Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim05

Besoin de suggestions pour jouets

Messages recommandés

Je voudrais acheter des jouets pour Balou, mais je ne sais pas ce qui est bon et ce qu'il pourrait aimer.

Avez vous des suggestions de jouets le fun et assez solides? ( appart les cordes, il aime pas ben ben)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kong, nonosses. Louka, le seul jouet qu'il aime, ces les nonosses que je lui achete a l'epicerie, 90 sous pour un paquet de trois petits os a moelle. Ca sure des jours comme il les gruge meme apres que la moelle soit partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jouet qui dure chez nous et que mon chien adore
c'est le frisbee en tissus vache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est fabriqué sous la marque KONG et nylabone. sourire

Les autres n'ont plus la cote chez nous. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous il n'y a que les jouets de marques Kong qui fonctionne. Nous en avons de toutes les formes Yes

Sinon je leur ai acheté un petit cerceau noir qui est suposé être indestructibles, bah il l'est puisque il est encore en vie, mais les chiens ne jouent pas souvent avec Crampé

Ils ont aussi un gros os vert fluo en gros rubber qui n'est pas mort, mais il n'a pas la côte bin bin non plus.

Ah oui, au SNAC je leur ai acheté une balle en rubber dur avec quelque chose à l'intérieur, qui lorsque la balle bouge fait un bruit, un genre de couic couic de canard. Mais elles ne peuvent pas la squeezer entre leur dents, c'est vraiment quand la balle bouge qu'elle fait du bruit.

Elles préfèrent leur kong et des os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque aime bien son pneu. Le premier il a fini par le couper en deux. Ne prend pas la marque qui a un tissus de collé à l'intérieur, ils sont moins résistants et va vouloir l'arracher.

J'en ai acheté un autre pareil, mais d'une autre marque et il est pas du tout brisé et il date de cet été.

Des fois je mets son Kong dedans et il se fait encore plus de fun parce qu'il essaie de les déprendre et c'est impossible pour lui (même moi j'ai de la misère).

Arnaque est dur sur les jouet, mais lui il lui fait attention on dirait. À moins que son but n'est plus la destruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jouet que mon gros adore quand il est dehors et cela depuis qu'il est tout petit c'est un mini ballon de football.... my god nous en avons perdu un... l'autre apres etait en cuir il l'a demolit , et maintenant un en plastique ordinaire et il adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un kong à remplir et je lui donne des gros os en moelle, il adore ça, mais pour le reste son trip c'est de se pousser avec les mitaines ou les bottes, il ne les mange pas mais les traine partout dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est les kong, de toute sorte. Il a une balle Kong (pour mettre des gaterie), un kong ordinaire, un kong d'eau et tout recemment un freezbee Kong (il est litéralement amoureux, je lui ai lancer une fois et quand il a découvert que quand il le prenais dans sa bouche sa perce pas comme tous les autres modèle et oui même ceux en plastique et bien un lancer, il va chercher et le rapporte et il est déjà pété, et bin il a jamais voulu le rapporter le freebee Kong lol sa pris 15 minute avant que je puisse le ravoir). Sinon il a un ptit Hambergueur qui avait une corde dedans avant, mais il l'a arracher, je sais pas c'est qu'elle marque. Mais il l'a depuis 3 ou 4 ans et il survit toujours et c'est de loin son jouet préféré. A part p-e le freezbee Kong lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jouets préférés ici, c'est les Cuz. C'est vraiment solide, et le sifflet dure longtemps!

Les balles aussi du type buster cube, qu'ils roulent pour faire tomber des bonbons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les jouets préférés ici, c'est les Cuz. C'est vraiment solide, et le sifflet dure longtemps!

Les balles aussi du type buster cube, qu'ils roulent pour faire tomber des bonbons.


Est-ce qu'il y en a chez Mondou? sinon où je peux trouver des coz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas ou il y en a par contre... gêné

Ça, c'est pas mal tous les jouets que j'adore!
http://www.petvetsupply.com/dog-toys--treats-and-chews-toys.html

+ les Planet dog! J'avais acheté un petit os de caoutchouc rose bonbon pour le chiot boston terrier que j'ai gardé, Igor trippat raide dessus, il se lançait partout avec son ti os rose!!! Crampé
http://www.planetdog.com/dogtoys.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:

Est-ce qu'il y en a chez Mondou? sinon où je peux trouver des coz?


J'ai acheté les miens chez mondou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a aussi les Shum-tug Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
Il a aussi les Shum-tug Siffle


Ça c'est pour le faire tirer dessus? parce que j'ai essayer avec le jouet en corde et il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le sifflet dure longtemps!


Arrache-le avant de lui donner si tu veux pas virer folle!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...