Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Il en a dans le corps, ce chien...

Messages recommandés

Je suis sortie en traineau aujourd'hui avec Louka. Je suis sortie avec lui hier et ca m'avait prit un bon 5 minutes le convaincre de se revirer de bord pour retourner a la maison. Il en revoulait! La aujourd'hui on a fait la piste complete, pour la premiere fois. On est partis du Parc Mont-royal et on est montes jusqu'a la croix et on est redescendus. Bon, j'ai aide un peu en poussant avec mon pied dans les pentes, mais plus qu'on en fait, du traineau, plus qu'il aime ca, plus il va vite et mieux il tire. J'etais bien fiere de mon gars.

On arrive a la maison, le chien disparait dans ma chambre, il dort. Soir, je lui dit "Loulou manger?" il va s'asseoir calmement devant le frigo a attendre son repas. Pas de grosse joie. Il reste assez tranquile jusqu'a ce que j'ai le malheur de dire a ma soeur que "we'll go mushing again tomorrow". Louka a compris que mushing = traineau. Tout a coup, fou de joie, il jase, il saute partout en faisant de l'invitation au jeu, il court vers la porte... Moi je suis completement claquee, on a fait plus que le double de ce qu'on fait d'habitude et lui il est encore tout fringant! J'ai hate de voir ca va etre quoi quand on va pouvoir essayer des "vraies" trails, pas juste la trail de la montagne!

Merci encore, Julie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trippe come ca ne se peut pas! On a encore quelques petites choses a pratiquer (il fait tres bien "right", "Whoa" et "tout droit", mais apparement on a pas assez fait de "left"), mais ca s'en vient bien. J'adore ca de plus en plus et lui aussi. J'apprend moi aussi a manier un peu le traineau, question d'arreter de me retrouver dans le banc de neige quand on tourne dans une cote descendante franchement Mais j'adore TELLEMENT ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh la chanceuse!! J'adore faire du traineau, ma chienne est pas trop trop traineau et j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas assez forte et qu'elle a pas ça en elle. Un jour je vais me gater et m'acheter un terre-neuve lolllll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
mushing = traineau. Tout a coup, fou de joie, il jase, il saute partout en faisant de l'invitation au jeu, il court vers la porte... Moi je suis completement claquee, on a fait plus que le double de ce qu'on fait d'habitude et lui il est encore tout fringant! J'ai hate de voir ca va etre quoi quand on va pouvoir essayer des "vraies" trails, pas juste la trail de la montagne!

Merci encore, Julie! coeur


Crampé Attends toi au pire......Siffle Mon ami de qui j'ai pris Bianca, lui et sa blonde ont environ une quinzaine de husky. Il va souvent faire randonné avec 2-3 de ses chums, ils font en moyenne 60 à 80 km par jour. Parfois ils partent pour 3-4-5 jours, ils ont des genre de roulottes/refuges dans le bois et après une journée de travail les chiens bouffent dorment et le lendemain matin ils sont content de voir les harnais et ils sont impatient de rapartis à la grande course....Crampé Ce sont de vrais machines de travail, c'est tout simplement incroyable... ils ont des attelages qui varient entre 8 et 10 chiens et jamais Mathieu débarque pour pousser le traîneau.....
Et en plus quand ils partent ils doivent transporter tout la bagage pour vivre pendant ces 3-4-5 jours... bouffe pour humain mais aussi pour les chiens, du linge de rechange... bref.. le traîneau plus le stock plus le gars, ça pèse toujurs autour de 300 à 450 livres,,,, faque tu vas faire de l'exercise à en revendre.....CrampéCrampé amuses toi bien....sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...