Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Je rêve d'avoir..

Messages recommandés

Quelles races de chien?

Je sais pas torp si ça été abordé, mais là je m'emmerde et je l'ai le gout de jaser des races que j'aimerais vraiment avoir un jour.. et pourquoi?!
(lol, j'ajoute une difficulté!)
Alords je commence:

-Bullmastiff (Humm, vous vous en doutiez pas, hein?)
Pour sa musculature, sa taille, sa tête, son calme, ses babines et le fait qu'on ne coupe rien sur cette race (je parle pas du poil, mais des oreilles et la queue!).

-Caniche standard noir
Pour toiletter enfin et m'amuser, avoir de quoi à entretenir, et parce que supposément que c'est des chiens parfaits Ange

-Terre-neuve
Pour avoir un chien de trait, pour sa douceur, son attidude j'aime tous le monde et sa taille, et puis sa fourrure que je trouve somptueuse. J'aime le genre molosse!

-Cane corso
Genre molosse, semble t'il avec un caractère similaire au bullmastif, un peu plus actif, je pourrais donc faire de l'agility plus facilement. Mais je déteste qu'il coupe la queue. Je trippais sur douxmolosses, désormais qu,elle ne reproduit plus je suis bien découragé!

-Danois Bringé, c'est tu beau Wwoooww simplement je trippe sur le look et leur caractère bébé et qui se prend souvent pour plus petit qu'il sont!!

Et mon dernier coup de coeur:
-Le terrier tibétain, c'est mon chien lorsque je serai plus vieille hihihi! Je trip sur le look et le caractère qui semble t,il est plutot facile à vivre, aime agillity et est facilement ok avec chien-chat-enfant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Cattle dog! Il me fon Revé amour

et J'aimerais bien esseyé d'avoir un border collie un jour
quand j'aurais asser de place et le mode de vie qu'il lui fau clin d'oeil

Et il a beaucoup de Croisé qui me fon Revé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai avoir, mais pas en autres de préférence, j'aime beaucoup les chihuahua a poil long pour pouvoir lui faire des petites coiffure , mais trop fragille avec des enfants .

Un jack rusell pour avoir toujours de l'action dans la maison .

Un autre gros Berger allemand comme Bunny amour

J'adore le look des mastifs mais ça rentre pas dans mon auto clin d'oeil

Alors mon choix s'arrête sur le Berger allemand et le Jack Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres eskies évidemment. Pas autre chose me tente vraiment quoique j'ai des races que je trouve superbe. Mais faut avoir du poil long et bien garni.

Pourquoi?
La beauté, l'intelligence, la facilité d'entretien, ca ne pue jamais le chien mouillé, actif, très actif, pis j'ai la meilleure gang de chums de voyage partout en amérique du Nord et je peux me promener dans chaque état ou province et voir du poilu blanc partout. Yes J'adore cette race à tout point, même ses jappements, ben oui...faut être maso. Mais ca se travaille très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lévrier du pharaon - un chien avec un drôle de caractère qui est tout simplement magnifique.

Basenji - Encore un drôle de caractère :)

Un Greyhound - la vitesse et la beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Loll... et pourquoi???


Les Cattle dog, Il son simplement Magnifique!!
je trouve qu'il on un air de Pitbull razz

Les border collie, J'adore les voir aller, et j'aimerais
relevé le défis dans avoir un un jours, et voir jusque ou je pourait
aller avec lui

Et les croisé(dépand de quel croisement)
J'aime bien les croisé pit, croisé chien qui on de la Drive!!
tout simplement a cause tu a vraiment TON chien unique a toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que vous savez toute d'avance ce que je répondrais alors je vais épargner mes pauvres empruntes digitales mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon rêve, c'est d'avoir un berger allemand "full équipe".

En fait... mon rêve c'est de tomber sur une occasion presque comme Bunny loll

T'sé, le mâle avec un titre de travail, beau (splendide même), gentil et tout bien élevé.

Oh que j'aimerais ça!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Moi, je crois que vous savez toute d'avance ce que je répondrais alors je vais épargner mes pauvres empruntes digitales mdr


Raconte, officielement Shawn, ça te permeterais peut-être de faire le tri!

Moi c'est
Une Pute-Bull, parce que ... je les adore et souvenirs d'enfance.
Un beau gros bullmastiff bringé foncé, parce qu'ils ont l'air de gros nounou, mais ont une shape fantastique.
Un Arnaque (!), pour l'allure, le style, la posture
Une Wendy (à Sophie) parce que ... coup de coeur simplement.
Un Jack Russel parce qu'ils sont completement fou et j'adore ca!

Ouf, il y aurait de l'action chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
ShawnBC a écrit:
Moi, je crois que vous savez toute d'avance ce que je répondrais alors je vais épargner mes pauvres empruntes digitales mdr


Raconte, officielement Shawn, ça te permeterais peut-être de faire le tri!

Moi c'est
Une Pute-Bull, parce que ... je les adore et souvenirs d'enfance.
Un beau gros bullmastiff bringé foncé, parce qu'ils ont l'air de gros nounou, mais ont une shape fantastique.
Un Arnaque (!), pour l'allure, le style, la posture
Une Wendy (à Sophie) parce que ... coup de coeur simplement.
Un Jack Russel parce qu'ils sont completement fou et j'adore ca!

Ouf, il y aurait de l'action chez nous !


Bon, LE chien que je veux en premier et à tout prix, mon rêve, c'est un gros pitbull. Bin, gros.. standards là, pas les gros rhinos américains! Juste par que j'adore leur look, et leur caractère semble aussi vraiment bien! Ce sont des chiens impressionants, et, aussi parce que je voudrais démentir les mythes à leur propos.. Et, tous ceux que j'ai vu avaient des coeurs d'or! C'est vraiment mon coup de coeur du monde canin.

Ensuite viennent plusieurs autres, mais avant de décider je devrais vérifier le tempérament de chacun car ils ne sont surement pas tous compatibles avec ce que je recherche, mais, côté physique, ceux qui me plaisent, en 2e vient le Bulldog américain, suivi du Cane Corso, et le Dogue de Bordeaux.

Si un jour, je suis capable d'avoir 4 chiens et de m'occuper correctement des 4, ce serait ces 4 races là que je paierais cher ou j'irais loin pour avoir!

Mais, comme je ne pense pas pouvoir avoir 4 chiens (je ne pense pas que ce serait facile à gérer, mais sait-on jamais), je serais bien satisfait d'un pit et d'un bulldog, ou un pit et un Cane corso.

Vous imaginez le regard des passants si je promène les 4 en laisse sur la rue? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop de race.. mais voici quelques unes que j'apprécie beaucoup.

Doberman - Pour sa grâce, sa beauté et son caractère coeur
Caniche royal - Pour son énergie, son inteligence, sa grâce et l'allure snob (j'aime ça razz )
Terre-neuve - Pour sa fidèlité, son allure ''patôde'', son physique et la gentillesse qu'on lis dans ses yeux.
Boxer - Pour son entrain, sa joie de vivre, son énergie et la façon qu'il a de nous montrer qu'il aime la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boxer, boxer, boxer...

Une belle petite femelle européen de mon éleveure! amour

Sinon, une bull-terrier!

Sinon, une toute petite et toute drôle bulldog français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Vaks ,comment il s'apelle déja carlos aurait pas été parfait pour toi ?


Ah ben tant qu'à rêver, j'prendrais pas Carlos parce qu'il est beau mais pas FULL beau ;-) J'aurais genre un top allemand, qui se vend 30 000$ ou 50 000$ tsé? Pis dans mon rêve, j'arrive au chenil, je sors une valise d'argent pis j'pars avec la merveille ;-)

Non mais t'sé, tant qu'à être niaiseuse.... Crampé

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Marie007 a écrit:
Vaks ,comment il s'apelle déja carlos aurait pas été parfait pour toi ?


Ah ben tant qu'à rêver, j'prendrais pas Carlos parce qu'il est beau mais pas FULL beau ;-) J'aurais genre un top allemand, qui se vend 30 000$ ou 50 000$ tsé? Pis dans mon rêve, j'arrive au chenil, je sors une valise d'argent pis j'pars avec la merveille ;-)

Non mais t'sé, tant qu'à être niaiseuse.... Crampé

xx

Hélène xx


Ça resemble a quoi un chien a 30 000 $ moi aussi j'en veut un mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai eu une femelle (destinée à la reproduction) qui était issue de l'accouplement de ce chien là, avec la mère de Charroux.

Elle a été malade, et je ne l'ai plus.

Mais ce chien là, celui sur la photo, a été vendu 80 000 euros à des Japonais.

;-)

Je le prendrais bien moi ce chien là.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois a mes yeux de '' pas connaissante dutout '' a moins qu'il soit très bien éduquer razz je le trouve beau mais pas plus que Charoux .... il est simplement plus roux gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 000 euros!!!!surprissurprissurpris

Mais, il est vraiment beau par exemple!amour

Moi non plus je ne vois pas de différence:34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé 2e sur environ 300 mâles top mondiaux.

Charroux ne se rendrait p't'être même pas en finale ;-)

Mais comme je dis : on peut rêver... le monde du berger allemand est un monde complètement fou!

Hélène xx maniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'avoir un border collie ( ce qui va se réaliser en 2010 ) pour son intelligence, sa drive, son attention, son regard, son énergie sans borne, son vouloir de travailller et son grand désir de plaire et aussi parce que c'est mignon!! amour

Un husky pour son énergie, sa grande beauté, son indépendance et son désir de travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un german pinscher, noir et feu.

Pour sa beauté, sa taille, son caractère. sa polyvalence, sa docilité, son courage, son agilité.

Et sinon, je sais pas.. j'en aime trop.. J'ai aps encore de race favorite encore. franchement j'aimerai cotoyer beaucoup de race pour pouvoir trouver Content

Mais jaime bien les chiens quont retrouve pas a cahque coin de rue. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Shnauzer nain, parce que je les trouve tellement mignon, j'adore leur tempéremment (en tk tout ceux que j'ai connu et toiletter l'amie de mes parents en faisait l'élevage je tripait a toute les portées, elle aidait sa femelle en donnant le biberon aux chiots j'adorais faire sa :P)

Danois pour sa prestance, sa douceur et sa gentillesse

Doberman rose: C'est tellement beau ooooooh et puis bin j'aime encore la prestance :P (c'est pas du tout quelque chose que j,aime chez un chiens sa Siffle ) et ce sont de très bon chien.

Les labrador surtout noir et chocolat (style ceux d'amilab): ce sont des chien adorable, amicale et enjoué.

Les chihuahuas surtout noir et feu: je détestais cette race avant je les trouvais tellement laid Crampé maintenant j'ai tout changer lol, si sa serait pas aussi cher d'avoir un bon chihuahua d'un bon élevage j'en aurais déjà un chui sure. Mais c'est trop petit pour moi, puisque je trippe fort sur les grande race donc il y aurait trop de risque et je projète avoir des enfants un jour donc.

Malamuth: trop majestueux comme chien, très travaillant, a besoin de dépenser bcp d'énergie et moi besoin de motivation pour sortir dla maison.

Husky x labrador (les même couleurs que Kimo): parce que mon Kimo est trop un chien parfait pour moi et tellement géniale, tête de cochon a souhait :).

