Maude04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nous revoici en pratique! https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4iv59_flyball0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Méchante belle pratique ! Hahaha jai hate dy retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 février 2008 WOW Super ! Je me demandais tellement comment on peut apprendre le flyball à un chien ! Au fait, y a-til une raison pour la quelle Olive est toujours en pyjamas ? Elle est jamais toute-nue (en costume de chien) la pitoune ????? héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle reste en dedans 1-2 minutes gros max après retourne dans l'auto où il fait froid pour elle. Donc elle met un pydj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Super!! J'ai trop hate de commencé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vous êtes une belle gang! C'est l'fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 février 2008 oh la petite olive je suis bien contente de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites