Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Important: Communiqué Presse manifestation 2 mars SPCA Mtl

Messages recommandés

Invité
COMMUNIQUÉ DE PRESSE


QUOI : Manifestation devant la SPCA de Montréal

POURQUOI : SPCA MONTRÉAL ET LAVAL - DÉNONCIATION DES FRAUDES

EXIGER UNE RÉUNION EXTRAORDINAIRE DU C.A. ET ÉLECTIONS

QUAND : DIMANCHE 2 MARS 2008 – 13H30

OÙ: 5215 Jean-Talon Ouest, Montréal, Qc

Nous vous invitons à vous joindre à nous qui osons dénoncer les irrégularités flagrantes ayant lieu à la SPCA de Montréal et de Laval, commises sous la direction de Pierre Barnoti et de ses acolytes au conseil d’administration. L’enquête approfondie, telle qu’exposée par CTV du 11 au 15 février 2008, a prouvé hors de tout doute que des sommes importantes ont été soit utilisées à des fins personnelles, soit détournées de leur objectif de protéger les animaux.

Nous sommons le conseil d’administration de tenir une réunion extraordinaire et de façon urgente afin que soit exigées la démission du directeur et de certains membres du conseil qui lui sont liés, qui n’ont pas encore eu la décence de le faire.

Trop de gens honnêtes ont été congédiés pour la seule faute de leur loyauté envers les animaux. La population ne doit plus tolérer que s’enrichissent certains au détriment du bien-être et du droit à la VIE des animaux, et qu’ils continuent à profiter de façon mercantile et cruelle des pouvoirs qui leurs sont conférés. Les animaux qui croupissent inutilement dans le couloir de la mort, sans voix et sans choix, n’ont que la population pour les représenter. DEVENONS LEUR VOIX ET EXIGEONS LE RESPECT DE LEURS DROITS.

Nous devons collectivement assumer cette responsabilité envers les animaux et exiger la tenue de nouvelles élections et nominations au sein du conseil d’administration, pour que la corruption n’y ait plus de siège.

Il s’agit d’un rassemblement spontané et aucun groupe ou aucune personne ne dirige cet événement. Nous sommes tous et toutes unies pour que la loyauté triomphe.

Nous vous y attendons en grand nombre afin que la voix de ceux qui n’en n’ont pas soit enfin entendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosimimie je vous répondais sur l'autre sujet Unissons nous et vous êtes ici.

MERCI DE VOTRE APPUI:43:


Voilà espérant que je vous attrappe cette fois. mdr

Devenir membre de la SPCA !

Ceci vous donnera le droit de vote lors de la prochaine assemblée annuelle de la SPCA !

Vous pourrez refuser les états financiers et autres. Vous pourrez aussi proposer votre candidature comme membre du C.A de la SPCA (il faut être membre depuis, minimum 1 mois )

Vous pouvez, si vous le voulez, partciper à une marche qui a lieu ce dimanche devant la SPCA de Montréal.

Écrire au médias francophones et leur demander pourquoi refusent-ils d'informer leur téléspectateurs francophiles.

Espérant que cela vous convient.

Le reste viendra après attendons les événements.

Ma Chouette Rosiemimie !

Si tu permets que je t'appelle ainsi.

Ne prend pas tes sous pour cela garde les pour toi et achète toi un bel ensemble ou du maquillage avec cela ou ce qui te tente.

Traite bien les animaux et les humains qui t'entourent et vie en harmonie avec la nature et tu feras ta part pour l'humanité.

Nous nous retrouverons un jour ma belle : Nos chemin se croiseront j'en suis certaine, plus tard.


Merci Rosiemimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour faire remonter ce post.....
C'est aujourd'hui le 2 mars.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant sur le web''SPCA Protest'' J'ai trouvé ces 2 sites:
Le premier est l'agence de presse qui s'occupe de faire sortir les nouvelle de la part de la SPCA.

http://www.marketwire.com/mw/release.do?id=827470


L'autre semble être une compagnie d'investissement !!!

http://finance.alphatrade.com/story/2008-02-29/CCN/200802291742CCNMATHWCANADAPR_0445928001.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




CTV et TVA était sur place.Ils ont cependant quitté les lieux un autre événement est survenu (police tire sur un individu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous pour votre implication.


Dommage pour cet incident pour notre cause et pour l'individu aussi.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...