Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

Munsterlander

Messages recommandés

La ou je travail, un chien est entré et il ont dit quelle était de cette race ! Je n'ent n'ais jamais entendu parlé ou même vue en vrai ( saufe si j'ai pas fait la différance avec une autre race. ) Je vous met une photo, moi je trouve quelle a plustot l'aire d'une french spaniel, mais à vous de voir !





Demain j'en prend d'autre d'elle au complet et aussi un vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo d'un vrai épagneul de munster


Elle y ressemble beaucoup... mais... si je ne me trompe pas, il n'y a aucune éleveur au québec et seulement 1 ou 2 au canada clin d'oeil


Si on compare a un épagneul francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais jamais entendu parler de cette race mais sur internet il y a beaucoup d info!! alors je pense bien que ca existe pour de vrai il y a meme les standard de race sur le site du CCC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais !!!

Et y'a 2 taille, le grand et le petit, et pour le petit y'a une couleur, et le grand une couleur différente.

Blanc et brun, ou foie

et

Blanc et noir.

C'est le grand épagneul munsterlander qui est blanc et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Un épagneul breton marron et blanc peut-être?


C'est plus a ca qu'elle me fait penser aussi si elle a a queue coupée, le munster a la queue entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré des chasseurs/entraîneurs qui avaient fait venir des small munsterlander.

Ils ne font pas de compétitions de conformation. Il faudrait voir s'ils sont enregistré avec le CCC, s'ils font des compétitions de chasse qui n'exige pas les papiers du CCC, c'est pas mal sûre qu'ils n'ont pas fait la demande.

Ce sont de beaux chiens et surtout des chiens faciles à la chasse (contrairement à des races qui ont une grande quête). Les munsterlanders couvrent moins de terrain et ils ont un bon tempérament.

Ceux que j'ai vu était très enjoué. Je trouvais ça le "fun" comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les munsterlander n'ont pas la queue coupée...

j'ai oublié de spécifier que ce sont des chiens d'arrêt clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble étrangement a springer les munsterlander que j'ai vu en photo sont beaucoup plus picoté(rouanné) que çâ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces ! Elle est p-t une mixte de Munster et de quel que chose d'autre ! Voila les autres images promises !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...