Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Vomissement a repetition, mais veut manger = vomis

Messages recommandés

Bon ma chienne Chow-chow 12 ans et demi

Elle a vomis se amtin sont souper d'hier:

jaune gluant, avec le souper non digéré.


Elle a vomis tout a l'heure son déjeuner: (elle le voulais, donc je lui ai donner)

Jaune gluant, en eau, avec le dejuener.

Je lui ai donner un morceau de Bacon (encore elle le voulait, je me suis dit peut etre elle est mieux, donc je lui ai donner)

Elle a vomis jaune gluant et liquide, plus le bacon bien intact ..

La j'ai essayer un morceau de fromage ...elle le mange, elle a faim je crois ... parce que c'est pas une gourmante du tout cette chienne.

elle vient de me faire le 4 ieme gros vomis jaune bille, gluant et liquide + les mordceau de fromage intact ..



je commence sérieusement a m'inquiété, mais en meme temps je veux attendre voir si demain sa va etre regler ...son age, son état de santé m'inquiete encore plus dans ce temps la ...



est-ce que des gens peuvent me dire si je doit appeler le vet et m'y rendre ou attendre 1 journée ..


pour ces selles, je sais pas, j'ai pas vu qu'.elle a fait des celles aujour'dhui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais de lui faire avaler un peu d'infusion de camomille bien forte pour voir ce que ça donne.

Ensuite, quelque chose de léger, genre bouillon de poulet. Tu peux donner aussi un peu d'avoine très cuite, ça aide à calmer les indigestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...je prends sa ou de la camomille et bouillon de poulet, achant que je suis moi meme malade et en pyjama ...

j'ai peut etre du bouillon de poulet en poudre ...je met sa dans de l'eau bouilli ..et sachant qu'elle est allergique au poulet ...est-ce que c'est grave???

et de l'avoine cuite??? je prends sa ou de l'avoine ...et je la fait cuire coment ..


Merci j'ai l'air nul la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux quand même appelé ta clinique pour savoir ce qu'ils te conseillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler pareil en effet ...

la derniere fois qu'elle a vomis il ma fait donner du PeptoBismol rose ...est-ce que jedevrais faire sa encore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaopectact ou PeptoBismol, mais je connais pas les doses. Je crois que le premier serait meilleur pour la réhydratation. Elle boit quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pepto-Bismol est controversé, certains disent que c'est toxique pour les chiens, vaut mieux éviter.

Si elle est allergique, oublie le poulet. La camomille, c'est en sachet de tisane, à l'épicerie ou pharmacie. Commence par ça.

Et de l'avoine... c'est du gruau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 = appelle au vet avant n'importe quoi

2 = le jeûne ne serait pas appropriée vu qu'elle vomit quasi tout, tout de suite?

3=du boeuf haché cuit est-ce que tu as essayé? en petite quantité évidemment.

4=du pedialyte peut aussi aider pour la garder hydratée.

Mais depuis ta dernière visite chez le vet, elle était comment? Mieux? Pareil?

A vomir, elle a surement l'estomac irrité. Donc faudrait lui faire avaler un "coating" pour calmer la douleur/irritation.

J'ai déjà parler de Pro-Pectalin. Ici, ca fait des miracles avec les chiens. Mais j'ai ca chez le vet seulement. C'est une pâte sous forme de tube pré-mesuré.

Bonne chance à ta doudounne. C'pas drôle vieillir et être malade de surcroît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-Mom, c'est pour ça la camomille, pour calmer. :43:

Ça marche à tout coup avec Igor, et c'est sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'ai du gruau ...je viens d'appeler a la clinique, et il m'ont dit tout enelever nourriture et rien lui donner jusqu'a demain au moins 24 heures.

un peu de bouillon de poulet comme disait Jaelle, lui mettre de l'eau tiede et s'assurer qu'elle boit et n'a pas de diarrhé si demain elle vomis encore de lAmener chez le vet, vu sont age on ne tardera pas trop, afin d'aller voir si pas un probleme interne ...donc prise de sang demain, bon la prise de sang était deja au planing la semaine priochaine on va peut etre la devancer demain ...

Donc la de rester clame et surveiller l'état de ma chienne, elle a de l'energie quand meme, elleva dehors se met le nez dans la neige ....

elle a eu une dose d'anti-inflammatoire, sa brise l'estomac sa aussi il parait ...

Merci je prends note de vos conseille et imprime la page ....je vais acheter tout ca, pour une prochaine fois ou peut etre lui faire tantot ...

la pour l'instant je crois que je lui donne pu rien, je vais attendre un peu ...parce qu'elle vomis vraiment tout ...

est-ce que c'est correct????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En homéopathie, tu peux y aller avec asenicum album, on a arrêté de vomir un chaton mourrant pour qui même DMV ne pouvait plus rien faire avec ça! En autant que la granule fondue dans l'eau touche les muqueuses (intérieur de la bouche) ça fait effet. Le chaton en question avait subit un empoisonnement et vomissait tout médicament! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la procédure de base ... surveille juste qu'elle ne se déshydrate pas ... fais attention qu'il n'y ait pas trop de sel dans le bouillion. Le pédialyte en petite quantité est une bonne idée étant donné qu'à son âge il faut prendre les mêmes précautions que pour les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stak haché cuit elle en a mangé hier soir et elle l'a vomis se matin intact ... ...

Pour le bouillon, la je ne lui en fait pas, puisque 'elle est allergique au poulet ...


donc je garde en note la camomille en sachet que je doit acheter ...

du pedialyte c'est quoi ca???? Ma chienne allait bien la, elle prenais le bon bord ... Snif (Saint-Mom akirashilba aussi en a parler)



Le pepto bismol, ok je vais plus en donner a mes chiens, pourtant mon vet me le conseil ...mais ok!!! jsi vous dites que c'est contreverser ...

Kaopectact ...c,est quoi ca??? (arnaque)

asenicium album ...c'est en poudre ???en pillule, je prends sa dnas les produits naturel de la pharmacie ???


en tout cas MERCI ...si elle aurait 3 ans, je paniquerais moins que 12 ans et demi admetton!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, si c'était mon chien, j'irais avec:

Pédyalite (c'est en bouteille à la pharmacie, c'est pour empêcher la déshydratation).

Camomille (infusion genre 8 sachets pour une tasse)

Et j'achèterais des granules d'arsenicum (d'habitude, les pharmaciens en ont derrière le comptoir, il faut demander).

Rien de plus fort pour l'instant, juste la soutenir voir si son système prend le dessus.

Demain matin, tu peux peut-être essayer un tout petit peu de viande hachée cuite avec du gruau et encore de la camomille.

Si ça ne passe pas, vet, ou si son état se détériore aujourd'hui (vérifie sa température, la couleur de ses gencives).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kaopectate est vendu sur tablette en pharmacie c'est un anti-diarrhée.

Si tu vas à la pharmacie achète un pot stérilisé pour échantillon et tu amèneras un échantillon au vétérinaire (sinon un tupperware ça fait) la couleur et la texture sont des informations très importantes.

Pour voir si la ta coucoune est toujours hydratée tire la peau sur le dessus des épaules ... si elle reste en place comme un pli je ne prendrais pas de chance et j'irais au vétérinaire et sinon si la peau se replace ça va bien.

Ça va bien aller CâlinsCâlins ne t'inquiète pas avant d'avoir des réponses ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton chien.


Une question le bouillon de bœuf ne fait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Le Kaopectate est vendu sur tablette en pharmacie c'est un anti-diarrhée.

Si tu vas à la pharmacie achète un pot stérilisé pour échantillon et tu amèneras un échantillon au vétérinaire (sinon un tupperware ça fait) la couleur et la texture sont des informations très importantes.

Pour voir si la ta coucoune est toujours hydratée tire la peau sur le dessus des épaules ... si elle reste en place comme un pli je ne prendrais pas de chance et j'irais au vétérinaire et sinon si la peau se replace ça va bien.

Ça va bien aller CâlinsCâlins ne t'inquiète pas avant d'avoir des réponses ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton chien.


Une question le bouillon de bœuf ne fait pas?


oui boeuf sa ferait en efet!!! Yes

Merci Jaelle et a tous ...

j'imprime j'achete et colle la feuille sur le panneau du garde manger, et je vais savoir quoi faire la prochaine fois ..sans paniquer et devoir aller acheter du stock


MERCI :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir que je suive mes conseils, Igor s'est mit à vomir de la bile... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait pas être la neige ou quelque chose, Arnaque vomit aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh c'est vrai la ...


ouais sa va mal, le vomis ... mais mon autre chien arrete pas lui aussi de se mettre le nez dans la neige et il va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chiens plus fragiles que d'autres...

Igor, c'est pas ça, il ne mange pas de neige et sort seulement sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ira bien pour ta belle pitoune

Un gros câlin a vous 2 Câlins

Est-ce que ça va mieux ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'espère que tout ira bien pour ta belle pitoune

Un gros câlin a vous 2 Câlins

Est-ce que ça va mieux ce soir?


bien elle mange aps ...enfin elle a faim et me reclame de la bouffe, mais le veterinaire a dit rien pour 24 heures .... mais je lui donne de la citronnelle avec une seringue, puisque si non elle leve le enz sur ca ....donc je le met dans une serigue aps d'aiguille bien entendu et je le lance dans le palais .... et elle a pas la choix de boire!!!

j'Ai aussi acheter pedialyte, que je lui envoie avec la seringue aussi dans le palais ....

Elle a pas revomis ....elle prends que du liquide et a toujours de l'energie ...donc a voir demain lorsqu'elle va remanger!!!


Je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Layla a écrit:
J'espère que tout ira bien pour ta belle pitoune

Un gros câlin a vous 2 Câlins

Est-ce que ça va mieux ce soir?


bien elle mange aps ...enfin elle a faim et me reclame de la bouffe, mais le veterinaire a dit rien pour 24 heures .... mais je lui donne de la citronnelle avec une seringue, puisque si non elle leve le enz sur ca ....donc je le met dans une serigue aps d'aiguille bien entendu et je le lance dans le palais .... et elle a pas la choix de boire!!!

j'Ai aussi acheter pedialyte, que je lui envoie avec la seringue aussi dans le palais ....

Elle a pas revomis ....elle prends que du liquide et a toujours de l'energie ...donc a voir demain lorsqu'elle va remanger!!!


Je vous tiens au courant!!!


SUper, ça l'air de mieux aller un peu

Oui tiens nous au courant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citronnelle, ou camomille???

Citronnelle, je n'ai aucune idée de ce que ça fait à part dans un sauté thai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citronnelle, ou camomille???

Citronnelle, je n'ai aucune idée de ce que ça fait à part dans un sauté thai!


oups tromper ...camomille en effet CrampéCrampé


j'Ai suivie vos conseil, j'ai imprimer les pages et partie a la pharmacie et j'ai tout acheter .... leur montrant le nom sur la feuille ... Ange

Pour l'instant elle a pas re-vomis sa va bien, mais elle mange pas n'ont plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut apaiser son estomac avant le lui demander de travailler! :43:

Il n'y a aucun problème à faire jeûner un chien 1 jour, voire même beaucoup plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il faut apaiser son estomac avant le lui demander de travailler! :43:

Il n'y a aucun problème à faire jeûner un chien 1 jour, voire même beaucoup plus!


ok ... mais dans 24 heure je vais reesayer d ela nourrir, pour voir si tout est ok, si elle garde sa nourriture, je veux reagir au plus vite si c,est quelques chose interne, parce qu'elle est vieille ...


jeune je pouvais arreter de la nourrir 48 heures, me derangeais pas ...c'est juste l'age qui me tracasse gênéfranchement

Mais elle va bien!!! :43:


encore MERCI, j'ai tout pris en note pour les futur chiots qui arrive aussi, une experience de plus a mettre dans mon bagage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain Julie qu'une journée pour elle, c'est assez! :43:

Mais avec le Pédyalite, elle reste bien hydratée, c'est ça l'important. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 J'espère que ca va se régler très vite. C'est vraiment poche quand nos bébés sont malades, surtout quand ils vieillissent, on s'inquiète plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ....ma chienne n'a pas vomis aujourd'hui et on a jouer ensemble ...elle me demande souvent la porte, elle semble aller bien ...j'espere que ca va continué dans ce sens!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
des nouvelles ....ma chienne n'a pas vomis aujourd'hui et on a jouer ensemble ...elle me demande souvent la porte, elle semble aller bien ...j'espere que ca va continué dans ce sens!!! Content


Je suis vraiment contente Câlins Je pensais justement à toi et ta chienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yay! En esperant qu'elle est en pleine forme bientot, la belle Nala! Je lui envoye pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YÉ SUPER bravobravobravo

Je suis vraiment heureuse de te l'entendre dire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Rantanplan doit être toujours surveillé car monsieur mange de la neige ou grignote des branches....alors il vomit et ne mange pas.
Par la suite pour le remettre d'aplomb..... après tous les conseils judicieux que tu as reçu précédemment......je lui donne du 2 grosses c. à soupe de yogourt nature et je fais bouillir du steak hâché avec du riz et passe le tout au mélangeur.
Je leur donne aussi du foie bouilli+ le bouillon ( foie passé au mélangeur avec le bouillon).
Même les chats adorent!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est bon signe. Mon chat a déja vomi comme ça et il avait l'intestin complètement bloqué par un jouet en mousse. franchement Il était d'une maigreur à faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...