Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Un squelette dans le placard

Messages recommandés

Ca fait plus de 10 mois il me semble que je farfouine sur le forum, on commence à bien se connaitre, c'est une belle camaraderie! Mais il y a un secret que j'ai toujours gardé ... je vais maintenant m'en confesser gêné
Bien oui, Ben vient d'une animalerie. gêné
J'avais aucune idée, je n'y connaissait rien. C'est à demi mal en ce sens que j'ai visité le ranch à Boxy juste avant et j'ai trouvé ca horrible comme endroit. Ben vient probablement indirectement d'un endroit semblable Triste

Est-ce que vous l'aimez encore, le BenBen national ?

Regardez, il fait le BEAU pour vous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6$ chez Simons ! Yes
oui oui, 6$, j'en ai qquns, je VIS littérallement en pyjamas. Si je pouvais, je conduirait des autobus en pyjamas, je suis pas certaine que les gens me prendraient au sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le Benben amour . Rien n'est parfait en ce bas monde, des fois on a l'impression d'avoir trouvé un éleveur éthique puis on déchante, des fois on a un peu peur puis on se rend compte que c'est un éleveur formidable...Tu aimes ton Ben et je suis certaine qu'il te le rend bien alors c'est ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mclaude si à partir du moment que tu cmoprend bin tu es entièrement pardonné. À partir du moment que tu ne le referrais pas tu es entièrement pardonné Câlins

Et oui on l'aime toujours il est tellement adorable !!!!!

Il coule des yeux? Je savais pas!

Et c'est tu que je suis toujorus en pyjama si je pouvais j'irais moi aussi travaillais en pyjama, j'irais au Cegep en pyjama ouff j'aime tellement ça! J'arrive de travailler et hop tout de suite en pyjama!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster