Vaks1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah!! Enfin un peu d'ésthétisme dans ce gros tas de foin!!! ;-) Hélène amateur de caniche stéréotypés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Dison que tu as un peu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Heuuu t'avais compris que c'était une joke han??? ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ha non Sylvie sois forte reste fidéle a Coronita, Piouf c'est pas facile ca elle est super belle avec sa tite face rasé la Lollipop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ben voyons mais c'est la fille de ma fille donc je ne partage pas la marraineté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi elle a le nes si mouiller sur les 2 derniere photos ??? Elle est belle toute rasé, meme les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ça te change un chien ça! Elle est vraiiiiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hooon, la joile petite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh qu'elle est belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il faut raser le visage d'un caniche? Moi je pensais que ca ne poussait tout simplement pas sur le visage!? J'en apprend toute une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu en apprends des choses Shawn cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouinn.. on reconnait l'homme !!!!!!1 LÀ je ris de ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est vraiment très jolie comme ça. Comme Vaks, je préfère aussi les faces rasées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est bellle!Vous me donné le gout d'avoir un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 février 2008 smouc_girl a écrit:Ouinn.. on reconnait l'homme !!!!!!1 LÀ je ris de ta gueule! En effet, moi pis me raser le visage, ca fait deux Je suis disons très laid-back sur ce côté là, sauf que j'ai une sortie de prévu, je fais attention! Non, mais sérieux, je ne savais même pas que le visage du caniche était rasé. Est-ce que c'est difficle d'aller près des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sérieux, je t'avoue j'ai jamais rasé de face de caniche encore, mais des face de Shih tzu, de schnauzer.. Non, mais faut pas que le chien bouge hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2008 avez vous remarquer que c'est sa 1 iere taille et que j'ai pas besoin de personne pour la tenir j'ai jamais vu ca!!!!!!!!Lollypop a vraiment peur de rien,meme pas le clipper j'ai prise de l'experience avec le caniche de show aussi coronita sa ma prise 5 mois avant que je m'essaie a la faire seule (je la fesait faire par les autres ) et j'ai reussi a faire lolly, en plus sa premiere fois,comme une grande je suis bien fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Wow très belle Toby je l'avais jamais fait rasé du museau mais après avoir vu le beau Diesel, j'ai osé et j'adore maintenant. Dire que je trouvais ça laid des caniches avant ben oui, j'avoue Là je trippe caniche même mon mari, il m'a dit l'autre jour: Eille ça serait l'fun n'avoir un gros (lire standard) J'adore la couleur de Diesel, il me fait capoter ce caniche avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sylhan a écrit: J'adore la couleur de Diesel, il me fait capoter ce caniche avec son regard sa doit etre ce que je nomme affectueusement sa face de twit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites