Layla1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sainteviviane a écrit: le mélange de race de ce chien m'a toujours fasciné. Il est super beau. Oui lui il a été chanceux de croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Michèle tes photos sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Que de pages de belles photos ! C'est plaisant à regarder Voici Cléo et Strato en train de jouer: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très cute ça Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Layla a écrit:sainteviviane a écrit: le mélange de race de ce chien m'a toujours fasciné. Il est super beau. Oui lui il a été chanceux de croiser ton chemin merci LAyla, surtout que si on l'avait pas recueilli la municipalité qui l'ont trouvé allait l'euthanasier, ça aurait été du vrai gachis. maintenant il a une médaille, ça peut aider au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mon Akira dans son élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici Porto avec son nouveau petit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur youtube sur un montage-vidéo des photos de chiens d'un autre forum. C'étais bien plaisant a regarder, il me semble qu'il y avait 3 photos par chiens, on y voyait des maitres aussi. C'étais plus agréable a regarder que ce post-ci, parce qu'ici dès qu'on cite, on remet en ligne les mêmes photos, et avec les commentaires, ca devient lourd. On pourrait peut-être s'en faire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Mon Akira dans son élément Wow ton shiba est vraiment beau!!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est beau un Shiba-Inu Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hihi merci ... c'est aussi dur à faire entrer dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ce n'est pas la plus belle photo, mais une bonne prise aujourd'hui. Je vous la mets en grand, même si elle est dans ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wow vous avez de très beaux chiens avec de super photo En passant, merci pour les compliments sur ma petite Tia d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 wow la belle photo avec les enfants je pense que cette photo a été prise lors de la journée pour Cadeau, elle est superbe come toutes les photos de Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wow, vous avez tous de magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Hummm, hummm! Schummi, Soleil, Jaelle....pas mal belles , les photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dans mon cas, j'ai de très beaux modèles, mais faut avouer que j'avais aussi une très talentueuse photographe. et oui, c'est pour l'évènement de Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il y'a trop de beaux chiens ici et de tres belles photos , wow ! j'en ai eu pour mon argent . Je ne saurais pas vraiment en pointer une plus que l'autre . Il y'en a plusieurs a couper le souffle . Et pour faire suite a ce que Shroumfette disait pour la repetition de photos en "citant " , je suis d;accord et c'est que ca prend aussi beaucoup de place sur le site ( et pour ceux et celles qui n'ont pas la haute vitesse , je peux juste imaginer ). Moi je crois que quand on aimes une photo ou meme un commentaire ( surtout quand c'est tres long ) , on peut y referer SANS tout te fois le citer , ou du moins citer que partiellement . Les gens peuvent toujours remonter le post pour aller voir la photo ou relire en entier . Me sembles que ca serait moins repititif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je travaille cette nuit, j'ai travaillé la nuit passé, pas réussi a dormir de la journée et là, au lieu de dormir, je regarde des photos de chiens. C'pas brillant bin bin, mais sont cutes en maudit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Encore encore des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En voici de mon gros Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je vais dire comme tout le monde c'est dur de choisir les plus belle Mais bon je vous en est choisie quelque une mais mes plus belle photo reste a venir cette été Neige avec mon ti neveu Nathan Neige avec ma nièce Aurélie Et voici les plus belle photo de Charlotte Et une petite derniere pour vous de la chienne a mon frère Molly et du chat a mon frère Coco c'est des inséparables c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout le monde a de très belle photo de leur amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nanuk , la 2 eme photo est WOW ! mausus qu'il est beau . Neige aussi est adorable , il en a des poses pour dormir , et j'aime bien la photo de Molly et le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Mariemi et oui Neige a plusieur posture pour dormir mais est moin pire asteur cétais surtout quand elle étais bébé bébé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah que je l'aime mon ti toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=11237070 ma douce Sierra https://servimg.com/image_preview.php?i=139&u=11237070 Avec Taïga sa chum de fille https://servimg.com/image_preview.php?i=140&u=11237070 Avec Rosie sa tante spirituel https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=11237070 Avec Mike LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Luclo sierra est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites