Sophie46 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici mes amours en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2008 On dirait que Wendy est "faite"pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sophie a écrit: Wendy est tellement belle!!! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 27 février 2008 que dire... c est tellement booooooo... vraiment tu fais de super photos... que ca soit en couleur ou en noir et blanc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 stroumfette a écrit:On dirait que Wendy est "faite"pour les photos Oh oui! Elle est parfaite pour moi! Merci, j'adore lire vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sophie encore de belle photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 28 février 2008 OHHHH mais que dire de ces photos Vraiment sublime....si jamais j'ai de nouveaux des chiens....m'a prendre rendez-vous avec toi pour les prendres en photos Chupas vraiment bonne pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 février 2008 -Marie- a écrit:Sophie a écrit: Wendy est tellement belle!!! Je l'adore! Moi aussi je trippe sur cette photo Encore une fois, photos magnifiques :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2008 La première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci les filles! Moi, je sais pas laquelle est ma préférée! Je les aime toutes! Ouais, j'ai bien de la misère à choisir! Mais j'aime beaucoup celle que Marie et Layla aime beaucoup, celle de Kiki aussi, la première de Toby, celles de Wendy et Toby, la dernière, la deuxième, l'autre de Toby aussi, celle de Wendy de côté et... Vous voyez bien... J'suis pas capable de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 février 2008 je capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wahh ! Magnifique les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 février 2008 AAAAAAAHHHHH que tu nous gâte ces jours-ci Sophie ! Oh que je l,adoooooore la Wendy ! Il faut que je lui fasse un gros câlin en personne un jour ! (ne me laisse pas faire, je vais partir avec) Il me semble que j'ai posté dans un de tes sujets, je te demandais de parler de ta vie de famille avec les chiens, les chiens de qui etc ..... Je ne le trouve plus ? Ca te dis qqchose ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci les filles! MClaude, tu peux venir faire un câlin en personne à Wendy quand tu veux! Pis pas peur... Impossible que tu partes avec Wendy, on est des inséparables elle et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop cute les ti pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wendy a des airs de Greta Garbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mars 2008 gin a écrit:Wendy a des airs de Greta Garbo Greta Garbo... J'vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites