heidi01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il y aura une séance d'informations sur la vaccination Canine et Félineavec Manon BonneauLundi le 31 mars 2008 à 19h00au Centre Canin Heidi & cie1270 rue Sainte-HélèneLongueuil.Envoyer un email pour réserver votre place àcentreheidi@gmail.comLes questions qui seront discutées: · Fido et Chaton doivent-ils être vaccinés chaque année ?· Les vaccins sont-ils efficaces à 100% ?· Les vaccins sont-ils sécuritaires ?· Y a-t-il des alternatives à la vaccination ? De plus, Manon Bonneau aura le plaisir de présenter et d'autographier ses livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai été voir sur le site de Manon Bonneau, je ne vois pas le coût de cette conférence, alors peut-on le connaître? Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 février 2008 mausus moi la semaine je suis crevé après le travail j'espère que quelqu'un en parleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai communiqué avec Manon et la conférence sera gratuite avec la possibilité de faire un don pour Rabies Challenge Fund http://www.rabieschallengefund.com C'est une étude menée par la vétérinaire W. Jean Dodds et l’immunologiste Ronald D. Schultz. http://www.rabieschallengefund.com/researchers%20behind%20the%20challenge.html Cette étude vise à déterminer la durée minimale de l’immunité induite par le vaccin de la rage (5 ans et 7 ans). La recherche vise également à faire une étude sur les adjuvants utilisés dans les vaccins et à établir un système de déclaration des réactions indésirables suite à l’injection d’un vaccin. Le Rabies Challenge Fund est une œuvre de charité (The Challenge fund is a federally registered 501(c)(3) charitable organization [Fed. EIN # 84-6390682].). La plupart des dons recueillis jusqu’à maintenant proviennent de club canins et de particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites