Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abby1111

Eh que ça a l'air compliqué

Messages recommandés

Bonjour,

Ici dans mon petit village, on a pas accès à toutes les sortes de nourritures. Je lis vos posts et je suis complètement perdue dans les choix et je me rend compte que ce n'est peut-être pas la meilleure.

Moi j'ai donné du 1rst choice pour chiot à mon Épagneul. J'ai voulu changé par la suite pour OvenBake qui paraît-il est fait au Québec à St-Jérôme ou Joliette, je ne sais pas trop. Mon animalerie m'en vantait les mérites. Je l'ai essayé et elle a été malade. Grosse diarhée et semble t-il, elle n'était pas la seule à avoir eu ces effets. Elle en mangeait 2 fois plus, elle avait toujours faim.

Je suis retournée au 1rst choice sans mais, sans blé, sans soya. Maintenant qu'elle a 5 mois, je suis les inst. de quantité, rapport à son poids et son âge.

Suis-je dans l'erreur de lui donner cette nourriture? Quand je l'ai acheté, la personne lui donnait je crois de la nourriture d'épicerie!!

Aidez-moi svp.

Abby

Non, surtout celle sans blé ni maïs ni soya, elle ben ben du bon sang.

Es-ce que tu as d'autres marques de nourriture disponible? Je pourrais t'aider et t'indiquer vers quoi tu pourrais aller ou si tu es mieux avec Firstchoice, cette formule là.

Comment as-tu fais la transition au juste?

smouc_girl a écrit:
Non, surtout celle sans blé ni maïs ni soya, elle ben ben du bon sang.

Es-ce que tu as d'autres marques de nourriture disponible? Je pourrais t'aider et t'indiquer vers quoi tu pourrais aller ou si tu es mieux avec Firstchoice, cette formule là.

Comment as-tu fais la transition au juste?

Salut,

J'ai mélangé la nourriture les premiers temps avec l'autre comme on m'avait conseillé. C'est lorsqu'elle a été rendu seulement à OvenBake qu'elle a commencé ses diarhées.

Je vais vérifié le nom des nourritures qu'ils ont et je te reviens avec ça!

Merci
Abby

• Créer...