Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

A laide quelle bouffe choisir???holistique vs science diet

Messages recommandés

Bon je suis toute melee et je ne sais pas trop quoi penser,je donne du science diet a mon chien mais il vomit assez souvent bile et il a un surplus de poids je pense changer pour de la bouffe holistique mais quelle choisir?????Mon autre chien est au royal canin et est tellement constipe que je lui met de lhuile dolive sur ses croquettes!!Je vais changer et les mettre tous les deux a la meme bouffe,est quil y en a une que ca fait assez longtemps qui est sur le marche pour etre certain quelle va rester et quelle est vraiment bonne?Je suis alle dans un cafe canin en fin de semaine et ils mont donnes pleins dechantillons,jen ai donne a mes 2 chiens mon dob a feele mal toute la soiree et a eu la diaree mon pom lui rien tout a bien ete...Alors cest quoi la meilleure marque celle qui fait lhunanimite??? confus

moi je vais commencer la orijen la semaine prochaine j'attend elle devrait rentrer cette semaine a la boutique ou je vais beaucoup de commentaire positif a propos de cette nouriture

J'ai mis Charmant Loulou à la Eagle Pack poisson que je mélange moitié moitié avec la viande AA2000. 1 tasse de moulée, une "motte" de viande.

Tout est tiguidou ici.

Ça pue le poisson mais cou don. ;-)

La Eagle Pack au poulet m'aurait coûté moins cher par contre, mais je voulais faire changement.

Ici, pas de surplus de poids... on est drastique sur les portions. J'aime mieux en donner pas assez que trop. ;-)

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
J'ai mis Charmant Loulou à la Eagle Pack poisson que je mélange moitié moitié avec la viande AA2000. 1 tasse de moulée, une "motte" de viande.

Tout est tiguidou ici.

Ça pue le poisson mais cou don. ;-)

La Eagle Pack au poulet m'aurait coûté moins cher par contre, mais je voulais faire changement.

Ici, pas de surplus de poids... on est drastique sur les portions. J'aime mieux en donner pas assez que trop. ;-)

xx

Hélène xx

mdr moi c'est le contraire j'ai toujour peur de ne pas en donner assez

Mes chats étaient sur la diète légère du vet et vomissaient souvent de ls bile jaune depuis quìls sont sur la Innova légère pour chats tout va bien

Ma chienne est sur le saumon et riz brun Prairie de Nature variéty et tout va bien les selles sont belles

Je me fournit chez Nutriville a Laval

• Créer...