'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 février 2008 La ou je travail, un chien est entré et il ont dit quelle était de cette race ! Je n'ent n'ais jamais entendu parlé ou même vue en vrai ( saufe si j'ai pas fait la différance avec une autre race. ) Je vous met une photo, moi je trouve quelle a plustot l'aire d'une french spaniel, mais à vous de voir ! Demain j'en prend d'autre d'elle au complet et aussi un vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voila une photo d'un vrai épagneul de munster Elle y ressemble beaucoup... mais... si je ne me trompe pas, il n'y a aucune éleveur au québec et seulement 1 ou 2 au canada Si on compare a un épagneul francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouais elle resemble plus au Munsterlunder que à l'épagneul français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah ben y'a 2 eleveurs en ontario (copier le lien dans la barre parce que la fin embarque pas ) http://dogsincanada.com/Default.aspx?tabid=66&type=&breed=M%C5%B8nsterl%C5%A0nder%20(Small)&ad=EukanubaGeneral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee11 0 Posté(e) le 29 février 2008 J avais jamais entendu parler de cette race mais sur internet il y a beaucoup d info!! alors je pense bien que ca existe pour de vrai il y a meme les standard de race sur le site du CCC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je connais !!! Et y'a 2 taille, le grand et le petit, et pour le petit y'a une couleur, et le grand une couleur différente. Blanc et brun, ou foie et Blanc et noir. C'est le grand épagneul munsterlander qui est blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mais elle ne doit pas vennir d'une de ces 2 places la car elle à la queue couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 29 février 2008 Un épagneul breton marron et blanc peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Aodhan a écrit:Un épagneul breton marron et blanc peut-être? C'est plus a ca qu'elle me fait penser aussi si elle a a queue coupée, le munster a la queue entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 février 2008 peut-être parce que les photos proviennent d'élevages européens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non, celle la vient d'un des elevages en ontario: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai rencontré des chasseurs/entraîneurs qui avaient fait venir des small munsterlander.Ils ne font pas de compétitions de conformation. Il faudrait voir s'ils sont enregistré avec le CCC, s'ils font des compétitions de chasse qui n'exige pas les papiers du CCC, c'est pas mal sûre qu'ils n'ont pas fait la demande.Ce sont de beaux chiens et surtout des chiens faciles à la chasse (contrairement à des races qui ont une grande quête). Les munsterlanders couvrent moins de terrain et ils ont un bon tempérament.Ceux que j'ai vu était très enjoué. Je trouvais ça le "fun" comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 février 2008 les munsterlander n'ont pas la queue coupée... j'ai oublié de spécifier que ce sont des chiens d'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ça ressemble étrangement a springer les munsterlander que j'ai vu en photo sont beaucoup plus picoté(rouanné) que çâ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour vos réponces ! Elle est p-t une mixte de Munster et de quel que chose d'autre ! Voila les autres images promises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Avec la queue coupée comme ça, ça ressemble beaucoup a un springer mais pas les oreilles, elle a des oreilles de breton... Vous pouvez en voir plusieurs sur cette page j'arrive pas a copier les photos. http://munsterlander.ifrance.com/origine_de_la_race.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites