Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 BB Ella à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle va être grosse cette toutoune là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Gypsie ce sont tous des toutous, des gros poux dit Caeleagh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ha yes les puppies j'adore le ruban bleu ma préference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas pour rien que ça s'vend un chiot... mon dieu que c'est beau!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouais mais y faut que je ferme mes yeux. Je vais refaire un repeat breeding en e^pérant que cette fois il y aura des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Savais-tu que les éleveurs allemands (de bergers allemands) disent qu'il ne faut jamais répéter un breeding parce qu'on perd en qualité à chaque fois? J'trouve que ça s'tient pas debout mais bon. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est faux ca ta raison ça s'tient pas debout :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle a l'air d'un gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sophie ce sont tous des chiots different regarde le petit collier de couleur dans la main qui les identifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment très belle Ca donne le gout de la caressé un beau gros nounours Mais Wellen tu m avais dit que tu me montrerais une photo de Celeste tu a OUBLIÉ Ah...pis laisse faire Wellen je crois comprendre pourquoi tu ne veut pas BB Ella est tellement belle ca fait pareil Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sophie a écrit:Elle a l'air d'un gros toutou! en plus c'est toute des males .... Mais un golden blond, c'est un golden blond!!! Pas aussi facile que des chiens de couleur comme un husky par exemple Le orange mon preferer!!! La face qu'il fait en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Denise a écrit:Vraiment très belle Ca donne le gout de la caressé un beau gros nounours Mais Wellen tu m avais dit que tu me montrerais une photo de Celeste tu a OUBLIÉ Ah...pis laisse faire Wellen je crois comprendre pourquoi tu ne veut pas BB Ella est tellement belle ca fait pareil Denise elle va surement te la montrer ...patience patience et c'est pas une fille, et c'est pas juste un bebe ...c'est des gros garcons d'amour ... c'est les bebe de la porté de Ella!!! elle va surement nous montrer les bebe de cealeagh la chienne pas Nath .. apres et la belle celeste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Désolé Denise. Ce n'est pas que je ne veux pas les montrer mais le serveur capote souvent en voici qq unes prise à 4 semaines et après Comme vous voyes ils sont très différents de la portée de Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 février 2008 SylLab a écrit:Sophie ce sont tous des chiots different regarde le petit collier de couleur dans la main qui les identifie J'avais même pas remarqué le colliers...ben oui y sont tous pareil-pareil...pis ben-ben beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je viens de comprendre BB Ella je pensais que c était un BB fille. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 28 février 2008 ha qu'ils sont beaux. Les belles grosses faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je suis incorigible j'ai tellement hâte maintenent d'avoir mes petits bébés chocolat de Spirit , c'est de ta faute ca Wellen sont trop beau tes chiots Je vous confirme a 90% que ma belle Chocolat est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je capote sur le jaune que je croit une femelle par son visage , je me trompe ? Ils sont adorable:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 Marie007 c'est tous des petits garcons c'est une trés belle porté trés uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2008 inquiete toi pas denise. la minute que le serveur arrete de capoter on va la mettre la photo de celeste. je vais te dire un ti-secret. pour faire un genre de symbole,j'ai donner le collier a ma defunte calla pour le mettre a celeste.sa va lui porter chance a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 SylLab a écrit:Sophie ce sont tous des chiots different regarde le petit collier de couleur dans la main qui les identifie Ok, ok, j'suis dans le champ pis pas à peu près... Pis tous de p'tits gars en plus! Désolée! C'est qu'ILS sont trop mignons... J'ai rien remarqué d'autre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 28 février 2008 my god sont tellement cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 février 2008 caeleagh a écrit:inquiete toi pas denise. la minute que le serveur arrete de capoter on va la mettre la photo de celeste. je vais te dire un ti-secret. pour faire un genre de symbole,j'ai donner le collier a ma defunte calla pour le mettre a celeste.sa va lui porter chance a la petite Merci Nath Ton petit secret est t il en rapport avec ce que je t avais conté ( mes croyances ) J espère que ce collier lui portera chance et qu elle aura des maitres merveilleux Ah...si je pouvais.... J ai hate de voir cette petite merveille avec ce nom elle aura une belle destinée Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est gentil le collier ca Nathalie, elle est spécial pour toi cette petite chienne Celeste. Pourquoi a t'elle plus besoins de chance que les autres ? ( J'aime bien la porté de Ella le repet breeding Hélène est pour te garder une fille ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle n'a pas besoin de chance plus que les autres mais c'est la première tite fille 2008 de Douance et aussi de la Patte Douce mais le premier né est un ti-gars. Et pour sur que le repeat breeding est pour me garder une tite-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Comme Nath moi aussi je crois que Celeste est Spécial Je ne pourrais dire quoi je le sens. Je suis entrain de lire un livre très intéressant L ame des animaux de Jean Prieur Pour ceux a qui ca intéresse je vous donne le lien de l entrevue de Jean Prieur sur son livre http://elevation.over-blog.net/article-6770676.html Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh , je suis tromper ... mais il est magnifique pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 Wellen a écrit:Elle n'a pas besoin de chance plus que les autres mais c'est la première tite fille 2008 de Douance et aussi de la Patte Douce mais le premier né est un ti-gars. Et pour sur que le repeat breeding est pour me garder une tite-fille Ha oui c'est vraie Hélène je n'y pensais plus effectivement c'est l'élevage Douence qui a eu les premiers chiots de la patte douce 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wow, qui ne craquerait pas devant des chiots comme ça Pourquoi qu'on est pas née millionnaire pour pouvoir tout les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites