kim05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Depuis ses épisodes de fugues aux fêtes, je sort Balou avec une longe et je la tiens parce qu'il ne revient pas au rappels, mais ce soir j'ai testé mes nouvelles gâteries (foie séché) je me suis remplis les poches et comme il revenait bien j'ai laché la longe. Résultats, il est revenu à tousmes rappels même pendant qu'il jouait avec Tobby, je l'appelais, il revenait. Je suis vraiment fière de mon gros nounours ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Excellent! Pour avoir eu un chien qui se foutait de ma gueule lorsque je l'appelais je comprend ce que tu as vécu et la joie que tu vis en ce moment! Vive la bouffe hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 février 2008 YYYYYÉÉÉÉÉÉ BRAVO vous êtes un bon duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui, il commençait à ce tanner des saussices et durant le cours de dressage il n'en voulait même pas, alors j'ai fait du foie séché pour essayer, il adore, mais j'ai peur de lui en donner à la maison et qu'il n'en veuillent plus durat les cours où il y a de la distraction au max il est pas gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Layla a écrit:YYYYYÉÉÉÉÉÉ BRAVO vous êtes un bon duo merci Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites