Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

petit pom zigneux.....

Messages recommandés

Bonjour jai un petit pomeranien prospect show,donc je ne peux pas le faire castrer Content mais le petit maudit des quil trouve un toutou quil peut pogner entre ses pattes il simagine que cest une femelle et se zigne dessus ContentSiffle il essai meme de le faire sur mon dob mais il le revire fermement Evil donc il ne reussit pas, razz mais il a 7 mois et demi il est ado est que ca va passer ou bien il va toujours continuer comme ca?? surpris probablement il sera reproducteur donc il fera la job mais pensez vous que ca va empirer?Ou ben slaquer,cest la premiere fois que jai un chien porte sur la chose comme ca donc je ne sais pas trop quoi faire puisque en plus bien il accouplera plus tard...Vous faites quoi vous avec vos petits chiens?Nous lui disons non mais des quon a le dos tourne bien.....Mais il ne le fait jamais sur nous ou aucun autre humains nous ne tolerions pas..Jattends vos conseils Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lenergie ben cest certain il en a bravo mais il la depense beaucoup avec les marches et sprints a grandeur de la maison,il a deja fonce dans la fenetre patio dans son hysterie dohdohdoh pour la dominance oui mais mon dob est plus dominant que lui donc cest peut etre un concours de qui sera le plus matcho... Crampé mais jai pas tellement le gout quil se mette a faire ca sur la sacoche de ma belle mere quand elle vient a la maison vous feriez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine, tu ne dois pas le laisser faire.

Tu dois empêcher le comportement, avant que ça ne devienne un tic nerveux.

Après, ça devrait se calmer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas le laisser faire ça veus-tu dire le rediriger sur autre chose ... l'isoler ... lui dire non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'isoler ne donnera rien, au pire il pourra recommencer.

Lui dire non est aussi inutile, il pourra faire le lien que quand il a ce comportement, on lui donne de l'attention. On utilise non pour n'importe quoi, le chien ne comprendra pas ce qu'on veut, non pour avoir mordu, pour avoir regarder, pour avoir grogner, le chien ne comprend pas non à quoi. On peut lui montrer un ordre qu'il va comprendre : arrête, touche pas, peu importe, quelque chose qui finalement. Comme ça on a pas besoin de répéter non 20 fois pour finalement tasser soi-même le chien parce qu'il ne comprend pas.

Le meilleur moyen est de tout simplement lui changer les idées. Faire des exercices avec lui, lui donner un jouet qu'il aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...