Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

BB Ella à 8 sem.

Messages recommandés

C'est pas pour rien que ça s'vend un chiot... mon dieu que c'est beau!!!

xx

Hélène xx

ouais mais y faut que je ferme mes yeux. Je vais refaire un repeat breeding en e^pérant que cette fois il y aura des filles clin d'oeil

Savais-tu que les éleveurs allemands (de bergers allemands) disent qu'il ne faut jamais répéter un breeding parce qu'on perd en qualité à chaque fois?

J'trouve que ça s'tient pas debout mais bon.

xx

Hélène xx

Sophie ce sont tous des chiots different regarde le petit collier de couleur dans la main qui les identifie

Vraiment très belle amouramouramouramour Ca donne le gout de la caressé un beau gros nounours amouramour
Mais Wellen tu m avais dit que tu me montrerais une photo de Celeste tu a OUBLIÉ snif2 Ah...pis laisse faire Wellen je crois comprendre pourquoi tu ne veut pas snif2

BB Ella est tellement belle Câlins ca fait pareil

Denise coeur

Sophie a écrit:
Elle a l'air d'un gros toutou! amour

en plus c'est toute des males .... CrampéCrampé

Mais un golden blond, c'est un golden blond!!! Pas aussi facile que des chiens de couleur comme un husky par exemple AngeCrampé

amouramouramouramouramouramouramour

Le orange mon preferer!!! La face qu'il fait en plus!!! razzamour

Denise a écrit:
Vraiment très belle amouramouramouramour Ca donne le gout de la caressé un beau gros nounours amouramour
Mais Wellen tu m avais dit que tu me montrerais une photo de Celeste tu a OUBLIÉ snif2 Ah...pis laisse faire Wellen je crois comprendre pourquoi tu ne veut pas snif2

BB Ella est tellement belle Câlins ca fait pareil

Denise coeur

elle va surement te la montrer ...patience patience

et c'est pas une fille, et c'est pas juste un bebe ...c'est des gros garcons d'amour ... c'est les bebe de la porté de Ella!!!

amouramouramouramour

elle va surement nous montrer les bebe de cealeagh la chienne pas Nath .. Siffle apres et la belle celeste ... amour

Désolé Denise. Ce n'est pas que je ne veux pas les montrer mais le serveur capote souvent en voici qq unes prise à 4 semaines et après

Comme vous voyes ils sont très différents de la portée de Ella.

SylLab a écrit:
Sophie ce sont tous des chiots different regarde le petit collier de couleur dans la main qui les identifie

J'avais même pas remarqué le colliers...ben oui y sont tous pareil-pareil...pis ben-ben beau ! amour

Je suis incorigible j'ai tellement hâte maintenent d'avoir mes petits bébés chocolat de Spirit Câlins , c'est de ta faute ca Wellen CrampéCrampé sont trop beau tes chiots

Je vous confirme a 90% que ma belle Chocolat est gestante

Moi je capote sur le jaune que je croit une femelle par son visage , je me trompe ? Ils sont adorable:42:

Marie007 c'est tous des petits garcons sourire
c'est une trés belle porté trés uniforme amour

inquiete toi pas denise.
la minute que le serveur arrete de capoter on va la mettre la photo de celeste.
je vais te dire un ti-secret.
pour faire un genre de symbole,j'ai donner le collier a ma defunte calla pour le mettre a celeste.sa va lui porter chance a la petite clin d'oeilCâlinsCâlins

SylLab a écrit:

Ok, ok, j'suis dans le champ pis pas à peu près... Pis tous de p'tits gars en plus! Désolée! mdr C'est qu'ILS sont trop mignons... J'ai rien remarqué d'autre moi! mdr

caeleagh a écrit:
inquiete toi pas denise.
la minute que le serveur arrete de capoter on va la mettre la photo de celeste.
je vais te dire un ti-secret.
pour faire un genre de symbole,j'ai donner le collier a ma defunte calla pour le mettre a celeste.sa va lui porter chance a la petite clin d'oeilCâlinsCâlins

Merci Nath Câlins Ton petit secret est t il en rapport avec ce que je t avais conté ( mes croyances )
J espère que ce collier lui portera chance et qu elle aura des maitres merveilleux Ah...si je pouvais.... snif2
J ai hate de voir cette petite merveille avec ce nom elle aura une belle destinée amour

Denise coeur

C'est gentil le collier ca Nathalie, elle est spécial pour toi cette petite chienne Celeste. Pourquoi a t'elle plus besoins de chance que les autres ?

( J'aime bien la porté de Ella le repet breeding Hélène est pour te garder une fille ? cool )

Elle n'a pas besoin de chance plus que les autres mais c'est la première tite fille 2008 de Douance et aussi de la Patte Douce Yes mais le premier né est un ti-gars. Et pour sur que le repeat breeding est pour me garder une tite-fille

Wellen a écrit:
Elle n'a pas besoin de chance plus que les autres mais c'est la première tite fille 2008 de Douance et aussi de la Patte Douce Yes mais le premier né est un ti-gars. Et pour sur que le repeat breeding est pour me garder une tite-fille

Ha oui c'est vraie Hélène je n'y pensais plus effectivement c'est l'élevage Douence qui a eu les premiers chiots de la patte douce 08 sourire

amouramouramouramouramour Wow, qui ne craquerait pas devant des chiots comme ça amouramour Pourquoi qu'on est pas née millionnaire pour pouvoir tout les garder coeurcoeurcoeur

• Créer...