Pinscher nain noir et feu: j'adore leur look et j'aime leur tempérement (tk j'ai adoré celui de celle qu'on a eu au cegep y'a quelque années)

J'aime bien le look du caniche toy fraichement toiletter, mais j'aime pas trop le tempérement.

c'est pas mal sa la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réve d'avoir un superbe mâle labradors noir pure, qui raffle tout en compétition BISS. BIS. Am Can. etc... regard hyper doux avec une superbe tête et un body d'enfer un jour peut-etre que je me ferais plaisir et me garderais un mâle. Mélinda me donnera évetuellement peut ëtre ce mâle avant ma retraite Siffle Elle est probablement noire pure donc elle me fera juste des bébés noir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
lermax a écrit:
Doberman rose


Sa existe sa!? doh


oui lol sa ressemble a sa lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
lermax ca c'est un dob brun chocolat :43:


non non red doberman c'est un doberman rose une amie a moi en a déjà eu un pure race, tu va voir c pas pareil.

Doberman brun (arnaque) VS un doberman rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas finalement je check sur le net et je crois que tu a raison lol c'est un brun mais bon celui a mon amie était comme sur la photo du "rose" donc sa ressemblait pas a brun. en tout cas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement l'effet de la photo?

Bon, je ne m'y connais pas vraiment en
doberman. Surement que Arnaque saura
te répondre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Ce n'est pas seulement l'effet de la photo?

Bon, je ne m'y connais pas vraiment en
doberman. Surement que Arnaque saura
te répondre Content


si tu lis bien dans le bas du deuxième que j'ai envoyer en cliquant sur citer au lieu de éditer Crampé et bin je dis que je crois que je me suis tromper, mais celle de mon amie était bcp plus pâle qu'arnaque donc je n'aurais pas cru que c'était la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, déjà les couleurs balancées, ça aide un peu han?

Ceci dit, dans les races "bas de gamme", il y a un manque de qualité dans tout, et dans les couleurs aussi.

Donc, c'est certain qu'Arnaque n'a pas de défaut de coloration, alors qu'un doberman venu de chez n'importe qui pourrait avoir une couleur délavée qui manque de punch.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


Bon, déjà les couleurs balancées, ça aide un peu han?

Ceci dit, dans les races "bas de gamme", il y a un manque de qualité dans tout, et dans les couleurs aussi.

Donc, c'est certain qu'Arnaque n'a pas de défaut de coloration, alors qu'un doberman venu de chez n'importe qui pourrait avoir une couleur délavée qui manque de punch.

xx

Hélène xx


C'est ce que j'ai penser après avoir fait une bonne recherche sur le net lol. Et plus j'y pense , j'aurais du m'en douter qu'elle n'était pas de bonne lignée, elle était tellement craintive et nerveuse et puis j'ai jamais vu les papiers de Déesse (chien de mon amie) je sais pas si elle en avait, on avait quand même seulement 15 ans et je connaissais pas grand chose encore. Et elle disait que c'était un doberman rose donc pour moi sa toujours été une race distincte du brun lol, je me suis jamais interroger la dessus, La mère de mon amie Isis a décider qu'après même pas un d'effort de nous toutes (la gang de fille) pour désensibiliser Déesse (en l'enmenant partout avec nous), et bien qu'elle n'en voulait tout simplement plus. Alors que Déesse était parfaitement équilibré a ce moment là. (déesse avait 6 mois quand Isis l'a eu et c'était suposément SON chien). J'avais pas mis en doute la provenance de Déessa car ils avait déjà plusieurs chien enregistrer donc pour moi elle disais déesse est pure race jme disait ok est pure race yon bin bin du cash eux autre lol. Je me rend compte de mon erreur et de mon ignorance a ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un doberman bleu. C'est une couleur reconnue, mais un éleveur éthique n'en reproduit pas dû aux risques importants de problèmes de peau et de pelage.

Ce sont souvent des chiens qu'on retrouve dans les petites annonces comme chiens rares et donc dispendieux..

Ils sont faciles à reconnaître par le noir qui semble délavé et le marquage tan sur la poitrine qui est plutôt fauve. La couleur se rapproche plus du gris charcoal que bleu. Ça donne souvent l'illusion d'une photo surexposée.

Le meilleur moyen de les reconnaître, c'est par la couleur du pelage qui n'est pas uniforme, comme sur la photo. On voit qu'à certains endroits, le pelage est plus clair, dû aux problèmes qui est propre à cette couleur.

Mais Doberman rose, je sais vraiment pas d'où ça sort, j'ai jamais entendu ça. Si elle se l'est fait vendre sous ce nom, elle a dû payer cher pour rien et c'est sûr que l'origine est douteuse, sûrement plus encore à cause du nom..confus

Quelqu'un peut me dire où est le rose..franchement


Ce a quoi peut ressembler un dob bleu avec un problème de peau typique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, les races que je voudrais posseder un jours:

Husky et/ou Malamute parce que la personalite et le niveau d'energie me convient, en plus que j'adore de plus en plus faire du traineau, alors je veux continuer avec des races qui me permettent d'en faire. Pour le look, je ne dirais certainement pas non a une belle petite huskette rousse ou doree. Je pense toujours a la belle Leila que je n'a pas pu adopter.

Caniche standard our leur intelligence et leur personalite. Ca en fait 3 que je connais que j'aime beaucoup. C'est une belle energie a avoir autour de soi. Un beau caniche standard noir nomme Jean-Clebard.

Les dobs, j'aime de plus en plus le look, mais pour moi il me faut un chien qui n'est pas frilleux. Arnaque est toujours #1 et si jamais j'ai un dob, ca va etre un dob brun comme Arnaque. CHester, qui vient a notre parc a chien, est un beau dob brun qui m'aide a ne plus avoir peur des dobs, lui aussi coeurcoeur

A part pour le caniche, j'ai tendance a penser que mes chiens seront toujours des rescues, maintenant. Il y a tellement de choix dans les chiens "seconde main", tellement de variete qu'il y en a pour tout les gouts. La perle rare n'est pas toujours le chien auquel on s'attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger Australien!!! amouramouramour Parce que c'est trop le chien parfait, actif amis avec un OFF switch, poil long que je peux brosser :P Super affecteux, etc

Shih-tzu, ben oui je sais, j'en ai deja :P Mais la je parle d'un vrai shih-tzu pure race avec une super belle qualité de poil que je pourrais garder hyper long a l'année, avec le petit look de singe super adorable et le caractère full arogant :P

Si on parle du look y'a tellement de chiens que j'aime... Deja les chiens de chasse genre setter/épagneuls amouramouramour (surtout Zoée la setter irlandaise de mon chum, une vraie beauté!) les dobe (j'adore leur caractere aussi) rott, une grande majorité des chiens de berger amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi j'aimerai avoir, mais pas en autres de préférence, j'aime beaucoup les chihuahua a poil long pour pouvoir lui faire des petites coiffure , mais trop fragille avec des enfants .

Un jack rusell pour avoir toujours de l'action dans la maison .

Un autre gros Berger allemand comme Bunny amour

J'adore le look des mastifs mais ça rentre pas dans mon auto clin d'oeil

Alors mon choix s'arrête sur le Berger allemand et le Jack Yes



J'ai oublier le golden retriver amour mais pas blond , plus roux foncé ou blanc(blond très pâle)

Deux photos pris sur internet d'un élevage au quebec,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger Australien/Border collie... Pour son niveau d'énergie, sa soif d'apprendre, l'intéligence et tous simplement parce qu'ils sont beaux!coeur

Doberman/Caniche... J'ai toujours adoré ces races. Ils sont grands
élégants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je rêve d'avoir un beau mâle BERGER ALLEMAND à poils longs. Pour tous ses qualités...la protection, son énergie, sa posture, son regard ect...Et je sais même de quel éleveur je vais le prendre...LES ANGES GARDIENS. Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES!!! amour Je vais souvent voir sur le site de l'éleveur, juste pour m'agacer un petit peu!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou, ça c'est l'fun ces jeux-là sourire !!

Bon, alors les races que j'espère bien avoir un jour, c'est...

- Un pitbull, d'un refuge parce qu'avec les milliers et milliers de pits abandonnés, y'en a très certainement un qui conviendra parfaitement à mes besoins, question look et caractère ! En voici un exemple : Gordo, tout simplement splendide, mais qui malheureusement risque d'être euthanasié parce qu'il aurait tué un chat Snif ...



Edit : Gordo ne sera finalement pas euthanasié, il a trouvé une famille d'accueil !! bravo Pour suivre son histoire : http://www.pitbullforum.com/viewtopic.php?t=87836

- Un beauceron, arlequin de préférence, pour faire du schutzhund et d'autres sports avec !



- Un akita américain, long-coated de préférence, parce que c'est tout simplement trop parfait comme chien amour ...



- Un dogue argentin, tout un molosse coeur ...



- Un dogue du Tibet, très gros coup de coeur en ce moment, rarement vu une race aussi majestueuse amouramour ...



Voili-voilou, c'est pas mal tout pour l'instant Content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Husky : pour son temperament doux et son cote sportif et endurant ... et bien sure parce que c'est cute Ange

Berger allemand : Parce que c'est un beau chien et que c'est intelligent...

Pit bull : car je n'ai rien contre et que je veux prouver un c'est des chiens tres gentil et parce que je trouve ca beau ...( dans ma famille, j'ai une tante qui en a eu 2 et qui on eux une porter imprevu et mon pere a adopter un des chiots, avant que je naisse Snif )

Grand danois : Pour son cote petit chien colleux Crampé

Malamuth : Un chien nordique, doux et gentil avec une mauvaise reputation dans mon coin doh

Cane corso : un chien parfait Ange lol, intelligent, calme, ne jappe pas, apprend vite et est enjouer quand il voit un autre chien ou un jouet ...

Et plein d'autre, mais sa va me prendre des heures pour tout ecrire Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:


- Un dogue du Tibet, très gros coup de coeur en ce moment, rarement vu une race aussi majestueuse amouramour ...



Voili-voilou, c'est pas mal tout pour l'instant Content !


J'avoue que j'ai un faible pour eux, moi aussi. Quand j'etais au Tibet, cette annee, les chiens errants sont tous des dogues du Tibet croises. Coup de foudre. Le guide se moquait de moi parce que je connaissait toujours tous les chiens des environs en dedans de 5 minutes et quand on revenait a un meme endroit, je les reconnaissait encore gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
anne-so a écrit:


- Un dogue du Tibet, très gros coup de coeur en ce moment, rarement vu une race aussi majestueuse amouramour ...



Voili-voilou, c'est pas mal tout pour l'instant Content !


J'avoue que j'ai un faible pour eux, moi aussi. Quand j'etais au Tibet, cette annee, les chiens errants sont tous des dogues du Tibet croises. Coup de foudre. Le guide se moquait de moi parce que je connaissait toujours tous les chiens des environs en dedans de 5 minutes et quand on revenait a un meme endroit, je les reconnaissait encore gêné


Wow, c'est assez fou de s'imaginer que les labs et bergers croisés d'ici sont des dogues du Tibet croisés chez eux razz ! Ça devait être quelque chose... Et un voyage au Tibet aussi !! Est-ce que tu as des photos ? Que ce soit des paysages ou des chiens errants, ça serait vraiment intéressant je trouve Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "queen bitch" du campement au milieu de nulpart, un peu passe Paryang


Moi et Clebard, le chien qui nous a suivi pour la premiere moitie de la premiere journee de Kailash. Il nous a lache apres, le deserteur. La fille c'est moi.


La queen bitch de Paryang et sa fifille en train de manger des ordures, l'hyene qui s'en vien en arriere. Ce chien noir la faisait peur...


Et Lhassa, vu du 2e /tage d'un beau petit cafe

C'est les seules photos du voyage que j'ai sur cet ordi-ci. C'etait effectivement tout un voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...