Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Un squelette dans le placard

Messages recommandés

Ca fait plus de 10 mois il me semble que je farfouine sur le forum, on commence à bien se connaitre, c'est une belle camaraderie! Mais il y a un secret que j'ai toujours gardé ... je vais maintenant m'en confesser gêné
Bien oui, Ben vient d'une animalerie. gêné
J'avais aucune idée, je n'y connaissait rien. C'est à demi mal en ce sens que j'ai visité le ranch à Boxy juste avant et j'ai trouvé ca horrible comme endroit. Ben vient probablement indirectement d'un endroit semblable Triste

Est-ce que vous l'aimez encore, le BenBen national ?

Regardez, il fait le BEAU pour vous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6$ chez Simons ! Yes
oui oui, 6$, j'en ai qquns, je VIS littérallement en pyjamas. Si je pouvais, je conduirait des autobus en pyjamas, je suis pas certaine que les gens me prendraient au sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le Benben amour . Rien n'est parfait en ce bas monde, des fois on a l'impression d'avoir trouvé un éleveur éthique puis on déchante, des fois on a un peu peur puis on se rend compte que c'est un éleveur formidable...Tu aimes ton Ben et je suis certaine qu'il te le rend bien alors c'est ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mclaude si à partir du moment que tu cmoprend bin tu es entièrement pardonné. À partir du moment que tu ne le referrais pas tu es entièrement pardonné Câlins

Et oui on l'aime toujours il est tellement adorable !!!!!

Il coule des yeux? Je savais pas!

Et c'est tu que je suis toujorus en pyjama si je pouvais j'irais moi aussi travaillais en pyjama, j'irais au Cegep en pyjama ouff j'aime tellement ça! J'arrive de travailler et hop tout de suite en pyjama!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci groupe !

Bah, il coule pas beaucoup, c'est juste que ca fais qq jours que je les ai pas bien nettoyer. Il coule probablement pas plus que les autres bobox, c'est just qu'il est blanc alors, ca salit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe venait de chez Boxy, et on l'adorait quand même.

Malheureusement, on ne s'informe pas tous suffisament avant l'acquision d'un nouvel animal, avant d'avoir été échaudé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas la seule a faire des erreurs , Halo vient d'un genre d'animalerie déguiser et je me sent pas plus mal de cela ... mais disont que j'y retournerai plus razz . Pour les yeux qui coule , Bunny aussi a un oeil qui coule un peu , mais c'est tellement peu que je vais attendre pour consulter :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Je ne voie pas la photo de Ben Ben. C'est sur qu'on l'aime parreil Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO quelle belle photo amour

Il est magnifique BEN

Voyon, pourquoi être gênée de ça, on a presque tous fait l'erreur, moi d'ailleurs. Je pense qu'on se retrouve ici souvent pour la même raison, maintenant on sait et on peut sensibiliser les autres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une période de 30 ans....j'ai fait des erreurs.
Mais je ne les ai jamais répété.....ça doit être ça la sagesse clin d'oeil
Grosse bise à ton Ben Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Pis tu as le Rock Band mautadite chanceuse mdrmdrmdrmdrmdr



OH YEEEEES ! YesYesYesYesYes pour PS3, ils en ont chez DELL des kits. YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous !

SI j'ai appris en venant ici ? Oh làlà ! Ca a changé tellement dans ma vie. Tout plein de nouvelles connaissances, des infos que je partage beaucoup, et tout pleins de projets en tête ! ... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ça, va falloir que tu nous paies la tournée de pyjamas!

Moi aussi c'est là-dedans que je vis et parfois je m'en rend compte rendu dehors avec le chien..gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé
Je sius certaine que les gens remarquent même pas tant Arnaque doit attirer tout l'attention ! Crampé Oh que j'aimerais le voir en vrai celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'un pyjama bleu poudre avec des grosses fleurs lilas avec un peu d'eau dans cave passe inaperçu! Ouf, tu me rassures!

Mettons qu'on doit faire un drôle de duo, moi avec ma tuque sur le bout de la tête et les bottes pas attachées et lui qui regarde partout sauf en avant.

En tout cas, nous autres, on est à notre affaire! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...