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Déjà la mue

Messages recommandés

Je capote....

Déjà, encore une mue surprissurprissurpris

C'est l'enfer, ça fait 3 jours je brosse layla en débile pis a chaque fois je ramasse plus qu'un porte ordure, sans compter tout ceux que je ramasse par jour juste en passant le balais

C'est fou, tellement bon pour mon asthme ça Evil en plus

Heureusement que j'ai une pitoune qui aime se faire brosser, vous devriez lui voir la face tout croche tellement elle se tortille parce qu'elle aime ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont mués à l'année ici je pense. doh Encore hier, j'ai brossé les 2 chiens et Shadow dehors et ca tombe en masse. Yes Donc moins dans le shack et plus de poils pour les ti-zoiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous Kimo à commencer a muer y'a déjà plus d'une semaine, je l'ai brosser quand je suis allé pour la fin de semaine chez mes parents. Il en perd c'est fou. Il mu un petit peu tout au court de l'année, sauf qu'il y a 2 ou 3 mu plus prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ils ont mués à l'année ici je pense. doh Encore hier, j'ai brossé les 2 chiens et Shadow dehors et ca tombe en masse. Yes Donc moins dans le shack et plus de poils pour les ti-zoiseaux.


oui ils en perdent toujours, mais la, j'te jure que c'est l'enfer avec Layla. J'ai pas hâte a Tiger, les mautadits poils de boxer ça rentre partout et c'est pas partable Evil

Ben trop vrai, les tit oiseau, m'a aller récupérer ceux de ce soir pour les ammener demain chez moman (avec ceux de demain aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est pas encore commencé chez moi, vous vous imaginez si je sors le poil dehors, les petits oiseaux vont pouvoir se faire des nids assez moelleux merci Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente Akira ne mue pas encore ... c'est mon premier chien qui mue.

Il parait que les Shiba muent beaucoup genre qu'on peut faire 2 autres shibas avec le poil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a finalement fini par finir sa mue. Il perd enocre ses poils, ce qu'il fait à l'année longue, mais vraiment pas autant. Ma mère est revenue du Mexique et elle me dit "mais ton chien a perdu tout son poil!" Il est vraiment moins fluffy, disons... En regardant des photos de l'année dernière, je réalise qu'il a changé de couleur, aussi. Il était beaucoup plus noir, avant, la on voit beaucoup de beige-brun et il a l'air plus gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon husky x labrador (il a le poil du Husky) il change de couleur à chaque mue, il laisse voir plus de gris alors qu'il a le corps `noirs habituellement. sa revient quand le poils se refait comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimace mon chien ne perd aucun poil !!! :)

Le pug a ma tante a commencer ca mu ! Tout sur mon manteau, mon chien perd pas son poil mais faut que j'aye un chien dans les bras en auto pour que je me rammasse pleine

:176:

et l'encien chien a mes grand-parents muait beaucoup( semblait etre croiser husky mais aucun de c'est freres ne lui ressamblait )

A chaque mue, Pinseau changeauit de couleur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez rit

Vers 13h00 ma mère est venue me chercher et j'avais mit du poil a Layla dans un sac. J'embarque dans l'auto et je dis : J'ai emmener une petite gâterie pour les oiseaux.

Elle répond : Ha oui ,tu leurs a ammené du pain (hhheee pk du pain, ta 4 cabanes a oiseaux juste dans l'arbre d'en avant, c'est pas la bouffe qui manque mdr )

Je lui dit ben non et j'ouvre le sac. Ma mère est là AARRRRRKKKK c'est quoi ça, c'est quoi l'idée. Je lui dis que c'est pour que les oiseaux se fassent des nids. Ben a comprenait pas trop.

Quelques minutes après elle me dit que quand elle mettait sa moppe dehors, des fois les oiseaux prenait des bout de moppe et avait déjà vu un nid d'oiseau avec des bout de moppe.

FIOU elle me pensait folle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je brosse daisy au chalet, je met tout dans le champs, mais j'ai pas encore zut de nid de luxe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
mon husky x labrador (il a le poil du Husky) il change de couleur à chaque mue, il laisse voir plus de gris alors qu'il a le corps noirs habituellement. sa revient quand le poils se refait comme il faut.


Sa mue est pas mal finie, je pense que c'est vraiment la couleur qui a change . Mais note aussi que comme il s'est rempli un peu et n'est plus aussi maigrichon, on voit mieux sa vraie couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...