-Marie-1 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est du chien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu t'es acheté un cheval! Juste à la bonne hauteur! J'aime ça pouvoir promener un chien et lui flatter la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est magnifique, avec ses beaux pieds ronds et tout bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ton p'tit bonhomme J'adore les Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quel genre d'auto tu as pour les promenades ? Moi j'aime pas les 4x4 polluant alors on a arrêter notre choix a quand ça rentre plus dans l'auto ... on arrête :4:Il est magnifique et représente bien sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop beau J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Je trouve sa tellement impressionant des Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Marie007 a écrit:Quel genre d'auto tu as pour les promenades ? Moi j'aime pas les 4x4 polluant alors on a arrêter notre choix a quand ça rentre plus dans l'auto ... on arrête :4:Il est magnifique et représente bien sa race Jules entre dans un peu n'importe quoi, car il se couche en boule sur le banc en arrière, mais la Jules mobile : Volkswagen Passat ! Moi non plus je n'aime pas les gros 4x4 ou les gros VUS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ça c'est du chien. Très belle bête et quel tenue, un vrai aristocrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 magnifique ton Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wow, méchante grosse bête! :43: Ca doit être impressionant rentrer dans la maison et voir ca se pitcher sur toi! Beau tattoo en passant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ShawnBC a écrit:Wow, méchante grosse bête! :43: Ca doit être impressionant rentrer dans la maison et voir ca se pitcher sur toi! Beau tattoo en passant :43: Ouin ouin tu as l'oeil aussi vif que moi Effectiment super beau le petit Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tessa, toujours, pour ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à speed dating.Nos deux célibataires de la soirée:Shawn et Stéphanie.Laissons-les faire connaissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ça me rappelle un chien qui s'appellais Dalton, il n'avais qu'à lever le nez pour me sentir le visage... Impressionnant !!!!! Il est vraiment beau jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 arnaque a écrit:Bienvenue à speed dating. Nos deux célibataires de la soirée: Shawn et Stéphanie. Laissons-les faire connaissance.. Ahahahahahahaahah vous etes drole !!! Merci pour les commentaires pour Jules ! Shawn, merci pour mon tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ma soeur avait fini par mettre une croix sur le Danois, mais en voyant Jules, je pense que ça va la torturer.. même moi ça me travaille. Mon chum aimerait avoir un plus petit chien, mais ça pourrait être Arnaque le plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 arnaque a écrit:Ma soeur avait fini par mettre une croix sur le Danois, mais en voyant Jules, je pense que ça va la torturer.. même moi ça me travaille. Mon chum aimerait avoir un plus petit chien, mais ça pourrait être Arnaque le plus petit. Un pinsher nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 février 2008 Citation :Un pinsher nain !!!Je les trouve vraiment pas beaux..Mon chum voulait un chi, il est tombé en amour avec les vidéos du dob et du chi sur youtube..mais moi j'aime pas les petits chiens..De toute façon c'est vraiment pas pour tout de suite et c'est moi qui m'occupe des animaux ici, alors c'est moi qui a le dernier mot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ahahaha moi aussi j'ai vue ce video, moi et Marc-Andre sommes tres impressionner par ces 2 chiens, vraiment tres rigolo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites