Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Un monstre s'en vient pour quelques jours

Messages recommandés

Un gros shi-tsu s'en vient à la maison demain pour se faire
garder 3 ou 4 jours.
Un shi-tsu agressif qui a horreur de se faire toucher...

Je l'ai déjà gardé et j'ai réussis à lui montrer que c'est ben correct
se faire flatter, et j'ai réussis à lui faire perdre du poid Yes
Il pèse 23 lbs je penses, et il est de la même hauter que Jessie qui elle
pèse 9lbs.

J'avoue que je ne suis pas super chaude à l'idée de passer 4 jours
avec lui, mais c'est vraiment pour dépanner un ami.

Quelqun aurait des conseils pour un chien qui snap et qui est agressif?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... pas torp d'attention, le nourrir, le sortir pour les pipis, pis c'est tout, si il t'approche, ok, mais sinon je l'ignorerait franchement Quand il vient te voir de lui meme et qu'il est gentil, récompense le, un bonbon qu'il aime beaucoup par exemple clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aurai peur sa serais surtout pour mes chiens...franchement

Je lui ferais faire beaucoup d'exercise!! Et à chaque fois qu'il
s'approche je le récompenserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse ma réponse idiote qui ne t'aidera pas ,mais la meilleure solution pour ce chien c'est de lui trouver un meilleur maitre ou plus nuancé éduquer le maitre,lui donner le nom d'un ou d'une bonne comportementaliste

et bien sur bonne chance pour ton gardiennage, j'espère que le toutou ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
excuse ma réponse idiote qui ne t'aidera pas ,mais la meilleure solution pour ce chien c'est de lui trouver un meilleur maitre ou plus nuancé éduquer le maitre,lui donner le nom d'un ou d'une bonne comportementaliste

et bien sur bonne chance pour ton gardiennage, j'espère que le toutou ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs


J'ai eu ce type de chien, dont j'ai du me départir (après avoir consulté un excellent comportementaliste canin et plusieurs essais de toute chose mais un moment donné quand c'est génétique, ben beau éduquer le maître mais....), et jamais je l'aurais fait garder, j'aurais eu assez peur qu'il mordre.

Fait le minimum avec ce chien et oui fais attention à tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses maitres ne s'y connaisse pas beaucoup en chien, et ils l'ont eu à 2 ou 3 ans
aucunement éduqué, vraiment pas sociabilisé confus
J'pense que je suis une des seuls apart leurs maitres qui est capable de
l'approcher.

Avec mes chiens il est ok, je suis aller 2 fois chez eux pour voir la réaction
des chiens avec lui, et il n'y avait aucun problème, au pire il fera de la cage et des p'tites sorties.

Je leur est conseillé d'aller voir un comportementaliste, mais ils pensent
qu'il n'y a rien a faire avec ce chien.. il pense même le donner ou l'euthanasier...

Au téléphone, mon ami m'a dit qu'il s'était amélioré.. je verrais
ça demain... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hate de voir sa razz
tu nous montrera des photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben.. il n'est plus le même chien.
Quand il est arrivé, il est venu me coller.. je n'osais pas le flatter, mais je
me suis essayé et il s'est laissé faire confus

C'est surprenant.

J'ai fait quelques photos, dès que j'ai la chance d'aller sur mon ordinateur,
je les transfère.

Avec Paddy et Jessie ça va, il est pas mal indiférent à l'espèce canine, et
Paddy lui tappe sur les nerfs.
Mais en gros, quand je suis la et que je gère Paddy tout est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de mordre Paddy et de snapper ma mère deux fois.
Il avait l'air un peu mieu hier,il jouait avec les chiens et on pouvait
le caresser sans crainte, mais aujourd'hui.. ça ne commence pas très bien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch....... Paddy est t-il OK? il est imprévisible han?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouch....... Paddy est t-il OK? il est imprévisible han?


Paddy ça va, il a juste eu peur, il s'est écraser en pleurant.
On l'a checké et tout est ok heureusement. Content

Entk.. le monstre est dans sa cage et il sortira pour manger, aller au p'tit
coin et se dégourdir un peu les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pâs certain que de le mettre en cage sois la meilleur solution pour ce chien, mais c'est une excellente façon de protégé les tiens. Je garde Slick, le chien de Shelby et si il était méchant avec Bianca, j'assurerais la protection de Bianca en premier lieux. Par contre, la cage et l'exclusion risque peut-être d'accentuer son mauvais comportement. Je ne suis pas expert en la matière, mais moi je tenterais l'affront. Ne vous fâchez pas contre moi s.v.p. gêné
Ce que je ferais: je mettrais le monstre en laisse, et je le ferais couhcer à côté de moi, je mettrais le pied sur la laisse et je lui donnerais seulement quelques pouces de slack. Mets toi des bonnes bottes hautes, c'est moins dur sur les mollets... Siffle
Je penses sincèrement qu'il doit se rendre compte que d'être proche de quelqu'un c'est pas dangeureux. Oui il est restreint mais pas dans sa cage et de le tenir en laisse, ça t'offre une sécurité si il fait une niaiserie, comme ça tu peux aussi le lâcher lousse dans la maison, il sera plus vite fait d'intervenir de cette façon, en plus tu n'es pas obliger de trop t'approcher de sa gueule pour le retenir si il a toujours la laisse accrocher au collier. Mais comme je dis souvent, c'est ma façon de voir et ça veut pas dire que c'est la meilleur, par contre il faut trouver une façon de briser ce type de comportement et rendu à ce stade, j'ai un peu de misère avec le renforcement positif. Attention, je ne dis pas de battre le pauvre chien, c'est la dernière chose dont il a besoin, par contre il doit aussi comprendre que ce n'est pas lui le boss.
Je pense qu'il lui faut un maître ferme mais aussi juste et constant. Alors si tes amis décident de le donner, j'espère qu'ils vont bien aviser les futur propriétaires et les choisir en fonction du comportement du monstre.
Bref, protèges toi, ta mère, tes chiens et le monde autour en attendant et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose..... je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce que les chiens peuvent faire du diabète ????
Il semble un peut grassouillet, et peut-être qu'il est seulement un peu malade, chez les humains un débalancement au niveau de la glycémie peut, dans certains cas, occasionnellement apporter un changement au niveau du caractère et rendre agressif...(plutôt rare mais pas impossible). franchement
Je lance ça comme ça.... rendu là, c'est juste une question.... c'est une hypothèse fondée sur pas grand chose finalement...... confusdoh mais qui sait ??
Son surplus de poids, si s'en est un, (il est peut-être le Arnold des Shitzu), indique aussi un manque d'exercise.... peut-être que de lui en faire faire lui changerait les idées....
Voilà, c'est tout je ne dis plus rien.... SiffleAnge
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison èsbé, on va plus le sortir, on va faire de l'alternage et
je mettrais une laisse à Kiwi.
faut juste que je réussise à lui maitre.. et il a un Choke.. donc pour lui
enlever j'suis certaine de me faire mordre.. et pour lui metre un collier
plat aussi..

Je vous met une photo de ce chien dans pas long.

edit: J'viens d'essayer de l'attacher, j'ai eu le droit à de belle dent.
Donc je l'ai attrapé au lâceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un chat peut être diabètique, pourquoi pas un chien?
(Je connais quelqu'un qui a un chat diabètique... ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Ça plus l'air d'un chien qui a peur que d'un chien méchant. En plus, s'il n'a pas l'habitude de se faire garder, il est inquiet. Donc une petite laisse (pas un chocker sur un petit chien comme ça) attachée a ta taille pour savoir ou il est en tout temps. Une voie autoritaire et ferme sans élever la voix. Donc, tu es le patron. Un chien anxieux n'est pas réceptif aux caresses, il peut les percevoir comme menançante. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, depuis qu'il a mordu tout est beau.
C'est juste que si tu approche un peu trop il snap dans le vide.
Ça me surprend parce que ce matin et hier il n'avait plus une onze d'aggressivité.
Il se balade avec une laisse autour du coup et il est sous la surveillance de tout le monde.
Ce matin je lui ai appris des tours et il était super motivé, je ne comprend pas
ce changement de comportement aussi rapide..

Merci beaucoup à tous. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le monsieur ce matin.


Il a vraiment une tête attendrissante ce chien. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, il a pourtant pas l'air d'un diable mordilleux

Fait attention, faudrait pas qu'ils vous blessent ou même tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, j'm'attendais à voir un chien vraiment tout croche, prognate moi là! Mais non, y'est cute quand même! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...