Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim05

Shampooing Sabine et Gaspard

Messages recommandés

J'ai essayer le shampooing à la lanoline et à la lavande (j'ai acheter des formats d'essaie au SNAC) j'ai bien aimer le résultat et en plus les chiens sentent bon plus longtemps qu'avec les produits vendu en animalerie.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un détaillant à Laval ou dans le coin de Terrebonne ?

Sinon avez vous d'autres produits à me suggérer

Je dois aller laver Balou en fin de semaine et comme je n'ai plus de shampooing, je voudrais acheter quelque chose de bon cette fois ci.

J'approuve , :43: c'est un excellent produit...et en plus made Quebec .

Fait comme Nath et Bedo te dit ,en leurs écrivant tu vas voir tout les détaillants

je leurs ai envoyer un email pour savoir les points de vente près de chez moi, je vous tiendrai au courant si vous voulez.

J'ai pas eu de nouvelles encore Siffle alors pour l,instant j'ai acheté spa comfort ça sent bon en mausus assez que je suis jalouse que mon shampooing sente pas comme ça gêné J'ai lavé Tobby hier et son poils est revenus plus blond qu'avec un shampooing ordinaire genre Mondou. Demain c'est le tour à Balou, j'ai hâte de voir les résultats.

demain, je vais au monde de Coraggio, y'a tu quelque par dans le coin ou je peux trouver les produits?

Charlotte a écrit:
l'an passé, j'ai acheté les produits Sabine & Gaspard au SNAC..et justement, ça commence demain mdr

m'ouin Ange

a part ca hein

kim a écrit:
J'ai pas eu de nouvelles encore Siffle alors pour l,instant j'ai acheté spa comfort ça sent bon en mausus assez que je suis jalouse que mon shampooing sente pas comme ça gêné J'ai lavé Tobby hier et son poils est revenus plus blond qu'avec un shampooing ordinaire genre Mondou. Demain c'est le tour à Balou, j'ai hâte de voir les résultats.

tu nous en donnera des nouvelles : ici, Albert se gratte sans arrêt avec le spa... (mais maudine que ça sent bon, han ? ) clin d'oeil

• Créer...