Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 L'heure du toilettage! Et le fouteux de troubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 28 février 2008 Beau petit moment croqué sur le vif Ivy est si belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 28 février 2008 ici c'est Tobby qui lave les oreilles de Balou et je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il ne le lache pas et il me tappe sur les nerfs pas mal plus a moi qu'a Balou je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eyyyeee sont donc bien cute!! Adorable simplement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 kim a écrit: ici c'est Tobby qui lave les oreilles de Balou et je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il ne le lache pas et il me tappe sur les nerfs pas mal plus a moi qu'a Balou je crois Regarde si Balou ne commence pas une otite! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi mes chats font ca je trouve ca ben mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites