Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

C'est passé au conseil!

Messages recommandés

Bon finalement, ne me jugez pas svp gêné

J'ai été 'tenté' par l'idée d'avoir un caniche standard noir..

Mais un adulte, mon chum est 'bucké' le premier chiot qui passera la porte chez nous sera un Bullmastiff rien d'autre!

Ainsi, il est d'accord avec un caniche standard noir adulte propre et plutot calme.

Ainsi va la vie, je lui ai jasé de mon envie d'avoir un caniche standard noir. Je lui ai dit la vérité. J'aime MIEUX un Bullmastiff, mais en ce moment un caniche fiterait mieux. Pour pleins de raisons.

Mais j'ai des critères (loll plutot mon chum)!!

-Propre
-Calme (dans la maison au moins!)
-Non-anxieux/pas jappeux (appart)
-Aime chien-chat

J'ai donc envoyé des mails aux éleveurs et j,attend des nouvelles voir si jamais... Caeleagh pourrait peut-etre me dire si Aldenter en a de dispo en ce moment? Mais j'ai tous de meme envoyer un mail.

J'ai le gout d'avoir du poil à toiletter bon!!!!!!!!

sourire

Et OUI on va donc avoir un mix de babine ET de poil de frisé si tous celà se concrétise!!!

Tu envoies des e-mails aux éleveurs pourquoi? C'est un adulte que tu veux? Tu crois qu'ils auraient des adultes?

Félicitation en tout cas, content pour toi! Même si j'aurais envie de criser 'traîtrise'! mdr

Lolll Pourquoi traitrise ?? loll J'ai toujours un molosse. Je comptais avoir un chien qui perd pas de poil que je peux toiletter et un Molosse bringé. Lol c'est tout prévu lolll!!!!!!!!

Oui, c'est un adulte, loll je vais me relire j'pense..

J'ai entendu dire que des éleveurs pouvaient en avoir defois, des 'retours' mettons.

Ou des reproducteurs qui s'en vont a leur retraite... Envoye des courriels aux eleveurs aux alentours, demande-leur s'ils ont des chiens adultes a placer ou s'ils ont conaissance de caniches standards en rescue.

Je sais pas si Aldenter a placé le mâle noir qu'il avait en «retour», ça fait déjà quelques mois, mais apparemment il était aussi parfait que Didi. mdr

Ahhh maudine j'espère que non!

Mais j,ai peur que ce soit loin!! Je suis à Joliette, où es-t-elle déjà?

Des fois ça vaut la peine de faire la moitier du chemin et l'éleveur aussi , ou trouver un lift d'un ami ou famille(tu n'as qu'a payé le gaz):43: Moi je suis bien heureuse d'avoir fait 1 heures de route pour aller chercher ma belle Bunny amour Un autre Canichou ... je te le souhaite bientot Yes

• Créer...