MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 MClaude est pas habitué d'être en congé, alors elle pense à toutes sortes de maudites nieseries Quels sont les surnom les plus nieseux que vous donnez à vos chiens??? Je crois que Mélo_et_Jez en a des bons aussi ... Ici, Ben est affectueusement appelé La grosse La poule ou ma belle poupoule La grosse poule ... j'ai aucune maudite idée pourquoi la poule a fait son apparition ... La gazelle Le chevreuil Le cheval Et vous autres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mia, c'est: La mouette Le grizzly (faut la voir quand elle joue) Chico: Baloney Jambon (il est grooos) Muffy: Ma mere l'appellle mMon canard des fois :P Et Lady je pense pas qu'elle a de surnom bizarre vraiment (la grosse, doudoune, didinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 février 2008 Kiki-loup Chaton Pichnotte Ma petite panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Humm je vais etre vulgaire un peu -Grosse plotte, Grosse noune Un peu moins vulgaire -La truite, tsé quand le monde arrive! Ahh et souvent souvent souvent on l'appelle -Grosse torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jessie - Nounoune, - Minoune - Caniche Paddy - Mix, - Nono, Les surnoms pour nos chiens ne sont pas nombreux dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oh pour les boxer, il y a "la tranche de bacon" quand entre la visite ! Vous voyez ce que je veux dire ? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 smouc_girl a écrit:Humm je vais etre vulgaire un peu -Grosse plotte, Grosse noune Un peu moins vulgaire -La truite, tsé quand le monde arrive! Ahh et souvent souvent souvent on l'appelle -Grosse torche C'est pas tres gentil tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chez nous, la grosse poule c'est pour le chat. Sinon pour Jacob: Ti-laitte Les dents Face de pet Le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 février 2008 -Mon Kangourou -Bébé lou...Demander moi pas d'où que sa sort le je sais pas -Mon petit péteux (C'est assez drole, quand elle est dans la cours et je l'appele pour qu'elle rentre ''Péteeuuuxx, viens!'' Ques-ce que les voisins disent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jacoby a écrit:Chez nous, la grosse poule c'est pour le chat. Sinon pour Jacob: Ti-laitte Les dents Face de pet Le monstre Les dents ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2008 tite pouleLe chatJe suis un chatmon cheval le chevreuilti-garstite guidoune ti-pettite-fille Stimpytchougne-tchougne j'ai un répertoire qui ressemble un peu à MClaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Kim: Ouski Youski Ouséquilé le Vitch Vitchi Vatish Minou Minou Caporal Stichou Capo Kingkette KingKou Mini Tish Tishou Pogo Crémo Crémolette Mini Chiot Mini Chiot Puppy Chiot et j'en passe le pire c'est qu'elle les reconnait tous! Maya: Doudoune Mia Poulette Poultry (Qui vient du fait que mon chum a regarder un poele avec poultry écrit dessus et il s'est mis a appeller son chien comme ça avec tout les dérivés possible) Poulette de Riz Planpé La poulette Planpé la Doudoune (sur un air de tombé la chemise) Méga Leeloo: Loulou Mon bébé Crottine CrottineGuez Crottine Gus Gus Charlie: Cherlane Charlotte Ann: Annette Chelsea: Chaussette Vigo: Vigoureux Wiz: Ptit Con ou le ptit couillus Liza: Lizette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 février 2008 MClaude a écrit:Jacoby a écrit:Chez nous, la grosse poule c'est pour le chat. Sinon pour Jacob: Ti-laitte Les dents Face de pet Le monstre Les dents ! J'adore Ouain monsieur Jacob fait du dentier perpétuel... la bouche fermée on lui voit toutes les dents d'en avant d'aune canine a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Watson: -chien fou - mon gros innocent - gros doudou - gros dada - gros nono - tâche à marde - gros nez - mon coco - la tourterelle qui roucoule Olive: - face laite - la folle - Miss - la tanante - chigneuse - nounoune - guidoune - la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 février 2008 Halo on l'apelle affectueusement , - poulet ( il adore le poulet) - gros pet ambullant - mon chien - gros bébé Et Bunny moi je l'apelle - Bunnita - Ma cocotte - viens ici mes grosses tétines d'amour Et j'en oublit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Loll on en a tu hein?! C'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 26 février 2008 -Marie- a écrit:-Bébé lou... Mon ex m'appelait comme ça Moi, mon Merlin, ses surnoms viennent un peu au hasard. Ca passe de gros laite, à pineapple, péteux, grognon, ti-con.. Bref, ca dépends de l'impulsion du moment! Ma mère, c'est souvent criss de chien, osti de bibitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 ShawnBC a écrit:-Marie- a écrit:-Bébé lou... Mon ex m'appelait comme ça Moi, mon Merlin, ses surnoms viennent un peu au hasard. Ca passe de gros laite, à pineapple, péteux, grognon, ti-con.. Bref, ca dépends de l'impulsion du moment! Ma mère, c'est souvent criss de chien, osti de bibitte! J'ai lu pineapple-peteux comme en un mot, ca sonnait tres drole à mes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 Maude a écrit: Olive: - face laite Non, là, vraiment, tu exagère, ça c'est pas possible, je proteste ! Enlevez cette pitoune là à sa maitresse, elle capote ! C'est qu'elle est absolument magnifiquement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour la gang en géréral les loups les canichou Diesel didi face de twit caniche sans allure ti bébé a maman Coronita la folle la pas bien coco cocojolie la grande fille a sa mere Lollypop demon sort de ce corps le ti-puce a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour la gang mes puces, mes loulouttes, les filles, les guidounes, mes tîtes poulettes, mes faces de pet Pour Charlotte Charlinou, ma grosse plotte, la paresseuse, Charli Buffy Buf Buf, ma doudou, ma petite princesse Zelda Zel Zel, Zeldoune Mélinda Melly, Mel, la petite, ma noire, cocotte Spitrit La chocolat, choco d’amour, ma grosse serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ici, ti-poulet, c'est pour les enfants ;-) Donc... (mais vous le savez déjà) -Charroux-loulou -Charmant-loulou -Grosse bête -Chien Et pour Everest -Yorkshire -Evresttounet -Crotillon Il y a aussi quand je fais parler Everest et qu'il s'adresse à son ami, il dit: mon ami le berger allemand Et quand Charroux s'adresse à son ami le yorkshire, il dit: Oh mon dieu... pas mon ami le yorkshire!!! Non non! Au secour!!! Pas le yorkshire!!! J'ai peur, j'ai peur!!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Igor: Igor de Zgor Ninou Chien con Moumoune Bébé Ivy: La pute Tête dure Nivy Osti de pitbull à marde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'oubliais: Everest s'appelle -La p'tite police et quand je chante sa chanson, c'est sur l'air de "ma p'tite folie" Toi ma p'tite police toi ma p'tite police Mon p'tit brin de fantaisie... la la la! xx Hélène xx naiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 février 2008 MClaude a écrit:Maude a écrit: Olive: - face laite Non, là, vraiment, tu exagère, ça c'est pas possible, je proteste ! Enlevez cette pitoune là à sa maitresse, elle capote ! C'est qu'elle est absolument magnifiquement adorable Elle doit pas s'enfler la tête! Alors j'aime la traiter de laite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Kimo: grosse face laite gros laite sac à puce (mon père seulement) chien fou (très mignon de voir le ptit voisin de 2 ans quand il arrivait Kimo virait fou et il disait eille la chien fou came toé, parce qu'on l'appelle toujours comme sa) gros tannant gros niaiseux gros bébé gros pet Mon beau mon oiseau Rambrand: gros laite ( depuis que j'ai un gros chien pour moi tous les animaux c des GROS laite) mon bébé mon amour ( il est le seul a vivre avec et moi et pour lui je suis sa femelle donc c mon amour lol) face laite le gêner (un inséparable peach face il a la face toute rouge ) Picasso (femelle oiso défunte depuis peu): La femelle LA FOLLE LA CRISS DE FOLLE LA MANIAQUE remarquer tout est en gras parce que c'est dit avec rage et peur (elle était dangereuse, tellement qu'elle était méchante) Van gogh (papa inséparable): le mâle Tweety: la femelle à Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bambi: Bébé Ma tite chérie Face de pet Tite moche Topaze : Sa majesté Bouboule qui pu Face lette Pis elle me répond:''C'est marrrrrrrrrant'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 26 février 2008 les 2: Les bestioles Mes petits bébés Liam: Beaudoin Beaudruche Gros blanc L'animal Jezabelle: La Schnoog Schnoogy-doo Bébé fille La brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Snoopie: Snoop Noop Noopie Noop Noop Snoopinou Gros chien laid Puppy chien Gros puppy Charge! Kimo: Kimono Kimouille P'tit chien laid Guizmo Poignée de porte (elle est tellement écoutante tsé ) Barreau de chaise (voir raison ci-haut) Kalin (mon chat): Calimero Fiston Boule de poil Gros chat laid Fistounet Tit minou ronron miminne à maman Gros mine Gros minou Chat-chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 26 février 2008 Che Bébé Chat (Ma mere n'aimait pas son nom quand il etait petit alors elle l'apellait comme ca et c'est toujours resté) Dellilah Deli Bebe d'amour guidoune Mon chum Mon koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 26 février 2008 ti-fille p'tite poule schtroumfette ti-chien grosse guidoune grosse fille gros chien pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 février 2008 Victor = BBbamois a moua Charly = mon ti-lou Anabel = ma louloute Chopin = nuage Maya = la grosse Gustave = Gugus (ben oui même lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi pour snowball :: mon gros gros bébé sammy la grosse la grosse fille loll wendy tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour Noah; Gros loup Grosse face laite Gros fou Cochonnet P'tit cochon P'tit monstre Tout p'tit Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 27 février 2008 Logan piteux niaiseux gros niaiseux chien pitou gros ta-chien (entre le o et le a.. pas tôt, pas tas.. entre les 2) L'imbécile téteux Mishka ti-fille grosse ti-fille la grosse gros bébé gros ta-chien la folle le monstre Une chance quils ne comprennent pas vraiment la signification... je pense à Jaelle Citation : Osti de pitbull à marde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 février 2008 OUff je vais en oublier Layla : Ma guidoune ou ma guédasse Laylou Girl (ça mon chum aime pas pentoute) Pitoune ou Pipoune ou Poupoune d'amour Pitchounette Grosse folle d'amour Tiger : Mon petit poussin d'or Tit cul Tit père Boxou L'tannant L'pisseu J'ai aussi une chanson de raliement, Oui oui C'est sous un air ben motivé je chance Pom pom pom pom pom Pil up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 février 2008 Layla a écrit:OUff je vais en oublier J'ai aussi une chanson de raliement, Oui oui C'est sous un air ben motivé je chance Pom pom pom pom pom Pil up Ah ben ca, on veut entendre, absolument !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 février 2008 MClaude a écrit:Layla a écrit:OUff je vais en oublier J'ai aussi une chanson de raliement, Oui oui C'est sous un air ben motivé je chance Pom pom pom pom pom Pil up Ah ben ca, on veut entendre, absolument !!!!!! Pas certaine que tu aimerais entendre Sans le vouloir j'ai fait ça devant un ami a mon chum, il a tellement rit de moi la. Il disait : coudonc, tu penses qu'ils vont plus t"écouter avec ça Dimanche soir il rentre chez moi et chante ce bout de phrase, juste pour rire de moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2008 montana05 a écrit:ti-fille p'tite poule schtroumfetteti-chien grosse guidoune grosse fille gros chien pitoune ahah une chance qu'elle est belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ti-péteux Mon ti-chien en velours Mon ti chien en peluche Garçon grognon Mon homme (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je réalise en lisant les votres que jen ai oublier :P Lady: Grosse truite (quand je la fait travailler et qu'elle fait n'importe quoi) Ma grosse nouille Chico: Gros tas, (c'est un grosn paresseu!) Tapettee! :P C'est mon chum qui l'a sorti en premier celui la :P Je sais pas d,ou ca vient exactement, mais oui chico est une tite tapette :P (il adoore les hommes apres qu'ils soient rentrés dans la maison, et si il voit des chiens males il va aussi essayer de les monter :P) Mia: Moumou Miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nanuk: Le p'tit chien qui pue Perlin-pimpin La guimauve Mon gros Loulou (variante; gros loulou d'amour) le sauvâge (mise en situation; Eye! le sauvâge...quosse tu fas là!!!???*?$#$) Le gros morron (...qui pue) gros cochon Yéti (le chat): le gros tas la-bête-féroce-et-méchante le rat la poule (grosse poule) Chatounet ouf! et j'en oubli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Gypsie Poupoune niochonne Binou Loubi Binouche Gars gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je crois que Louka entend moins son vrai nom que ses surnoms... Je les mets en categorie Loulou, Lou Wookie, Wookie-woo, Woo, husky-woo Husky, dog, le chien, beau chien, monsieur le chien, monsieur le husky, monsieur, mister dog Imbecile, moron, espece d'animal Clebard, le clebard, le sale-vil clebard, le sale-vil Bebe, le bebe a sa maman, beau bebe, Louka-bebe Bonhomme Champion The granddog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Kira : Vieille chose Vieille bougonneusse Maya : Chatouille Chatouilette Tia : Vieille fille Vieille bougonneuse (bin oui là même chose que Kira, que voulez vous les deux s'endurent pas elles mêmes haha) Ti-ti Gipsy : Les oreilles La peau Gips Gipsou Les deux chiens : Tas de poils Chaton Sac à puce Sousou Sousouillette Grosse chienne (ça c'est quand je les appelle Chaton et que ma soeur me dit c'est pas un chat, bin je lui dit ça sonne un peu moins bien grosse chienne tu trouve pas hahah) J'en oublie sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est drole de voir tous ces surnoms!!! chez moi les petits c'est TI_LOU et les plus gros :MON GROS ,MA GROSSE MON GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 haha une chose est sure: pour la plupart une chance que vos chiens ne connaissent pas le sens des mots parce que c souvent assez péjoratif comme surnoms!!! On dirait que c ca qui est drole d'un chien, pouvoir l'appeler de tous les noms sans défaire sa confiance en lui (on dirait pas ca à un enfant disons...) Moi pour Amy c soit grosse doudoune (elle est tellement paresseuse des fois vous devriez la voir faire un "roulé" très, très tranquilement) ou poulette brune (ou doré ca dépend...) La poulette j'ai pogné ca de mon frère (voir la réponse de laurie_springer, c sa blonde) on dirait que ca c incrusté dans mon cerveau pis je l'utilise sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour Porto mon pom cest.. mon ptit fifi ptit cochon guidoune ti gars et pour mon dob lucky cest.. mon gros minou pingouin hypocrite gros cul gros namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Strato: Stra't Strato-piff piffon gros nez l'irlandais grand dadais d'irlandais ton fils Cléo: Clabie Clabinette Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abby1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, Je trouve ça très drôle les surnoms parce-que moi aussi elle en a un! Ma fille était crampée quand elle m'a entendu parler à ma chienne avec ce surnom. Je l'apelle : toupchite(pour toute petite) et souvent toupch comme diminutif de toupchite! C'est con mais c'est comme ça! AH AH Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites