Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

Quand on revient a la maison

Messages recommandés

Quand je reviens a la maison et que Delilah fait la fête, est-ce que je dois attendre qu'elle se calme avant de la laisser sortir de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est préférable, comme sa elle va apprendre que quand elle est calme elle a de l'attention, sinon elle va apprendre que quand elle est exiter elle a de l'attention. Avec Kimo sa a fait une énorme différence quand on a commencer a l'ignorer en entrant, il n'est pas dans une cage depuis qu'il à 5 mois environ. Mais en entrant on ne s'en occupe pas, on fait comme s'il n'existait pas et même s'il est en travers de nos pas et bien on continu quand même. Et son tempéremment a beaucoup changé et maintenant quand on arrive il se clame en même pas 2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est preferable.
c'est ce que je fait avec petite Lollypop et c'est incroyable comment elle est rendu calme quand je revien a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont des animaux d'habitudes.

Alors ils vont se mouler à notre moule quotidien.

Si à chaque fois que tu entres chez vous, et que croulant sous les remords, tu fais la fête, ben ton chien va faire une association.

Une association positive pour lui "maîtresse=party" et une association négative pour toi à la longue "chaque fois que je r'viens chez nous, mon chien capote".

Nous pouvons créé chez nos chiens, toutes les habitudes que l'on veut. Il s'agit d'être constant.

Chez nous, les chiens ne se lèvent pas quand j'arrive parce que j'leur parle jamais. J'veux me déshabiller tranquille, enlever mes bottes sans me faire agresser et surtout, je veux dire bonjour à mon chum, l'embrasser et le coller sans que les chiens nous en empêchent.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'avais pas le choix de les sortir même s'il fesait une grosse fete dans leur cage car, si j'attendais qu'il arreter, bien il s'arrêtait pour faire pipi!

Alors je les ai toujours sortie de leur cage en arrivant mais de facon neutre, sans les regarder, sans leur parler. Je les envoi dehors pour le pipi et les rentre sans toujours leur accorder de l'attention et j'attend qu'il se calme. Maintenant, ils sont toujours calme quand j'arrive, plus besoin de les ignorer, malgré le fait que je n'ai pas attendu qu'il se calme avant de les sortie de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le choix ici, avec un chien anxieux. Lui faire une fête met de l'importance sur notre départ, alors que je veux plutôt rendre ça insignifiant afin qu'il ne jappe pas en mon absence (et ça fonctionne très bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils ! ça me fend le coeur a chaque fois que je reviens elle peut pleurer pendant 30-35 minutes confus et a la fin c'est comme une sorte de ralement qui fait trop pitié.

Faut que je m'endurcisse ! .. je trouve ca dur mais si c'est ce qu'il faut pour qu'elle arrete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embarque sur le forum, c'est toujours ça que je fais! Crampé

Et occupe-toi en un peu moins quand tu es là, elle va moins être énervé quand tu arrives, il va y avoir une moins grande différence entre tes absences et tes présences, elle va pouvoir s'occuper et être contente seule aussi, c'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien doit etre assis et rester assis quand on ouvre sa cage, sinon on ne la laisse pas sortir, c'est souvent ma soeur qui la sort et elle la fait assir, rester et quand ma soeur la flatte sa veux dire OK

L'autre jour, ma mere a oublier de la flatter pour lui dire OK alors le chien la regardait du coin de l'oeil, ce retounait, la regardait du coin de l'oeil ... pendant 3 minutes, 5h00 du mat, fatiguer la maman, 3 minutes pour comprendre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'améliore pas vraiment, Ça fait 45 minutes que je suis revenue a la maison et elle ne s'est toujours pas calmée, elle jappe, et pleure...
Evil

Je suis vraiment découragée, c'est dur de ne pas perdre patience gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...