Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Fiere de ma fille!!

Messages recommandés

coucou!
Bon comme vous savez Lady est assez réactive... Et méchante mère que je suis, je l'ai pas promener de l'hiver... mais aujourd'hui je suis allée...
Et ben WOW... Incroyable! On a croisé un boxer, il était attaché sur son terrain, je lui ai juste dit Lady, laisse, vient, elle l'a regarder un peu, s'est retourné quelque fois mais pas de sautage, pas de jappage, pas de grognage rien du tout!!! YesYesYes
Et on a croisé quelques personne, elle a essayer de sauter sur personne, un simple "laisse" a suffit. Il y a une personne en particulier que je m'attendais a ce qu'elle réagisse fort par peur... un monsieur en habit de neige (de la tête au pied) qui avait l'air d'un gros lourdeau, le genre d'allure qui ferait vraiment peur a Lady d'habitude ben non! Elle a passer a coté sans broncher!

A que je l'aime ma cocotte! C'est pas croyable de l'amélioration comme ça alors que j'ai rien fait pour! Je suis super fiere d'elle! YesYesbravobravobravoamouramouramour

Félicitation! bravo

C'est tellement lfun dans ce temps là!
Et on est fière de notre bébé! coeur

ta hone le gros lourdau en habillede neige que tu as croiser c'etait mon pere!!!!!!!!
Evil

mais non je blagueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! bravo
en tout cas c'est super ca!!! mais attention maintenant qu'elle st sage fau la sortir plus souvent!!! amour

Merci!!

Oui galopine, des que je déménage je la sortirai plus souvent ca nou fera du biena toutes les 2 Content

Contente de savoir que ta pitoune aussi fait des progrès! Content :43: On va y arriver sourire

Invité

Super!! Yes
tu a raison dans etre Fiere Content

• Créer...