Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Adopter un bully?

Messages recommandés

Elle est tres belle amour

Et je trouve aussi que tu as fait le bon choix :43: deja que c'est un bon geste d'adopter dans un refuge, ne te sens pas coupable d'adopter un jeune chiot Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah, Merci Caroline. Ca me rassure sur mon choix. gêné

En passant, as-tu recu un appel????


Aucun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur ce forum, je vais essayer de comprendre l'anglais et de me renseigner sur cette super race Content

Je vais commencer par lire et peut etre apres poster Siffle c'est sure que je vais essayer de faire une presentation et je vais dire que mon anglais n'est pas tres bon razz

J'ai vu plein de belle photo amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Chance MClaude pour ton entrevue et ton adoption, je te le souhaite ton bébé la p'tite Birdy :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, félicitations bravo !!! Et bonne chance pour la home visit vendredi !

PS : C'est également le choix que j'aurais fait clin d'oeil ... As-tu rencontré les autres chiennes aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Je suis heureuse que vous soyez contente pour voi, tout le monde gêné !

Ann-so, je n'ai rencontré aucune des filles ! Elles sont probablement à l'exterieur de l'Ontario, dans la region de Gatineau peut-être. Birdie est si jeune, je ne me sens pas le besoin de la rencontrer non-plus. De plus, en grandissant, les filles de Bullies In Need me tiendront au courant du developpement de son temperament. Ces filles-là s'y connaissent, et j'ai entierement confiance en leur jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ca!!!! YesYes

J'ai hâte que tu nous montre des photos lorsqu'elle sera chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes.
J'en adopterais un, mais je me contenterai de dire un gros merci à ma municipalité de m***e qui interdit certaines races pour des raisons que je considère absurdes.

Sinon, un gros félicitations à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi! bravo Je la trouvais tellement mignonne! J'ai hâte de voir des photos avec Ben!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAH Arretez, là! On est déjà tellement excité! Même mon mari qui était réticent, est très excité et fière de parler de la petite qui s'en vient Yes

Maudit que j'ai hâte, MAUDIT ! Ca va pas assez vite !
La home visit, c'est apres-demain quand même.

Je vous tient au courant, c'est certain. Yes

Merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles.
Suite au rapport de la home visit, la "visiteuse mystère" n'avait rien que de belles choses à dire, sur moi, Steve et BenBen! gêné
Les gens de BIN, sont, et je cite

Citation :
we too are thrilled to have such a wonderful person like yourself adopting one of our gals!!!

ContentContentContentContentContentContent WOUAAAAH ! sourire

On va scéduler une visite avec Birdie et Betty sous-peu. Depuis qq jours, je capote et je rêve de partir avec les deux ... Faut pas devenir fous quand même.
Alors voilà les nouvelles. Je suis très excitée, vous savez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes

Mais ça j'men doutais loll, j'savais que vous étiez une bonne famille!!!

Tu dois avoir hate j'en suis certaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit la même chose si elles m'avaient contactées! :43:

J'avoue que je trouve ça particulièrement cute que tu aies grandit avec des pitbulls et que tu te demandais d'où leur mauvaise réputation sortait! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Caroline gêné

Ouin, il faudrait bien que je vous raconte ca einh ?
J'avais dejà écrit ici un post avec ma cute histoire de Pit, mais ca été trop long et au moment de poster, la page avait expiré. J'étais découragé et j'ai pas voulu recommencer à zéro. Je vais me mettre la-dessus sous peu, vous allez aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow..Quelle belle histoire à lire..Je suis contente pour toi MC et BenBen..

Nous avons depuis 1 semaine 1/2 , Cocotte en foster, en famille d'Acceuil. Une belle croisée Boxer Pitbull adorable qui a fait partie de 200 chiens saisis dans un puppymills de St-Lin.
Elle va de mieux en mieux, la belle fille.

Je vais essayer de joindre sa photo qu'on a pris cette semaine pendant qu'elle jouait avec ma gang..Yeah..finallement mon insertion de photo fonctionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte que tu nous inonde de photos de la petite pitt et de Ben Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravocool je le savais , bonne chance pour suite et oui innonde nous de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anik la pitbull mix Boxer
est trop belle! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla,

Oui, elle est ZOLIE Cocotte..et surtout adorable..une arrache coeur.
On est en train de lui donner du pep!!
De la bonne bouffe, des bons soins, des amis et surtout de l'amour..
Et j'espère qu'on va arriver à la mettre propre..mais bon..
La tite a toujours vécu dans sa cage au puppy mill..

Déjà qu'elle est capable de jouer avec les autres chiens, et qu'elle a bon caractère, c'est extra..
J'aime lui donner des bisous..

Elle va surement trouver une bonne famille d'Adoption lorsqu'on ira la ramener à la SPCA de Mtl.
Avis aux intéressés, elle reviendra surement à la fin avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude a très hate de voir la belle Birdie. Je pense beaucoup à elle. Alors je suis allé fouiner sur le forum de Bullies in need et j'ai trouvé ce petit bout d'info sur la petite :

Citation :
Birdy has to keep up with her brothers, whatever boys can do she can do better.


Yes

J'ai trop hâte d'aller la voir. En fouinant, j'ai trouvé une image d'un de ses frères, ils sont pas si petits les chiots.

http://bulliesinneed.fivepixelmedia.com/forum/viewtopic.php?t=4270&highlight=monkey

Edit, c'est celui-ci que je voulais vour montrer :
http://www.easymanagephoto.com/album.php?id=375

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'ai tellement hâte que tu nous inonde de photos de la petite pitt et de Ben Content


Et moi dont !!!!!!! J'en peu plus d'attendre ! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...