Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Vos plus belles photos...

Messages recommandés

sainteviviane a écrit:

le mélange de race de ce chien m'a toujours fasciné. Il est super beau.

Oui lui il a été chanceux de croiser ton chemin

Que de pages de belles photos ! C'est plaisant à regarder Content

Voici Cléo et Strato en train de jouer:

[img][/img]

Invité
Layla a écrit:
sainteviviane a écrit:

le mélange de race de ce chien m'a toujours fasciné. Il est super beau.

Oui lui il a été chanceux de croiser ton chemin

merci LAyla, surtout que si on l'avait pas recueilli la municipalité qui l'ont trouvé allait l'euthanasier, ça aurait été du vrai gachis. fâché2 maintenant il a une médaille, ça peut aider au cas où

Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur youtube sur un montage-vidéo des photos de chiens d'un autre forum.

C'étais bien plaisant a regarder, il me semble qu'il y avait 3 photos par chiens, on y voyait des maitres aussi. C'étais plus agréable a regarder que ce post-ci, parce qu'ici dès qu'on cite, on remet en ligne les mêmes photos, et avec les commentaires, ca devient lourd.

On pourrait peut-être s'en faire un?

AkiraleShiba a écrit:

Mon Akira dans son élément

Wow ton shiba est vraiment beau!!!

Nancy, leica et poodzer

Ce n'est pas la plus belle photo, mais une bonne prise aujourd'hui. Je vous la mets en grand, même si elle est dans ma signature...

Wow vous avez de très beaux chiens avec de super photo

En passant, merci pour les compliments sur ma petite Tia d'amour

wow la belle photo avec les enfants amour je pense que cette photo a été prise lors de la journée pour Cadeau, elle est superbe come toutes les photos de Tessa :43:

Hummm, hummm!
Schummi, Soleil, Jaelle....pas mal belles , les photos :43:
Clouso.

dans mon cas, j'ai de très beaux modèles, mais faut avouer que j'avais aussi une très talentueuse photographe.

et oui, c'est pour l'évènement de Cadeau

Il y'a trop de beaux chiens ici et de tres belles photos , wow ! j'en ai eu pour mon argent . Je ne saurais pas vraiment en pointer une plus que l'autre . Il y'en a plusieurs a couper le souffle bravo .
Et pour faire suite a ce que Shroumfette disait pour la repetition de photos en "citant " , je suis d;accord et c'est que ca prend aussi beaucoup de place sur le site ( et pour ceux et celles qui n'ont pas la haute vitesse fâché2 , je peux juste imaginer franchement ). Moi je crois que quand on aimes une photo ou meme un commentaire ( surtout quand c'est tres long ) , on peut y referer SANS tout te fois le citer , ou du moins citer que partiellement . Les gens peuvent toujours remonter le post pour aller voir la photo ou relire en entier . Me sembles que ca serait moins repititif .

Je travaille cette nuit, j'ai travaillé la nuit passé, pas réussi a dormir de la journée et là, au lieu de dormir, je regarde des photos de chiens.

C'pas brillant bin bin, mais sont cutes en maudit !!!!

Je vais dire comme tout le monde c'est dur de choisir les plus belle mdr2
Mais bon je vous en est choisie quelque une mais mes plus belle photo reste a venir cette été razz
Neige avec mon ti neveu Nathan

Neige avec ma nièce Aurélie

Et voici les plus belle photo de Charlotte

Et une petite derniere pour vous de la chienne a mon frère Molly et du chat a mon frère Coco c'est des inséparables c'est deux la amour

Nanuk , la 2 eme photo est WOW ! mausus qu'il est beau . Neige aussi est adorable , il en a des poses pour dormir Crampé , et j'aime bien la photo de Molly et le chat .

Merci! Merci Mariemi et oui Neige a plusieur posture pour dormir mais est moin pire asteur cétais surtout quand elle étais bébé bébé sa Crampé

• Créer...