Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Je me suis fait mordre par un petit maudit doberman pincher

Messages recommandés

Eh oui, en visite chez la cousine de mon chum. Elle a un petit pincher super agressif et réactif. J'avais oublié qu'il est impossible de lui enlever un jouet ou os sans se faire snapper. Je lui montrait "couche" Il m'a snappé quand j'ai retenu la gaterie dans mes doigts.
J'ai invité sa maitresse à venir visiter le forum et à s'informer.
J'ai parlé beaucoup du r+ et ils ont été surpris quand j'ai "appris' au chien que c,était payant de s'assoir bien sagement au lieu de sauter sur les gens. On a réussit le couche aussi.
Je suis certaine qu'elle va s'informer beaucoup ici, elle était tres interessée.

Moi, le mordage et l'agressivité, j'y connait rien. Pour ca, je lui ai FORTEMENT recommandé une visite de Caroline. C,est tres dangereux pour les enfants en visite. J'ai aucune confiance en ce chien.

C'est un dob ou un pischer nain, dont tu parle? Parce qu'il me semble que Doberman pincher, c'est la race d'Arnaque...

AH, j'y connait rien !
Je pensais que ca s'appelait de meme.
Moi j'appele ca un petit calisse de chien mordeux ! !

C'est vraiment un petit dob de 15-20 lbs genre ....

C'est pas mal comme ca :

Ahhh les petits maudits! Je coupe les griffes que qquns et ouff des mordeux! L'enfer!! Ca a l'air des chiens avec un gros caractère, style York un peu, mais p-e pire, mais faut dire qu'il venait de byb hein faut pas s'étonné!!

Ah j'ai de là misere avec l'agressivité!! J'ai de la misère à retenir ma main (je me confèsse) dans ce temps là...

Le schnauzer à ma belle-mère ma grogné/montré les dents quand je suis venu pour le flatter, il était sur les genous de ma belle-mère, je -capotais- (le mot est faible!) je l'ai pris par le collier et je l'ai descendu moi meme, quitte à ce qui tente de me mordre, ma belle mere voulait rien faire!!

Maudit fou, (mais il est devenu comme ça à cause de ma belle-mere!)

Ahh les petits maudits!

• Créer...