Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Est que quelquun a un petit chien male reproducteur?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelquunn a un petit chien genre 5-6 livres ou moins qui fait des saillies?Si oui est quil leve la patte dans la maison?Est quil leve la patte quand il y a une femelle aux alentours?
Le temperament change de quelle facon?
merci davance,je veux faire du show et un peu de reproduction avec mon pom, Ange mais je veux aussi savoir les inconvenients car jai un peu peur quil se mette a marquer dans la maison?Mais ca seduque non?

J'ai un yorkshire né chez une amie qui avait le mâle et la femelle. Elle a fini par placer son mâle parce qu'il levait la patte PARTOUT dans la maison, constamment, 24h sur 24h, tout le temps.

J'sais pas pourquoi une p'tite race c'est si difficile à contrôler, mais cou don... c'est pas la 1ère fois que j'entend ça.

J'ai fait castrer Everest à 4 mois parce qu'il marquait déjà. Le vét disait: c'est un réflexe madame, c'est pas vraiment du marquage. Au bout de 2 semaines, j'ai rappelé et j'ai dit: ben non, c'est pas un réflexe, il lève la patte depuis qu'il a 3 mois et il n'est plus propre.

Pipi après les pattes de chaises, le divan, le pied du lit, les armoires, les plantes, etc.

Castré, Everest a gardé son habitude de marquer dehors.

xx

Hélène xx

luckycharm a écrit:
Je voudrais savoir si quelquunn a un petit chien genre 5-6 livres ou moins qui fait des saillies?Si oui est quil leve la patte dans la maison?Est quil leve la patte quand il y a une femelle aux alentours?
Le temperament change de quelle facon?
merci davance,je veux faire du show et un peu de reproduction avec mon pom, Ange mais je veux aussi savoir les inconvenients car jai un peu peur quil se mette a marquer dans la maison?Mais ca seduque non?

Le fait de lever la pattes peu aussi bien s'éduquer avec un chien entier , par contre il faut y mettre l'energie qu'il faut ... a l'interieur c'est plus facile mais a l'exterieur oublie ca c est plus compliquer si il est sans surveillance.

Mais ce qui m'agace un peu c est plutot la phrase qui suit ...

Avant de faire du show , il faut vraiment que tu en connaisse les rudiments ,et la tu parle d'un chien toys.. as tu des droits de reproduction sur lui ????
Ensuite tu parle de lui faire faire de la reproduction , et bien sache que dans ce domaine si tu veux etre ethique , tu dois etre reconnu dans ce milieu , faire faire les tests , selectionner les femelles , et bien sur les deux parents soit enregistrez . De plus en général JAMAIS un éleveur sérieux vas vendre un male avec droit de reproduction si il n'est pas en coopropriété doh et c'est a l'éleveur ou tu as eu ton chiot que le choix de la sailli vas ce faire ....

D'ou proviens ton chiot ?

Si un chiot vient ici et qu'il s'échappe ou qu'on revient à la maison et qu'on a une goutte de pipi sur les pieds, Arnaque va marquer. Il a même déjà levé la patte sur ma soeur..gêné Il l'a aussi déjà fait sur un meuble.

On fait juste très attention et on change de bas en arrivant ou on passe la moppe avec du vinaigre à la grandeur.

Durant le cour d'obéissance, c'est arrivé une fois qu'il n'a pas marqué.

Une fois, il jouait avec 2 chiens dehors et le mâle est toujours un peu protecteur envers «sa» femelle, il empêche souvent Arnaque de jouer avec. Ben Arnaque lui a pissé dans le derrière. J'avais tellement honte, fraîchement taillé en plus..gêné J'aurais été vraiment frue si un chien avait fait ça au mien.

Pour les femelles en chaleur, j'ai pas remarqué de différence. Parfois il piste plus, mais souvent c'est parce que le chien de la voisine est passé par là et ils jouent souvent ensemble.

Il n'est pas réactif envers les mâles intacts, sauf la semaine passée ou il en a vu un, Arnaque lui faisait des appels au jeu, l'autre à eu la réaction typique d'un mâle et lui a jappé ça comme il faut, il a eu peur et a fait la même chose.

Arnaque marque beaucoup à l'extérieur, il peut uriner une dizaine de fois comme il faut en 15 minutes et si je le limite, il chigne parce qu'il a envie rendu à la maison.

Déjà que son rappel laisse à désirer, j'ai vu une petite différence. Parfois je ne prends même pas la chance de le détacher, je peux prévoir sa réaction.

Sincèrement, ça fait quelques mois que je pense à la castration. Son championnat est presque terminé, je vais essayer d'endurer encore 1-2 ans et ça va aller au congélateur et bye bye les chnolles..

Garder un mâle intact, il faut vraiment y penser 50 fois..confus

Garder un mâle intact, il faut vraiment y penser 50 fois..

METS EN !! la ont parle juste de marquage... mais le reste , l 'odeur !!! haaaaaa épouvantable , jamais je vais m'y habituer CrampéCrampé Le risque de fugue , la réactivité entre male si une femelle en chaleur est dans les parage ... doh

arnaque a écrit:
l'odeur de l'urine ou du chien?

De l'urine de l'urine Crampé Aille mon chien sent bon ! c est le reste qui sent mauvais BlupCrampé

Une femelle en chaleur sent aussi très forts et la c'est pas juste l'urine Blup pour attirer les mâles :43:

L'urine ici sent l'urine. Un peu plus fort parfois le matin, mais ça c'est normal. Peut-être parce qu'il est encore jeune..mais j'espère que ça changera pas..franchement

SylLab a écrit:
Une femelle en chaleur sent aussi très forts et la c'est pas juste l'urine Blup pour attirer les mâles :43:

Mets en !! sans parler de sont comportement lorsqu'elle est en chaleur , avant , apres etc . En t ka moi ca m'ennarveeeeeeeeeeeee
J'ai une vrai agace picette dans la maison hahahahaha

Oufff..... je vous trouves courageux les éleveurs Ange Vive les mâles castrés razz

Mon vét voulait attendre que la ptite maudite testicule à Toby descende pis a jamais descendu, fake le ptit maudit avait commencé à marquer dans la maison vers les 7 mois ... l'enfer Evil

Ça doit pas être évident à contrôler, ouff Siffle

Ayoye. Vous me découragés pis c'est ben correct.

Je pensais peut-être avec le mâle que j'aurai de ma chum (dans moins de 2 ans maintenant si tout va comme prévu) de faire les shows, tests, etc (et elle est entièrement d'accord et jubile même) si M. est A-1 un reproducteur et envoyer le sperme aux E-U.

Mais bon là, je pense que je viens de changer d'idée à 95%. Moi des batailles pis du pissage dans maison...forget it!

Pisse dehors tant que tu veux (Takoda marque excessivement dehors et ca ne me dérange guère).

Ben coudons...il fera un bon chien de luxe de maison. Crampé

Sincèrement, je comprends pas comment quelqu'un peut garder son mâle intact sans avoir de projets de repro ou de confo..

Si Arnaque avait pas autant de potentiel, la question ne poserait même pas et même là, je me la pose en maudit la question.

C'est pas si pire que ça, c'est ce qu'il a fait de pire en un an, mais c'est juste pas agréable et je sais que ça pourrait l'être plus..

Invité
Tessa a écrit:
Garder un mâle intact, il faut vraiment y penser 50 fois..

METS EN !! la ont parle juste de marquage... mais le reste , l 'odeur !!! haaaaaa épouvantable , jamais je vais m'y habituer CrampéCrampé Le risque de fugue , la réactivité entre male si une femelle en chaleur est dans les parage ... doh

Et ca c'est sans parler des fammeuse "goutes" verte qui tombe parfois sur le plancher en provenance du zizi ... Et ca c'est quand il ne se secoue pas et que ca revolle pas sur les murs ! Blup

Je pensais que c'était propre aux mâles!!!!? (c'est mon premier mâle) C'est que les mâles entiers?

C'est très rare que je retrouve une goutte par terre, même que j'en ai trouvé qu'une je crois. C'est plus quand il vient s'accoter...il s'appuie la bedaine sur tout, un genou, un pied, un coin de divan..où se ramasse la goutte? Blup

ici, pas de gouttes avec notre mâle castré ! D'ailleurs, je ne vois pas trop de quoi vous parlez... franchementfranchement

Invité
arnaque a écrit:
Je pensais que c'était propre aux mâles!!!!? (c'est mon premier mâle) C'est que les mâles entiers?

C'est très rare que je retrouve une goutte par terre, même que j'en ai trouvé qu'une je crois. C'est plus quand il vient s'accoter...il s'appuie la bedaine sur tout, un genou, un pied, un coin de divan..où se ramasse la goutte? Blup

Si je fais le lien avec Porto, il en avait lorsqu'il etait entier, et ca l'a cesser lorsqu'il s'est fait enlever ses boules.
Mon premier Danois en avait pas, il etait castrer. Et Jules lui n'est pas castrer et en a ...
Donc moi je pense que oui, c'est une histoire de chien entier ....

J'ai deux mâles entier, un de 26 mois (Chopin le Schaps) et l'autre de 8 mois et aucun marquage dans la maison...malheureusement, je vais devoir faire une croix sur les compétitions d'agilité avec Chopin car il marque compulsivement le tunel et autres sauts confus comme c'est un motif discalificatoire, ben bye bye compétition snif2 le pire c'est qu'il a énormément de potentiel, mais je ne suis que famille d'accueil pour lui alors, je dois le garder intact fâché2
Sirius, lui est plus relax sur la papatte!!! Il a marqué une fois dans un cours d'obéissance, je lui ai dit un non ferme et il n'a plus recommencé jusqu'à maintenant et on sort en compagnie d'autres chiens plusieurs fois par semaine, il y en a qui sont moins compulsif sur la chose...

Mon pom porto ne marque pas en tk pas encore...Pour ce qui est de lucky mon dob bien il marque partout dehors et il est CASTRE et on a ete dans un cafe canin et le maudit cochon il a pisse sur le manteau dun gars jetais vraiment tres tres mal a laise!!!!!!Pour porto bien je me demande encore si je vais faire du show ou pas je ne sais pas,si il gagne des titres bien il sera reproducteur,jai une entente avec mon eleveur mais vu les desavantages pas certaine pour la reproduction en tk on verra il est encore jeune clin d'oeil

Effectivement les mâles intacts ne sont pas de tout repos même jeunes ici Wiz qui a 5 mois et qui n'est pas assez grand pour monter Charlie qui était en chaleur s'essayait pareil! Crampé Ça lèche l'urine de la femelle claque des dents hurle a la lune et la on parle pas encore de mâle qui on accoupler Vigo 4 ans et Wiz 5 mois n'ont jamais accoupler encore, ça va être beaux quand ça va commencer, remarquer qu'il n'y a rien de sure encore pour la repro pour les 2 reste a voir les aptitudes a la chasse.

Louka a ete castre a 16 mois. Il marque dehors, mais il n'a jamais marque dans la maison. Une fois, la premiere fois qu'il est rentre chez nous il a essaye de lever la patte sur une plante, j'ai dit non, je l'ai pris par le collier et je l'ai ammene dehors pour qu'il fasse ses besoins. Sur sa fiche de la SPCA ca disait qu'il marquait dehors, mais qu'il etait 100% propre dans la maison.

Les p'tites guouttes vertes c'est le liquide séminale ou jus de quéquette pour faire plus poétique...et pis oui quand le mâle est castré cela devient absent.

Citation :
Les p'tites guouttes vertes c'est le liquide séminale

ahhhhhh!!!!

Au début j'avais peur, je pensais qu'il avait une infection! Parce que moi qui a la maudite manie de tout sentir, même si je sais que ça va me lever le coeur, j'ai pas pu m'en empêcher..Blup Vert et mauvaises odeurs, c'est jamais très bon..Je voulais pas qu'on lui ampute le pénis! surpris

Moi mon gros ne marque pas du tout il n'a meme jamais marque.... pas dans la maison ni dehors, il est operer depuis qu'il a 5 mois..... et meme qu'il ne leve meme pas la patte.... il fait pipi comme les madame CrampéCrampé

Nous ici ... on a un mâle Bulldog "prêté" de l'Alberta .... et il s'est essayé juste une fois .....

Et on a 4 mâles Aussies entiers et 2 castrés ...... et personne ne marque dans la maison. Enfin , il nous a fallu être très ferme et les "checker" super gros , mais maintenant ça va.

Par contre, le mâle Bulldog que j'avais avant .................. grrrrrrrrrrrrrr ... aussitôt qu'on détournait les yeux , il avait pissé 25 fois ! Dedans, dehors ... sur le manteau d'une cliente ... ouache l'odeur ! ...... PARTOUT !
C'était une vraie honte. Mais il n'est plus ici.

• Créer...