Wellen 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je viens de recevoir ceci. Faut dire qu'un golden c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben voyon donc c'est pas vrai, qu'elle trahison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est bonne celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Au secours !!!!!! Elle est encore pire celle-là.Vite une équipe de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Trêve de plaisanteries... Tu vas quand même pas nous annoncer que c'est ton nouveau chien là hein?? :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 février 2008 cest qui le petit poilu hirsute dans la cage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 28 février 2008 C,est la photo qu'un client m'a envoyé de un de mes chiota avec ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites