Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Vos plus belles photos...

Messages recommandés

..de votre chien!
Sa va peut-etre permettre de voir la binette des chiens
qu'on ne voit pas souvent! Siffle

J'adore cette photo!

À votre tour! Content

Les plus belles photos de Kimo sont celles-ci

De Kimo bébé j'en ai d'autre des magnifique, sauf que c'est celle-là que je préfère

Celle-là c'est sa plus belle adulte, c'est en octobre 2006

Je vous en met deja une de Muffy, les autres toutous ca viendra plus tard

J'peux pas en choisir rien qu'une ;-) C'est trop difficile!!!

;-)

Hélène xx

Non, c'est mon premier chien de France que j'ai eu, celui dont l'histoire est racontée dans le magazine animal.

Il est monté sur la 3e marche du podium au championnat national en 2000.

xx

Hélène xx

Invité

en voici trois : Mozart, Citelle et Mystère. j'essai de trouver d'autre photo de groupe pour les autres!!!

Vaks a écrit:
Non, c'est mon premier chien de France que j'ai eu, celui dont l'histoire est racontée dans le magazine animal.

Il est monté sur la 3e marche du podium au championnat national en 2000.

xx

Hélène xx

Il était vraiment très beau amour

C'est Lieben sur la seconde photo (vous avez demandé les plus belles photos!!! lolll C'est la plus belle photo de chiot que j'ai dans l'ordi, en plus elle est de moi loll). C'est le tatouage sur l'oreille. C'est comme ça ;-)

xx

Hélène xx

Invité

bon c'est surement pas les plus belles mais si j'en met 8 vous allez vous tanner!!!

donc voici Ti-boule et Rustik

et les trois petits Aragon, Lili et Gringo

et une en prime Annie qui est présentement chez moi en famille d'accueil en attendant de lui trouver une bonne famille

Hon! J'ai oublié Everest!!!

CrampéCrampéCrampé Trop petit, il passe inaperçu!!

xx

Hélène xx

Invité

me semblait aussi, c'est celui là que j'attendais sourire

Invité
-Marie- a écrit:
sainteviviane a écrit:
mais si j'en met 8 vous allez vous tanner!!

Non, pas moi sourire

tu l'auras voulu MArie, je ferai un post photo ''la meute de yamachiche"" et tu devras le regarder jusqu'au bout sourire

sainteviviane a écrit:
-Marie- a écrit:
sainteviviane a écrit:
mais si j'en met 8 vous allez vous tanner!!

Non, pas moi sourire

tu l'auras voulu MArie, je ferai un post photo ''la meute de yamachiche"" et tu devras le regarder jusqu'au bout sourire

Ah non! Quel supplice! razz

Merci pour les compliments, mais il faut rendre le crédit à mon chum.

;-)

xx

Hélène xx

Binou

Gypsie Même si l'image est flou j'aime bien !

Dylan la journée même ou ont la eu ( j'aime beaucoup beaucoup cette photo !! )

Tous adorable vos photos! bravo

À mon tour; mais cette été ça va clencher les photos de se genre (je vais en prendre pleins!!!!):

Bon voici pour Mini-Winnie

et ensuite Gamine

puis il ne faut pas oublier notre petit Billy

ça pas juste des babines un boxer,ça l'a une méchante langue

ContentContentContentContent Merci beaucoup, et le tout petit à 18 mois il est nain, ce n'est pas un bébé, c'est une petite peste (mais je l'adore) CrampéCrampéCrampé

Suzanne pour tes chiens CâlinsCâlinsCâlins

Moi j'ai trop de chiens et de photos préferé CrampéCrampéCrampé

Content C'est pas juste, toi Sylvie, toutes tes photos sont belles. Moi je suis vraiment poche pour prendre des photos CrampéCrampéCrampé

Oui c'est juste car c'est moi qui le décide et puis j'en montre plus souvent qu'a mon tour SiffleCrampéCrampéCrampé celui ci est pour pour toi Suzanne Câlins

Moi j'ai pas été capable de choisir hahaha. Vous pouvez cliquer pour les voir en plus gros Alors voici :

Tia lorsqu'elle était bébé (2 mois)

Tia à l'hiver passé donc adulte (2 mois)

GIpsy lorsqu'elle était bébé, vers 2 mois si c'était pas des affaires qui trainent elle serait super, mais bon. J'en ai une de Gipsy couché comme ça dans la pelouse mais je la trouve pas sniff sniff

Gipsy l'été passé, donc presque adulte (autour de 15 mois)

Et puis celle là juste pour le plaisir de mes yeux, voir mes deux cocottes tout près comme ça c'est rare

Si je doit en choisir qu'une, c'est la première.. amour mais sinon, c'est les photos de Taz que je trouve les plus belles ! coeur

Bon j'en met d'autres! Y'a quelques photos pour lesquels j'ai 0 mérite, c'est mon chum qui les a prises, la plupart en fait :P Non non j'ai pas de chouchou gênégênégênégêné Attention j'en met beaucoup clin d'oeil

Lady:

Chico

Mia

Muffy

Vos photos sont superbes. Je n'en mets pas car je ne sais pas qu'elle mettre. J'en ai trop et pas assez et on dit VOTRE plus belle photo. Pas votre album. Crampé

Saint Mom, moi j'en ai une que t'as fait de Nuuk que j'adore, elle est dans la neige, elle a l'air énorme a cause de son poil, ses yeux sont magnifiques sur cette photo la, je sais pas si tu sais quelle photo je veux dire? razz

Saint mom a écrit:
Vos photos sont superbes. Je n'en mets pas car je ne sais pas qu'elle mettre. J'en ai trop et pas assez et on dit VOTRE plus belle photo. Pas votre album. Crampé

Mets en tant que tu veux! mdr

snowball a écrit:
Wendy

Je la trouve magnifique cette chienne amouramouramour tu me gâte avec autant de photos elle est trop trop trop cute , tu me rappelle le croisement chihuahua et ... ? Elle vient d'ou la petite ?

Tazylou a écrit:

Si je doit en choisir qu'une, c'est la première.. amour mais sinon, c'est les photos de Taz que je trouve les plus belles ! coeur

Elle était très spécial dans son mélange de couleur:42: , je n'est pas connut son histoire , quesqui lui est arrivé en bref ?

La 1ere photo de Taz, cette photo m'a toujours fait trippé, elle est magnifique. C'était vraiment un beau chien amour

HO Tiger, Tia bébé amouramouramouramouramour

Roxy, belles photos

On a des beaux pitous ici amouramouramour Et de talents bravo

Marie007,

En gros résumer,

Taz je l'est pris d'un éleveur de font de cours... (grosse erreur, mais aussi, je savais pas quil était un éleveur de fond de cours, dans le temps.)

Il avait un systeme immunitaire faible, il a eu le démodex, Et ce qui la mener a sa fin, c'est une maladie mentale.. c'était une anxiété généralisé, cé a dire, peur de TOUT et il avait des réactions exagéré. J'ai beaucoup travailler avec lui, avec la désensibilisation, sa donenr aucun résultat.. snif2 a oui, jai réussi a lui enlever sa peur des parapluie comme sa Yes

Et c'était rendu quil fesait des crise de panique en promenade... et il en a fait des ulcere telement sa vie était que de la nervosité et de la peur. il a essayer plusieur pilules a des dose différente. Et j'était a bout de le voir comme sa. il était épuisé, et moi aussi, puis, sa donnais rien nos affaire, et son état empirais.. J'ai pris la dur décision de le faire euthanasier. Snif

lui c'est Esteban un chat qui m'a appartenu 7 jours lol, je l'ai adopter a mon cegep pour l'offrir en cadeau de noel à une jeune femme handicapée qui supliait sa mère de lui acheter un chat, mais sa mère n'avait pas envie de recommencer avec un chaton. Donc gros signe, on avait un chat dégriffer au 4 pattes (pas le choix avec sa fille, elle peux a peine bouger) et très gentil, qui adore les caresse. J'ai pris des millions de photo quand il était dans la chatterie au cegep et quelques autres a mon appart avant que je rentre chez mes parents pour noel et que j'aille lui porter dans une boite a Noël (une expérience si réjouïssante).

Alors voici mon amour d'Esteban qui me manque, mais il est super heureux sourire
Esteban de Noël, trop hot cette photo, mon oiso ma aider en criant juste avant le clique :P.

Chut il fait dodo sur mon divan :P

Celle-là je l'adore vraiment

Celle-là Roxy? Je l'ai envoyé tantôt pour un concours photo.

J'aime bien celle-là...je me demande comment je pourrais appeler le croisement: Content

OK..plus sérieusement. Celle-ci des 2 ensemble est la mienne je pense:

De Takoda seul

Bon...ca va faire car on peut facilement passer encore des centaines de photos pis j'sais plus quelle choisir pis ca ne me tente pas de passer toute la gang de photo. Crampé

HO OUI saint mom, celle dans la piscine je m'en souviens

WWWWWWWOOOOOOOOOWWWWWWWWW

et pour le croisement, je sais bien pas CrampéCrampéCrampé

les 4 photos sont très belles

• Créer...