Jud 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors je me lance aussi, vous allez voir que ça vole bas chez nous aussi des fois Joséphine:T'ChipounePoun t'chiTchin tchiPrincessePrécieuse ridiculePsyco (en anglais)Mon bébéMa beautéMa chérieJojoJoSarah:Bébé LapinBébé pinGrosse cochonneP'tit cul sexy (fraiche toilettée)Face de pouêl (poil)Ti-PouNapoléon:NapoPopoGrosse peluchePoutchiGros bébéPluch-Pluchgros chien épais maudit gros caniche épais (ça, c'est pour une grosse connerie)Maestro:Gros Gros Chat-ChatGros Jambon (il pèse 25 livres... )Gros Gros Mine-MineCowboy:CowcowGros chat épaisBacci:Face d'écrapouFace de culGros chat letteYeux qui pu(ben oui je l'aime... )Dimitri:DidiTi Gars bébéLola:LoloTite BeautéTite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Shiva: Shivette,Fillette,Piroutchika.Pour les deux les Schrapounes. Callas: Callouche.Gribouille.Fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chez moi c'est:Miss BabouneMamoizelle SashBouletteMa poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Diego; DidineBibi a mimanBébé Ptit Cattle Charly;Niaiseux CharlèneChenonTi chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Lyne a écrit:Shiva: Shivetteici aussi! Pis a force voir cybermyriam le dire tout le temps pour Chivas, j'ai finis par lui sortir Shipounette!Sinon c'est dans l'ordre de grosse nouille, petasse, niaiseuse, vieille mémé (ca c'est lady!), tite/grosse patate (cherchez pas d'ou ca viens!), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est comique ce post ! Contente de voir qu'on est pas les seuls fous à donner des noms cons à nos animaux... Chez-nous c'est :Gizmo : Touti Tarte-au-pouêl Grizou Bébé lala Lala Chicklet (à cause des dents...) Tigrou : Titi Tite-souris Les oreilles Ti-minou Chou-chou Cha-cha Chaton Ti-gars KillerGandalf : Loulou Ti-lou Gros-lou Michou Chat-con Gros-gris Mon ti-béluga Bélou Chat-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi c'est Miss ou Miss pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chez nous c'est:TomtomMamzelle PoutsiDouce rousseChi chitite peanuttoutouneInspecteur Victor Clouso de l'inter-Bol coucouneti-vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ça fâche toujours la secrétaire à l'école qui aime beaucoup Igor que je l'appelle le nono ou le gros niaiseux... Elle accepte Imbécile heureux par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça veux dire la même chose finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pinceau :Mon 'tit loupMon gros bébéBuddyboySexyboyBuddybuddyboyLilouGrosse patate'tite crotte blancheBlanchonBros bébé boy'tit bébé boy d'amourMon 'tit vieuxMon vieux sageMon doyenETC. Capucine:La grosse noireMon noireauLa grosse bébitteSexygurlBabygurlBabyloveGirlLoveGrosse fille noireMon bébé d'amourETC. Et vous? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mon dieu, vous en avez des surnoms!Moi, c'est pas mal restreint ici.Vega: petite ou grosse louloutte, tite chose, filleSniper: SnipManitou: titiEt Voodoo et Trooper: aucun surnom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis hyper original et variés!Capi:-Piii-Pitou-CapitaineMaya:-PoupounePumpkin:-Bi-Ti-Bi-Pum-Mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Stella Stellbébétite poupouneLaïka Laïlaïbébé lalagrosse poupouneboulettegrosse boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pour Olga, c'est mon goga, mon gagaPour Samouraï, c'est Samou, moumou, samou miaouPour Baloo, c'est Balounet, P'tit baluchonPour Nekko, c'est Nekko Kawaï, NenekPour Bizarro, c'est BibiPour Dragibus, c'est Dragibounch, flupinushPour Noisette, y a pas encore de surnom, elle est là que depuis décembrePour Milou, y a pas de surnom curieusementPour Nala, c'est Naloulou, Toutouille Pour Ellie, c'est Elizabeth Grouvier, leeliPour Eliot, c'est mon yot, et pour les deux ensemble c'est petit pataud, petite pataude, et quand on dit ça, ils arrivent, car c'est ce qu'on leur disait toujours, quand ils étaient petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Niko :Le canicheMon ti cr/%$/le pompon agneaulainemon canis lupus familiaris pépèreMon père le surnomme Nigaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le premier surnom qui est sorti de la bouche de mon père lorsque le chien est arrivé à la maison fut celui ci : Poupou !!Le chien s'appelle à la base Lucky ... et '' poupou '' fut un gros inside joke par la suite parce qu'il a été un semblant de propre à 9 mois... wow.Toujours drôle de crier '' poupou '' par la porte quand le chien jappe après les voisins... et il y a aussi '' moumou '', car c'est le son qu'il fait lorsqu'il est hyyyyper content de nous voir, mon amour de dépendant affectif! Pour le moment ( ya 1 an et demi ), ya pas mal juste ça.... et jpense que c'est vraiment pas si pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je restarte ce posteIci, Pixel:-pixou-pixpix-pixounette-face de pette-grosse babine d'amouret qd je suis faché....Pixelle......avec un "LE" tres fortemet prononcer Skuly:-skuku-bitch d'amour-petite face de petteEt mon chum, les appelles "les papouttes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pepper a toujours les même surnom, sauf que gros tas c'est ajouté Lena, c'est la puce, pitoune, cocotte, peanut, Lenouille, Lena rvé et quand on est fâché LENA DUBARON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Yougi minou,pitou,yougi l'ours,youuuuuuuugi,youg,face laitteJaymiegros puppy,face laitte,gros bébé,jay,tit lou,bébé lou,belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GuidouneLa plotteFillegrosse fille toutouneslink Slinky winky vieille filletout plein de petit nom affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Kamac s'fait donné toute sorte de surnom, mais c'est jamais vulgaire. GuidouneL'grosLe/Mon chienBibi Gros lardMon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Amusant! Goliath ici est appelé:TannantGros chatPrincesse (il est vraiment douillet, n'aime pas la pluie, etc.)Bébé ( )Mon grosChampion ( )La fouine (tout nouveau objet ou autre doit être enquêté, tsé, au cas où que ce soit dangereux). Il passe aussi beaucoup de temps la tête en l'air à espionner les voisins sur leur balcon.Le brave ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Selon l'impulsion du moment on lui donne des surnom qui lui vont comme un gant. Les oreilles, babine, mon minou, les botines, slinky, poupoune, pitounne, et comme tout les chiens, ma chouette, beauté. Mon préféré devant la voisine qui la trouve trop maigre, bacaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ici on en a rajouté avec le temps. Delphine, ma vieille chatte, se fait de plus en plus appeler la "vieille criss". Jake, lui, c'est souvent: JakoPoupoule Braquechouchougarçontit-garsetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Lou lui c'est:Ptit LouLouloupoupoumon amourmon fils NahlaNanaMA POULE DE LUXE ma fillebébéVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Gingergin gin a maman la truitetête de noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les chats:Wolke:Duchesse (car il ressemble à Duchesse des aristochats)P'tit conMon amour Mon bébéP'tit fifPute GuidounneLukas :LoulouChat fouPimp (pour aller avec le pute à Wolke)Lukas PodolskiEt, je lui chante cette chanson (à partir de 0.54) : Et plus récemment, mon p'tit pica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 ChilouChilotte la crotteBébéGros chienTi-niouf (ça c'est mon chum qui dit ça... moi je suis toujours fine)Tite beletteBestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Lee-Lou en a un nouveau, , Charogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sami le cocker anglais Je l'apelle toujours ' Le petit chien 'Parce que je suis tannée que quand je dis sammy , y'en a 2 qui viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ici ca depend s'il est en train de faire des niaiseries! Mais sinon ca ressemble a PoussinetTite grenouilleti jean (pour jambon)Kanette (pour les niaiseries!)gros garcongarconmalade mental ti-hommegrosse guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 byron c'estloupl'oursmon grostas de poilLogannfilletoutounema grande ma vieilleSunnyla nouillel'attardéedoudoune bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cody: ti cody à schnoutP'tit petouti-pitP'tit hommeti pitou d'amour gros bébéFlavy:FlavetteFlavynetteP'tite démonepoupoune p'tite petoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ici, ça change à chaque semaine!- Chipou-poupou- Ti-Graçon- Mon bébé- Zackyloup- Zackypoo- Zizipou- Ma Guedoune- Ti coco d'amourou Zack-le-plus-beau-chien-du-monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je pense que je les appelle plus souvent par des surnoms que par leur nom en fin de compte.Et les surnoms viennent et partent selon l'année et le comportement du moment.Tyler:TylouTiloulaïlouTylere de beurre (d'où ca sort ca????)le grosmon ti-louet bien d'autresSpicy:SinetteSinette GinetteSesi ceriseSourisSouris miniTC/DC (prononcé en anglais s.v.p! )et bien d'autresWylka:DidouDidounetteDidounette la letteDedoune plein de pouneBouh:BounaisLe BounaisBoutte de Qmais selon la circonstance je l'appelleLe Bouh bricoleur, le Bouh voleur, le Bouh jappeur, le Bouh colleux etc... un peu comme les sthroumps! Quand je joue au guitar hero et qu'il est devant à me regarder je l,appelle mon ti-Bouh guitariste!Le pire c'est qu'ils répondent à tout ces noms là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bouh arracheur de touffe de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:bouh arracheur de touffe de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour Shadow j'ai :gros loup, loupmon bonhomme, mon hommel'usine à poilsdo, dodoLapin ( ça vient du fait qu'il a les oreilles toutes douces )le lièvreChaton,minou, gros chat,gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:bouh arracheur de touffe de poils Dépoileur de Husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour Toscane ;Gros petTi petTi museauKikineGros bébéGros toutouGuidounetteGrosse guidouneGrosse cochonneGrosse truieGrosse crotteGrosse crotte qui pueFrisinette pepette (Elle a le popotin frisé)Boulette de poilsET pleins d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Stella n'a pas beaucoup de surnom StellouneTite/grosse conneGrosse laiteBouboule (parce qu'elle a été grosse)P'tit chien (par mon père)MongoleTite/grosse folleStellite (ça me fait penser à une maladie. )Ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j,ai entendu souvent "grosse Conne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Julie Nordic a écrit: j,ai entendu souvent "grosse Conne" C'est souvent quand elle fait la conne, justement Genre faire le tour de mes jambes et que je me ramasse ligotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Godric : GodrichouLe grosGogoGodrico l'asticotGodrichou le p'tit minouGodrico le moustafioGodric les barniquesGros nonoFiona : Fi-FionaFifiLa grossePouletteTi cochonToutouneDoudouneFifilleVieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites