Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

photos porto

Messages recommandés

Le poméranien est TROP CHOU!!!!!!!!!

J'en veux un bon!!! Avec une tite face crasse de même!! ;-)

xx

Hélène xx

Non ce nest pas un whippet cest un levrier italien beaucoup plus petit que whippet 8 livres max,cest la chienne de ma mere elle arrete pas de lui tricoter des gilet CrampéCrampé

lucky est toujours en train de nous pousser en dessous des bras quand on est a table ce matin jai renverse mon jus dorange sur sa tete doh lautre fois mon cafe sur moi gêné ces dobs la tout ltemps en train darriver en hypocrite pour nous faire des supers surprises crampee et en plus quand il voit quoi nest pas content il se pousse en faisant des sourires lolll en tk il est vraiment souriant mon dog je vais essayer de prendre une photode quand il rit car quand je dis que les dobs sourient ben tout le monde me regarde comme sjetais folllllle mais peut etre ceux qui ont des dobs pourront confirmer que ces chiens rient???? Crampé

Arnaque fait exactement la même chose, il nous lève carrérement le bras dans les airs même si on veut pas. Sinon il a la tête accotée, même quand on dort, il est debout la tête accotée dans le cou de mon chum ou la tête sur l'oreiller..

lolllllllll arnaque dors avec vous lollll mon lucky prends beaucoup trop de place Crampé il dort a terre il ronfle tres tres fort et en plus il pete souvent ca empeste la chambre BlupBlupBlup

Même pas, il a les 4 pattes par terre et quand il tombe endormi, il tombe..confus

Ton petit pompom, me fait penser aux gens qui croit qu'il existent aussi des Chow miniature fesant allusion ades pomeranien ...ou ils me disent des poméranien géant ... confus

amouramouramouramour
Belle gang!!!

lolll les pomeraniens geants nexistent pas cest maximum 7 livres surpris et pour le show cest entre 4 et 5 livres mais on voit vraiment des pomeraniens bizzares et souvent croises avec nimporte quoi dommage Content

Julie Nordic a écrit:
Ton petit pompom, me fait penser aux gens qui croit qu'il existent aussi des Chow miniature fesant allusion ades pomeranien ...ou ils me disent des poméranien géant ... confus

amouramouramouramour
Belle gang!!!

Crampé Le pom ce n'est pas la "version mini" des spitz allemands, dont le plus grand c'est le Wolfspitz? Me semble que j'ai lu ça en quelque part...

Ils sont adorables, tes loups.

oui les pomeraniens sont des spitz nains le plus grand est effectivement le spitz loup il y a beaucoup de varietes de spitz y a le spitz italien aussi plus grand que le nain clin d'oeil

mais cest bizzare quil soit appele par autant de differents noms,le spits,le loulou de pomeranie le pomeranien,jai lu que ce chien avait ete cree en chine?Ils avaient crees ce chien tout petit pour quil puisse aller en dessous dune table a the?Mais spitz ca fait pas trop chinois non?Me semble que ca fais plus pays froids comme norvege?Julie sais tu dou sont originaires les chows chows?chine?mais a la base des croisements il doit y avoir du chow chow ou samoyede pour creer la race?

• Créer...