Roxy04 0 Posté(e) le 27 février 2008 coucou! Bon comme vous savez Lady est assez réactive... Et méchante mère que je suis, je l'ai pas promener de l'hiver... mais aujourd'hui je suis allée... Et ben WOW... Incroyable! On a croisé un boxer, il était attaché sur son terrain, je lui ai juste dit Lady, laisse, vient, elle l'a regarder un peu, s'est retourné quelque fois mais pas de sautage, pas de jappage, pas de grognage rien du tout!!! Et on a croisé quelques personne, elle a essayer de sauter sur personne, un simple "laisse" a suffit. Il y a une personne en particulier que je m'attendais a ce qu'elle réagisse fort par peur... un monsieur en habit de neige (de la tête au pied) qui avait l'air d'un gros lourdeau, le genre d'allure qui ferait vraiment peur a Lady d'habitude ben non! Elle a passer a coté sans broncher! A que je l'aime ma cocotte! C'est pas croyable de l'amélioration comme ça alors que j'ai rien fait pour! Je suis super fiere d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Félicitation! C'est tellement lfun dans ce temps là! Et on est fière de notre bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta hone le gros lourdau en habillede neige que tu as croiser c'etait mon pere!!!!!!!! mais non je blagueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! en tout cas c'est super ca!!! mais attention maintenant qu'elle st sage fau la sortir plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci!! Oui galopine, des que je déménage je la sortirai plus souvent ca nou fera du biena toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tant mieux j'suis bien contente pour toi, ma pitoune fait des progrès et ça fait plaisir en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Contente de savoir que ta pitoune aussi fait des progrès! :43: On va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Super!! tu a raison dans etre Fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites