Layla1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici les 2 pitous Salut, je suis Tiger le macho en pause érotique Layla sur SON fauteuil, vous trouvez pas que le rose me va bien? Bon Tiger qui vient gâcher la photo Comment ça gâcher les photos, moi JAMAIS Jamais je gâche les photos moi, c'est le Flash qui fait ça Check moman, on dirait qu'il me manque des dents Belle poulette Moi aussi je suis capable d'être cute bon, checker de profile Et de l'autre côté, popire han Mais il manque la vue de dessus Quoi?qui a parlé de babines?C'est quoi des babines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sont trop crampant! Tu devrais leur faire faire du théâtre! Ils seraient très bons! Belles photos! À plus, Nath xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 27 février 2008 y sont super beau, en effet, pas assez souvent de photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Belles babines ton Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah ben sont super belle tes photos sarah ! tu en mets jamais ! Maudit, un si beau chien qui est capable de faire des maudite face laites ! laite, laite laite ! (Tiger) My god ! j'en revient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Superbes photos ça ma bien fait rire!!! Es-tu belle ta Layla!! Et sans parler de Tiger, il peut-etre pas standard il tous de meme croquable!!!! ahhhh les babines j'en suis folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 27 février 2008 Layla wow sont donc ben beaux tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 février 2008 lolllllllllllllllll mdr mdr mdr vraiment tres tres cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super tes photos , surtout celle des babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2008 Layla est vraiment magnifique. C'est tout un compliment, moi qui n'a jamais trippé sur les rott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 février 2008 MERCI A VOUS TOUS Arnaque, faudrait que tu l'a vois un jour, est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 Layla est suberbe l'air toute douce, Tiger lui c'est un vrai vrai gars il n'a pas l'air assez aiguissable je trouve Merci pour les photos de tes deux amour Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta rott est vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2008 Candy a écrit:Sont trop crampant! Tu devrais leur faire faire du théâtre! Ils seraient très bons! Belles photos! À plus, Nath xxx J'aime de plus en plus les "babines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha des belle photos et des yeux vert .... vive le flash ... en tout cas chanceuse qui aiment le flash ..le miens en a peur a se descendre au sous-sol et se coucher dans le garde-robe ou sous le lit .... s'il le pouvait!!! de belle photo de profil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trop belle les photo jadore tes toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 février 2008 Les potos de Tiger represente la personalité du boxer dans toute sa folie ! Méchant clown ce Tiger. Faudrait qu'il brasse un peu Layla, elle a l'air trop calme ! C'est pas fou du tout un Rot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sacré bobox Ta Layla est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Gros bisous a tes deux beau toutou Sarah Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 février 2008 MClaude a écrit:Les potos de Tiger represente la personalité du boxer dans toute sa folie ! Méchant clown ce Tiger. Faudrait qu'il brasse un peu Layla, elle a l'air trop calme ! C'est pas fou du tout un Rot????? Layla trop calme Non pentoute Je pratiquais des tours d'obé rythmée tantôt, vous auriez du voir s'te fofolle. Malgré sa grosseur, elle tournait et sautait en même temps Faudrait j'essais de faire de belles photos de Tiger, les photos ne le représentent pas physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites