Maryka1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Astro ça vire souvent en strouch et Mara en caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je repars le sujet car hier je pensais a comment je peux etre gaga et parler a mes chiens dans un langage inconnu meme a moi meme. Avec Jarod quand il est content on lui dit ichtapapadou ou ichtaba sinon on l'appel mr. mook, moukalou, roopie rant (pour poopie pant dit a la facon d'un chien) fluffy pants, dumb dumb number one, curl noodle, german poodle, et le plus souvent c'est 'gèrgèr' pour la première cylable de son nom répétée 2 fois.Felony elle c'est pèlpèl(comme felfel mais dit a sa facon comme si elle avait de la misère a prononcer un F ) ou dumb dumb number 2 et souvent quand on la voie on ne peut se retenir de dire 'hi I'm pèlpèl, what's your name?' en immitant sa supposée voix humaine. Et finalement les 2 ensemble on les appelle toujours 'the dumb dumbs'En tk...je suis sure je suis pas la seule a etre gaga de meme desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non c'est moi la plus weird dans les surnoms de chien !!!Vous en croierai pas vos yeux..Ma petite soeur y est pour beaucoup dans les choix de surnoms pour le shi-tsu de notre enfance, Maggy- Maggydoune- Poulet-chien- Coussi-Maïsess- Pouliche- PoulichonetteEt Fix, je l'appelle souvent ainsi :- Fixi-poux- Le poux- Fixou- Fixi-maïsess (dans la meme lignée que Coussi-Maïsess)- Biti-poop (j'adore celui là, je crois que c'est lui que j'emploie le + souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Les surnoms finissant en Maïsess, ça se prononce bien : My (à l'anglaise) Cesse (en québécois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elie a écrit:Les surnoms finissant en Maïsess, ça se prononce bien : My (à l'anglaise) Cesse (en québécois)Weirdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Maryka a écrit:elie a écrit:Les surnoms finissant en Maïsess, ça se prononce bien : My (à l'anglaise) Cesse (en québécois)Weirdo. Mais ça leur va tellement bien...T'aime mieux Poulichonette ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop drôle! Je me rapelle pas si j'avais déjà répondu...Stella : - Doune- Grosse-Doune- La Grosse- Miss-Pipi (madame marque pas mal durant la marche!!)- Gros chien Nouère- Nouille (Grosse-Nouille)- Cochon-Chien- Fille (aussi fe-fille)Boris :- BO- Bobo- Gros-Bo- Gros-Bobo (Bon vous comprenez le principe!)- Mon cochon (comme dans ''Viens manger mon cochon'')- Grose face- Face de Gremlin- El chiâleux- Gros bébé là là- Le GrosJ'pense c'est pas mal ça ... Après ca on se demande pourquoi nos chiens ne semblent plus reconnaitre leur noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Maryka a écrit:elie a écrit:Les surnoms finissant en Maïsess, ça se prononce bien : My (à l'anglaise) Cesse (en québécois)Weirdo. mets-en je suis pas sure de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ici c'est:Zacky-loupGrosse guidouneZacky-boyCreton-noiron (lol)Ti-minou...Et plein d'autre qui me viennent pas en tête lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 felony a écrit:Maryka a écrit:elie a écrit:Les surnoms finissant en Maïsess, ça se prononce bien : My (à l'anglaise) Cesse (en québécois)Weirdo. mets-en je suis pas sure de comprendre Bin quoi ! Je vous l'avait dit que c'était moi qui avait les surnoms les + bizarres !C'est tout ou rien ici. Pis cherchez pas a comprendre, y'a aucune explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elie a écrit:felony a écrit:Maryka a écrit:elie a écrit:Les surnoms finissant en Maïsess, ça se prononce bien : My (à l'anglaise) Cesse (en québécois)Weirdo. mets-en je suis pas sure de comprendre Bin quoi ! Je vous l'avait dit que c'était moi qui avait les surnoms les + bizarres !C'est tout ou rien ici. Pis cherchez pas a comprendre, y'a aucune explication !Pareil ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis FOLLE de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elie a écrit:Je suis FOLLE de mon chienOuais anyway, je vais te faire remarquer que j'ai pas écrit les surnoms de mes chiens parce que dans le pathétique, on fait pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cybermyriam a écrit:elie a écrit:Je suis FOLLE de mon chienOuais anyway, je vais te faire remarquer que j'ai pas écrit les surnoms de mes chiens parce que dans le pathétique, on fait pas pire! oh awaye, svp, je veux savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 felony a écrit:Cybermyriam a écrit:elie a écrit:Je suis FOLLE de mon chienOuais anyway, je vais te faire remarquer que j'ai pas écrit les surnoms de mes chiens parce que dans le pathétique, on fait pas pire! oh awaye, svp, je veux savoir!! Je t'avertis, ça fait dur...Breeze: jeune fille en fleur... Colo: coquelicot amoureux... Chivas: ben vous les avez tous vus passer , Chipoussin, Chipounet, Chivassounet en sucre etc. Tahira: jolie princesse, ou encore Tahinouille l'andouille.Belle: crisse qu'à m'énarve! ou encore le morpion, l'avorton, le foetus, l'esti de PLI à marde, la ptite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Belle: crisse qu'à m'énarve! ou encore le morpion, l'avorton, le foetus, l'esti de PLI à marde, la ptite chose. Ohhhh pauvre Belle, on voit clairement que tu ne l'aime pas, pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Belle: crisse qu'à m'énarve! ou encore le morpion, l'avorton, le foetus, l'esti de PLI à marde, la ptite chose. Ohhhh pauvre Belle, on voit clairement que tu ne l'aime pas, pauvre chien. C'est vrai, quand je la roule dans une couverture pour faire un pita au PLI, je rêve secrètement qu'elle meurt étouffée... faque je serre ben comme faut le rouleau! Minon, elle est juste trop intense pour moi, mais Ed l'adore alors on la garde! comme il le dit si bien: sors TES chiens, moi je sors le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cybermyriam a écrit:felony a écrit:Cybermyriam a écrit:elie a écrit:Je suis FOLLE de mon chienOuais anyway, je vais te faire remarquer que j'ai pas écrit les surnoms de mes chiens parce que dans le pathétique, on fait pas pire! oh awaye, svp, je veux savoir!! Je t'avertis, ça fait dur...Breeze: jeune fille en fleur... Colo: coquelicot amoureux... Chivas: ben vous les avez tous vus passer , Chipoussin, Chipounet, Chivassounet en sucre etc. Tahira: jolie princesse, ou encore Tahinouille l'andouille.Belle: crisse qu'à m'énarve! ou encore le morpion, l'avorton, le foetus, l'esti de PLI à marde, la ptite chose. ouin j'Avoue que..... mais non..... ils sont mignons tes surnoms je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avalanche:AvalanchouPetit BonhommeArcvalanche (je me suis tromper j'allais dire Arctiqe et c'es tpas lui qui a fai tle mauvais coup) Valanchouchoupinoupetit louploudelidou ..Arctique:ArctichonAvalrctique (je me suis tromper j'allais dire Avalanche et c'est pas lui qui a fai tle mauvais coup) tichonArctiquonti-conti-connardpetit loupSimba:Simbabousimbabusbabusteemule loup roux (c'es tcomme le panda roux, il ressemble au Panda mais as pareil et plus petit et roux)vieux criss ... des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elliot: . Patapouf (mais ça ne s'applique plus, il a dorénavant une taille de guêpe!). Boudin. Eliott Smith. Bébé chat. Gros nonoAlysce. Lily. La Bitch. Bébé chatDelphine. Doudoune. Madame Vomi. Fasse de crasse. Bébé chat Sally. Tite conne. Sally-Sally. Bébé chatMolly. Tite Blanche. Princesse. Bébé chat. Molly-MollyJake . Jako. Bébé chien. Gros nonoC'est pas mal ça de mon bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Takoda:. Tako. Ti-homme. Ti-cul. Mon-ti-gars-d'amour-à-maman. KodaNuuk:. Nuuki. La grosse. Le dentier (elle a le jappe facile). Doudounne. La police (car elle watch tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ma petite liste.. Lesloups (Les Loups)Mon Orignal/Chevreuil (à cause de ses grandes oreilles)Sammy BoyFace de.. pète, bouette, singe (pourquoi? sais pas lol).Gros LoupLoupiBalouChez nous, les surnoms sont devenus un automatisme.. ça sort n'importe où et n'importe quand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Naboo:- Criss de folle- Grosse bicth- Petite salope- Petit chose- Boulette- Naboulette- BoubouAstro:- Mon coeur- Mon chou- Mon chéri- Mon amour- Astrouche- Strouchon Bouchon- Astrounet- Trounet- Strouche- Du con- Gros caveMara:- Maramaychou- Canichou- Caniche- Maroucanichou- Marou- Mon-Rat (quand elle est toilleté laitte)Aïko:- Aïkiki- Kiki- Kikidoo- Conard- Espèce de bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Valérie a écrit:C'est pas mal ça de mon bord! Y a comme un letmotiv de «bébé» là-dedans. Ton chum, tu l'appelles comment ? Bébé humain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Maryka a écrit:Naboo:- Criss de folle- Grosse bicth- Petite salopeOn sent tout l'amour que tu as pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sasha a écrit:Maryka a écrit:Naboo:- Criss de folle- Grosse bicth- Petite salopeOn sent tout l'amour que tu as pour elle...C'est des petits noms affectueux. Astro est souvent un «criss de connard» et je l'adore quand même. Hihi.Évidemment, on utilise ces jolis surnoms en privé... en public, on va dans le plus socialement acceptable. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Maryka a écrit:Valérie a écrit:C'est pas mal ça de mon bord! Y a comme un letmotiv de «bébé» là-dedans. Ton chum, tu l'appelles comment ? Bébé humain ? Je l'appelle bébé chat, bébé chien, bébé singe, bébé loup, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ruby:RubMa tite crevetteMissy:MissMissy Pooh poohLe tit bebé à mamanTit bébé loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ici c'est:Sango-chou, Sango-chou d'amourMon Ti-pouxmon Ti-pitout mon ti-pitouMon toutouille sans couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Kozlov:- grosse larve- imbécile heureux- bouneboune- lhassa-chaud- Grosse bizoune- l'épais- Monsieur boubouneHedberg- Canard- Poussin- Beberg- colon- yorkichou- imbécile- putois (quand yé du pour le bain) - bebergichouet j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour Mika les plus fréquant: (car j'en invente un nouveau chaque jour :p)-Grosse nouille-Chewy-Chouette-tite crotte-Mikychou-Mikidychou-bidou-bidou-Mikydou-Gros chien-Gros bébé- le chienpi plein de nom du genre de ceux a Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ici c'est :Ti-culFace de petMikolaLe caveLe fatiguantIl y en a d'autre mais j'ai un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Chixie: (Noms donné par mon frere aussi. )-Pocpoc-Picpic-Toctoc-Tictic-Caniche-Chochoc-Chix-ChixchixBlaize:-Blaizou-Boubou-Zouzou-Gros tas-Gros laite -Gros pit bullMiska:-Mis-Mika-La pit bull-MismisJe vais metre la chatte a ma mere aussi. Faffy:-Fafa-Foufou-Foufy-Fyfy-Fafafoufoufifi-La folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tabarouette je pensais pas voir un si gros répertoire de surnoms aujourd'hui!!J'avais oublié mon petit mot d'amour pour felony: little bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour Bodum on a:-Ti-con- Bébé booo-Boubou-Bébou- Boobies- Ti-Bout- Gros nours- Ti-bébéééééé-El StupidossssssEt pour Muesli- Moumou- Mumu- Ti-mussss- Gros garsssssson- Mon namourrrrr- Muesli le chien péteur - Tu pues! Il se dandine quand je dis ça Et mes cris de raliement pour les deux:- TAYO!TAYO!- Hey les ti-gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Charlotte:La grosse... Mon échalotte!Ma fofolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Jules : Julot - balou - bébé pomme - Le daneux - Baboune Ruby : Rubyzoune - Bizounne - Bizou - BizMac : Mac Mercure ( Le nom de famille de mon chum ) - Usine a marde - MacMarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Les surnoms de Luna:- Loopy Luna (oui, oui, j'aime bien Harry Potter :))- Mon p'tit loup- Grosses fesses- Zoune-zoune- Doune-doune- Gros chien- Schizo (non, ce n'est pas pour rire de ces gens-là, c'est juste que des fois elle a l'air d'avoir des amis imaginaires o.o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour Charlie s'est: Chat! ChachaTsalieBébé chiengros laiteLoupMon monstre (un de mes préférés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon ben d'avoir vu les réponses de Smouc-girl, Jaelle et Maryka m'ont réconforté un peu... On a des surnoms bizarre pour notre chien, et disons que ça peut avoir l'air assez spécial si on s'oublie en public... Grosse toutouneKayla qui pueGrosse Kayla qui pueGros chien qui pue (surtout les rares fois ou elle pète)grosse saloppe à sa maman \ son papa (tsé avec une voix de mongole ''ouiiii c'est la grosse saloppe à sa maaaman'' hahaha)grosse pute (sale) (qui pue lol)Pupute (c'Est le plus utilisé)Gros bébéY qu'on fait dur des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Clémentine : Clémichou ou Princesse Prout-ProutWinston : Winnypou ou Winnypou-mon p'tit-chouxMoustache : Moumou ou Moumouchka!Crokette : Crokichou ou crokette-la-beletteSavannah : Savannah-le-p'tit-rat, Savi ou p'tit hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Luna a plusieurs surnoms, de tous les genre Le plus commun est biensur Lulu, même les membres dur forum l'appel comme ça Sinon il y a toujours, quand maman est fatiguéeOh s'il te plait Luna chérie Sinon ya :- Grosse vache- Grosse vesse sale- Luuuuuuu- Luan haha- Bibi chien- Maudite Bitch - La grosse- Folle- ChienEt le pire c'est qu'elle me regarde toujours peu importe le nom Ah oui et son mot auquel elle répond le mieux c'est mangé...feke en cas d'urgence je l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Patate! elle a la couleur d'une patate aussi!Les chiennes des autres c'est souvent : dinde poivrée! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Romain: Ti-bébé Ti-bébé à maman Loupiau (dans le genre petit loup...) C'est mon préféré Babine Cabot... quand qui écoute pas Fouine: Petit pied de ballerine FoufouinnnnnePasse-Poils: Poilou Baby loup La tite poule en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Kenya : Keny, Fifille, Pitoune, mon bebeChase:gros lou, face pleine de bisoux, oudini, le gros, le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Kâli: grosse nouille, cocotte, la grande, les zoreillesZak: Ti-péteux, mon p'tit chien en velours, mon ti-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles sont très drôles vos réponses Moi j'appelle Cahoon:- Coonije- Loupichkwaya- loup gris-Grosse dinde- M. Bousomble- Boogie boogiton- Mouton rond ou bien mouton blond ou bien mouton des anges- Yeux d'ange- Loupi les bananesEt j'en passe... Pauvre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ici Brandy ... se fait appeller.. didoune .... ben étiré diiiiiddddouuuuuunnnnnnneeee ! la grosse... bébounet .... la grosse poilue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Gougoune Pour Noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Idéfix : ma p'tite grenouille, mon tipoux, poupou, ti coco, face de pet, mon insignifiant, mon énarvéJayce : Jaycounette, doudoune, cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites