Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Hélène (Vaks).....

Messages recommandés

Je suis allé sur le site que tu nous a mis ai j'ai trouvé ceci:
http://www.dogsportgear.com/robit_toy.htm
J'aimerais le faire venir ainsi qu'un boudin de cuir pour motivé Sirius dans mes scéances d'entrainement d'obéissance. As-tu déjà vu ce petit jouet en "action" avec les chiens?

Le boudin de cuir, on connait, mais pas cette belle bebelle là ;-) Heille, les chiens doivent devenir fous!! ;-)

C'est pour monter la proie chez le chiot, donc tu le fais bouger sur le sol pendant que ton chien est attaché au poteau, ou bien tu tiens ton chien, et c'est l'agitateur qui s'amuse à faire bouger le jouet.

Tu ne le donnes que quand ton chien fait le comportement désiré. (genre click-bonbon, tu me suis? loll)

Il est en cuir parce que statégiquement, le chien devra apprendre à mordre fort pour garder son jouet. Le tissus accroche dans les dents, mais pas le cuir. De là, l'avantage des jouets de cuirs pour le schutzund.

Pour ton chien de chasse, ne vas pas jouer au "tug" avec ça, il va étriper tes perdrix après ça loll

Mais comme récompense, ça doit être vraiment un super jouet.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:

Pour ton chien de chasse, ne vas pas jouer au "tug" avec ça, il va étriper tes perdrix après ça loll

hahahaha, c'est en plein ce que je pensais!! mdr

ouain...pas évident de le motiver en pensant à tout ça...Je devrais peut-être juste continuer avec la bouffe...j'aurais aimé alterner jeu, bouffe. J'ai tellement confiance en mon chien que j'ai malheureusement la pensée qu'il fera la différence entre le rapport de l'oiseau au travail et les périodes de jeux...mais je ne jouerai pas avec le feu...que voulez-vous...l'amour rend aveugle qu'ils disent mdr

• Créer...