Tazylou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, je ne retrouve plus le sujet sur le harnais de vélo désoler... Je voudrais savoir sur quel site je pourrai trouver ceci !!! Ont a pas de mondou ici... Le site sur lequel j'ai pris les photos, je réussi pas a savoir combien coute les frais de transport, alors je veux pas le prendre là. Et a lanimalerie, je sais pas quel modele il vont avoir mais il mont dit 80 - 100$ Pour vous donner une idée, c'est 39,99$ sur le site. Je sais que les frais de transport va augmenter le prix mais bon... moi cé ce model là je veux, comme dans maitre chez soi :43: Sur quel site il y en a a vendre ??? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nous ont en a à la boutique 59.99$+tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Finalement, je l'avait commander sur E-bay, et je suis pas décu !!! Lèger, ce met et s'enleve bien, pas compliquer a mettre. Et sa va très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 combien ta payé sur e-bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jme souvient plus. Je crois que j'Avais fait un post sur sa, peut-etre que je l'avait marquer, je ne m'en souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 /activites-canines-f34/le-velo-avec-notre-chien-t11411.htm?highlight=v%e9lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites