Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

couverture de toutou, plein de poils !!!!

Messages recommandés

Salut !!!

Ont sort mes ancien affaire de chien du garage, pour être pret quand on va trouver notre chien.

J'ai ressortie, les tonnes de couverture de Taz.. et... je me souvient meme les avoir laver une fois ou 2 avant mon déménagement, puis sa parait meme pas, quand tu regarde les couverture, tu vois juste la tone de poils quil y a apres.

En plus, le poils dun bouvier australien est fait de poils dur et de poils "ordinaire". (le poils des bouviers autralien est impérméable.) Alors le poils dur est très bien accrocher sur les couverte.

Des trucs pour enlever le maximum de poils ???

Oublier les brosses pour ramasser le poils sur les divans.. pcq je devrais devoir consacré toute ma semaine juste a faire sa lolll.

Je lave présentement toute les couverture de taz... ceux ayant le plus de poils, séparément des autres.

Et mon assouplisseur, cé bounce, celui pour les poils.. loll, sa donne rien, y'en a trop de poils justement...


Vos trucs svp.. !!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en les lavant, une certaines quantité va être évacuée avec l'eau, mais la couverte est lavée avec l'eau et le poil, donc ça part pas tout.

Je m'en ferais pas. Un chien ça a du poil, il va y en avoir quand même avec l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec mon futon snif2 il est recouvert de poil dur et noir de Halo et inposible de les enlevers franchement ,moi aussi je veut des trucs svp sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez-vous essayer le bicarbonate de soude (arm and hammer) pour les poils et odeur d'animaux? clin d'oeil J'ai jamais essayer mais on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jours de grands vents (ben pas ceux de 80km/h quand même), j'étais toutes mes couvertures dehors. Ca te nettoies le poil dans pas long. Je le fais même en hiver....comme aujourd'hui. J'en ai une sur la corde une couverture que les chiens se couchent dessus. C'est parfait pour bien aérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss Tsssss..... je l'ai moi le truc les filles Yes Vous mettez un gant de caoutchouc (tsé pour faire la vaisselle) et hop tu frottes, tout le poil va s'enlever facilement. Je fais la douillette à ma fille avec ça, poils de chats, et c'est fantastique.

Tu m'en redonnera des nouvelles bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey c'est pas bête comme truc!!!!je l'essaie c'est sur,au moins sur mon manteau. merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être le rouleau qui colle..?
Je prend sa pour enlevé le poil de sur mon oreiller
après que le chat et le chien se soit coucher dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la corde a linge... Yes

Je vais essayer sa demain, là ici y'a presque pas de vent ! va peut-etre en avoir plus demain.

Je vais aussi essayer les gant a vaiselle voir Content

Je vous en redonnerai des nouvelles.


Pour le rouleau collant.. il me faudrai des tonnes de rouleaux collant de recharge... confus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi essayer de mettre de la petite vache dans leau du lavage ca devrait aider dapres moi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les poils de Taz étaient comme ceux d'Arnaque (je pense que ceux d'Arnaque sont plus courts), je suis pas mal certaines que la plupart des trucs ne fonctionneront pas.

Ils ont des maudits p'tits poils courts qui restent pognés dans les mailles. Ceux d'Arnaque font un peu plus de 1 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils de taz font de 2, a 3 cm. et oui, sa reste souvent pogner dans la couverte.. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Les jours de grands vents (ben pas ceux de 80km/h quand même), j'étais toutes mes couvertures dehors. Ca te nettoies le poil dans pas long. Je le fais même en hiver....comme aujourd'hui. J'en ai une sur la corde une couverture que les chiens se couchent dessus. C'est parfait pour bien aérer.


:43: C`est le meilleur truc que j`ai trouvé avec le temps ! Et parfois,la couverte peut rester sur la corde à linge plusieurs jours, en plus il y a des oiseaux qui se prennent des poils, surtout au printemps et en été pour leurs nids, mais j`en ai vu faire même l`hiver! Je ne sais pas où les apportent, mais je me dis que ça fait une utilité pour les môsusses de poils! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gant de caoutchouc fait très bien!
Ce qui fait super bien, aussi, vous humectez une éponge.....ça en ramasse du poil...., oh yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté cet aspirateur chez canadian tire et elle vaut vraiment la peine, elle a un accessoire qu'on insère au bout du tuyau et avec la succion le rouleau tourne et ça enlève tous les poils.
Je le passe sur les couvertures des chiens, les divans, dans les lits.
gêné je l'ai même essayer (en croyant que ça ne ferait pas mal bien sur) sur le bras de mon chum (pauvre Martin) CrampéCrampéCrampé ça épile aussi, donc j'en déduit que c'est bon pour les poils pognés dans les tissus.


C'est l'accessoire qui est en haut devant. 100$ + tx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...