Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Enfin le serveur est revenu en vie Pour toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je l'aime mon ti-gars. Il s'en vient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'aime tellement cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ha mon filleul qu'il est beau merci Hélène un gros bisous sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nath a dit pas questio ilest trop tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2008 il a des yeux bixxard ...mais il est magnifique ce chien la ... et vraiment tannant en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 De quoi elle se mêle Nath donne lui bon tannant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il a grandit! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites