Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Je rêve d'avoir..

Messages recommandés

Moi des berger australien tout plein. Bin quoi je prèche pour ma paroisse hahaha.

Sinon j'aimerais un Danois.

Aussi j'aimerait un jour avoir un molosse, je ne sais pas trop lequel, j'ai toujours adoré les rott mais pas question pour mon chum d'en avoir un alors gêné

Un molosse magnifique, mais quel race je sais pas encore, je les trouve tous beau, il me resterais à trouver LA race pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-So, où se situe Gordo? Est-il en adoption en ce moment dans un refuge que tu connais?

Il est TELLEMENT beau, vraiment. Je vois des beaux pits souvent sur le net, mais lui, juste WOW! J'aimerais qu'on soit 5 ans dans le futur, j'aurais tout de suite envoyé un e-mail pour l'adopter! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
La "queen bitch" du campement au milieu de nulpart, un peu passe Paryang


Moi et Clebard, le chien qui nous a suivi pour la premiere moitie de la premiere journee de Kailash. Il nous a lache apres, le deserteur. La fille c'est moi.


La queen bitch de Paryang et sa fifille en train de manger des ordures, l'hyene qui s'en vien en arriere. Ce chien noir la faisait peur...



C'est les seules photos du voyage que j'ai sur cet ordi-ci. C'etait effectivement tout un voyage...


Oh wow, le deuxième a vraiment un air de dogue du Tibet, magnifique amouramour ... Y'a quelque chose que je n'ai pas compris par contre : il y a des hyènes au Tibet dohdoh ??

Shawn : Il est débile hein, Gordo ? Moi aussi j'le trouve superbe amour ... Il était annoncé sur Pit Bull Forum, voici le lien de son topic : http://www.pitbullforum.com/viewtopic.php?t=87836&postdays=0&postorder=asc&start=0 . Par contre prépare-toi à faire toute une ride si tu veux aller le chercher, il est dans l'état du Washington je pense, donc à l'autre bout du pays ! Mais faudrait se renseigner s'il est encore en adoption, son cas avait l'air assez urgent snif2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
huskette a écrit:
La "queen bitch" du campement au milieu de nulpart, un peu passe Paryang


Moi et Clebard, le chien qui nous a suivi pour la premiere moitie de la premiere journee de Kailash. Il nous a lache apres, le deserteur. La fille c'est moi.


La queen bitch de Paryang et sa fifille en train de manger des ordures, l'hyene qui s'en vien en arriere. Ce chien noir la faisait peur...



C'est les seules photos du voyage que j'ai sur cet ordi-ci. C'etait effectivement tout un voyage...


Oh wow, le deuxième a vraiment un air de dogue du Tibet, magnifique amouramour ... Y'a quelque chose que je n'ai pas compris par contre : il y a des hyènes au Tibet dohdoh ??



Non, j'ai dote tous les chiens que je rencontrais d'un sobriquet. Le chien noir mal peigne a l'arriere, c'est L'hyene. Tse, quand tu leve le nez de ton livre pour voir cet animal la en train de te regarder avec ses yex sauvages avec un mince fillet de bave qui coule et que t'est dans la tente et qu'il est juste a l'entree de la tente... Il a bien vu que la taniere etait occupee et il est parti, mais c'est le seul chien qui m'inspirait vraiment la crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Anne-So, où se situe Gordo? Est-il en adoption en ce moment dans un refuge que tu connais?

Il est TELLEMENT beau, vraiment. Je vois des beaux pits souvent sur le net, mais lui, juste WOW! J'aimerais qu'on soit 5 ans dans le futur, j'aurais tout de suite envoyé un e-mail pour l'adopter! doh


J'allais te suggérer l'option de famille d'accueil mais j'avais oublié la charmante ville dans laquelle on vit Siffle ... C'est torturant pareil hein ? Moi, un autre qui me fait vraiment baver c'est Buck :



My god qu'il est BEAU, beau beau beau amouramouramour ... Un "bully ambassador" en plus !! Et au New Jersey, pas siiii loin... Pfff, c'est ben trop souffrant les sites de refuge... Mais bon, il semble que la famille d'accueil de Buck soit en train de considérer une adoption définitive ( http://www.palpets.org/Petbio.asp?id=643 ), alors la torture mentale devrait bientôt s'achever razz ...

Huskette : Ah ok, merci pour la précision, j'me demandais aussi razz !

PS : Désolée pour la déviation du topic gêné ... Mais au moins, si c'est pour faire la promotion du pit, c'est un peu plus pardonnable, non Ange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi va vraiment falloir que tu voies le chien que je vais garder, tu vas capoter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, dis-moi pas qu'elle ressemble à Buck en plus... Ta boss va avoir une bonne surprise à son retour sinon, une squatteuse inconnue dans son appart, pas sûre qu'elle apprécierait Siffle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Oh boy, dis-moi pas qu'elle ressemble à Buck en plus... Ta boss va avoir une bonne surprise à son retour sinon, une squatteuse inconnue dans son appart, pas sûre qu'elle apprécierait Siffle ...


Non, elle est pas vraiment dans ses couleurs, et ce n'est pas à cause de Buck que je dis ça. Mais, à lire tes commentaires et à voir les races de chiens qui te plaisent, tu devrais la trouver bin belle!

Surtout qu'on a pas mal les mêmes goûts ou presque là-dessus, et moi elle me fait capoter! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben hâte de la voir en photos alors :43: !! Et en vrai, ça serait encore mieux razz !! On se rejasera ça pour une éventuelle promenade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well..... Ange
moi, bien sûr, mon rêve est de toujours continuer à avoir des Mastiffs car, c'est la race qui câdre le mieux avec moi et dans notre milieu de vie.
Par contre, le week-end dernier, j'ai fait la rencontre d'un Chihuahua provenant d'un bon breeding. Magnifique, sûr de lui, amusant, pas jappeux..... j'aimerait bien en avoir un aussi!!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Well..... Ange
moi, bien sûr, mon rêve est de toujours continuer à avoir des Mastiffs car, c'est la race qui câdre le mieux avec moi et dans notre milieu de vie.
Par contre, le week-end dernier, j'ai fait la rencontre d'un Chihuahua provenant d'un bon breeding. Magnifique, sûr de lui, amusant, pas jappeux..... j'aimerait bien en avoir un aussi!!! gêné


Méchant contrastre! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, avec l'ajout de ma petite dernière, j'ai tout ce que je veux comme type de chien.

Mes cockers Américain qui sont doux colleux et actif quand c'est le temps, avec leur petit look de peluche.

Mon bouvier bernois qui est ma grosse folie, bonasse, adorable, un vrai gros ours avec qui se coucher tout coller.

Ma petite border collie, jeune chien fou qui n'a pas de fond, active, joueuse, facile à éduquer et le chien idéal pour les sports.


Je vois vraiment pas ce qui irait le mieux comme chien avec moi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve, je l'ai déjà, le paradis des chiens est ici!

Je suis vraiment comblée par ma gang de shar-pei maintenant de plusieurs couleurs: fauve, rouge fauve, isabella, lilac , crème et bleue

Je les adore pour leur tempérament unique, leur peu de besoin de grooming et pas d'entretien , leur bouille -face unique. Leur taille et calme.

Nos autres chiens de compagnie:

Nous avons une clumber spaniel: l'énergie, la bonne humeur constante , le caractère espiègle.

Boston terrier: notre petit Diego: 10 livres de dynamite , extra bonne bouillotte sous les couvertes! Nous avons été sa famille d'acceuil comme il était le très minuscule garcon de la portée et ma copine éleveur nous l'a confié.

Notre tit dernier: Hulk le Rottweiller adopté de la SPCA . Nous étions son 3e proprio a l'age de 3 mois..
J'aime son amour inconditionnel, il est extra doux avec tous ses amis canins, chiots..colleux, quand même assez calme pour ses 6 mois.
Il est notre gardien..car contrairement à mes shar-pei, il ne ronfle pas comme une locomotive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...