luckycharm1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Est que ceux qui ont des dobermans peuvent confirmer que ces chient rient et sourient?Des que je dis ca les gens me prennent pratiquement pour une folle jusqua ce quils voient mon chien sourire Je vais essayer de prendre une photo de lui pendant quil rie mais vraiment pas evident lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je comprends ce que tu veux dire, mais Arnaque a pratiquement toujours la bouche fermée, même l'été elle est rarement ouverte. Mais j'y pense, j'ai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 février 2008 jai pas vraiment reussi il a souri puis jai pris la photo ca fait une face vraiment laide il a lair debile la dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 février 2008 on dirait un pingouin desaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah ça non, j'ai jamais vu ça, mais c'est pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 février 2008 lolllll la cest la fin du sourire,en premier on voit toutes ses dents il fait un sourire mais la je lai pogne sur la fin crampee pas evident a poser,y a des lignees de dobs qui rient tu demanderas a ton eleveur je pense que monsieur viens en a quelquefois ca depend du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'vous montre une tite photo de Noah qui rit!! Bon ok, c'est pas un Dob, mais il rit et sourit pareil!!! Les sourires sont plus difficiles a prendre en photo, j'ai pas réussit a en prendre une du sourire de Noah, mais Marie-Loup en a eu une de mon ange Handsome qui était déguisé en p'tit diable a l'halloween!! Alors voila, les Bergers Belges aussi savent rire et sourire!! hihi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ça fait peur un chien qui rit ou sourit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 février 2008 t'es sûre qu'il trouve ça drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca c'était un vrai sourire de Berger Belge!! hihi!! Mon Handsome était le plus doux des chiens que je connaisse, il n'aurait jamais montré les dents méchamant!! D'ailleur, il ne faisais pas de sourire tres souvent non plus, contrairement a Noah qui passe son temps a montrer son beau dentier!! L'autre jour, une dame est entrée au magasin et Noah est allé l'accueuillir, elle a vite enlevée sa main quand elle a vu ses dents, mais quand je lui ai dit que c'était parce-qu'il était content, elle l'a trouvé bien drole!!! C'est vrai que c'est impressionnant, mais il n'y a aucune malice derriere ca!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Es-ce un calmning signal? Ou sinon, qu'es-ce que ça veut dire?? Je connais un Golden qui en fait sur commande, et sans commande loll, souvent finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 smouc_girl a écrit:Es-ce un calmning signal? Ou sinon, qu'es-ce que ça veut dire?? Je connais un Golden qui en fait sur commande, et sans commande loll, souvent finalement! Ils apprenent a imiter l'humain Y'a beaucoup de chiens qui font ca, Lady le fait :P Faudrait que je retrouve la photo ou elle a l'air super démoniaque :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour le Berger Belge en tout cas, ca veut dire plusieures choses!! Noah le fait quand il est content, quand il veut jouer ou quand il est trop excité... L'autre jour, un chien lui a jappé apres parce-qu'il voulait pas jouer et que Noah insistait, et bien il est venu me voir en me faisant des gros sourire!! Comme si son trop plein d'énergie sortait par sa bouche... Pour Handsome, desfois c'était lui aussi quand trop excité, mais d'autres fois je pense effectivement que c'était un calming signal... Sur la photo en haut, il y avait pleins de chiens autour et il voulait aller jouer et quand Marie-Loup l'a pris en photo, je crois qu'il avait ben hate de s'en aller!! Desfois, c'est vraiment juste le trop plein d'émotions qui sort, d'autre fois, on dirait que c'est quand ils sont partagés entre deux choix difficile a faire... En tout cas, c'est ce que j'en pense pour ce qui est des miens!... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila la photo de Lady qui sourit, l'air démoniaque a cause des yeux rouges (flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Loll je la trouve craquante! Je l'imaginais autrement, c'est fou han? Elle est très mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2008 Jully, tes photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2008 haha! J'aimerais apprendre ça à mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Plusieurs springers que je cotoie sourient aussi. Ça me rappelle Joy bien évachée sur le siege arriere de l'auto on lui demande de sortir et elle lêve les babines en voulant dire : Non merci je reste ici, trop comique. Une autre c'est Brianne qui sourit lorsqu'elle est contente je vous dirais que la premiere fois que je l'ai vu j'ai reculer mais elle bat tellement fort de la queue et nous regarde, c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ici Coronita est ma championne du sourire(mais j'ai jamais mon appareil quand c'est le temps) le plus drole c'est que ces 2 parents font des sourrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai cru effectivement comprendre que c'était ''héréditaire'' car j'ai vu des chiots des chiennes mentionné si haut le faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui, le papa de Noah est un as du sourire!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites