Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui oui.. ici les chiens de mes cousins sont les cousins de mes chiens Mes cousins ont eu une nouvelle cocotte. Je vous présentes Roxy petite beagle de 2 mois. Elle vient d'une portée kinder. Les gens qui lui ont vendu on eu une chienne beagle d'environ 2 ans et elle était déjà gestante.. J'ai bien hâte de la présenter à mes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ohh! Les petites coussinnets tout rose et les grande oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop cute la dernière photo! Moi je l'aurais apelé Dumbo(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 février 2008 ohhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle est vraiment trop mignonne la cocotte Bah fait toi en pas pour la cousine tsé chez nous aussi on marche comme ça. Le chien de mon père c'est ma nièce hahaha ah oui et ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici la p'tite qui a bien grandit Elle s'en va sur son gros 6 mois la Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est magnifique, il on pas trop de misère avec son éducation ? Moi et les beagle c'est fini , mais je craque pareil a les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Marie007 a écrit:Il est magnifique, il on pas trop de misère avec son éducation ? Moi et les beagle c'est fini , mais je craque pareil a les regarder S'tune bonne chienne, super fine, toujours la queue qui bat de côtéen côté, une cocotte qui fait toujorus pleins de bisous. Mais c'est un Beagle.. Jappe beaucoup trop à leur gout sent partout partout partout Mais elle a vraiment du potentiel, quand j'me retrouve seul avec elle, j'ai mon clicker, mes bouffes, et elle apprend super vite. Avec un peu de patience elle ferait des merveilles. Je vous fait un p'tit vidéo d'elle en agilité avec mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici la p'tite en action.. c'étais son premier essaie tout les obstacles d'un coup, elle est pas mal bonne pour un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allo, Elle est vraiment belle et elle a l'air d'aimer beaucoup l'agilité. Avec les beagles, faut être patient. Pour la jappage, ça se corrige avec le temps. Le mien jappe quand ça cogne à la porte, mais il a été dressé pour cela. Il faut leur dire non quand ça fait pas notre affaire. Il porte bien leur nom en anglais (singing beagle) Ils sont têtu, mais sont extrêmement intelligent. J'ai connu pire comme chien. Une amie à moi a un dalmatien....rien à faire avec.... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Surtout avec la distraction autour.. Paddy et Jessie en pleine crise de folie. :) Très beaux à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mon dieu! Sa grandit vite c'est bibitte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Très très belle la petite beagle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites