Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Vos pires anecdotes!

Messages recommandés

Lucky mon doberman a fait pipi sur le manteau dun monsieur en fin de semaine au cafe canin gêné et une grosse pisse Blup pas juste 2 gouttes doh si javais pu fondre ou bien me cacher en dessous de la table jaurais ete bien heureuse!! sourire Je me suis senti tellement mal je pense que jetais rouge jusquaux oreilles gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Mon premier chien, Tobie, était invité ( avec moi) dans un party au chalet de mes amis près de chez-moi. Il allait là souvent, alors il y avait ses aises... entr`autre, son fauteuil. Mais là, pour le party, mes amis avaient sortis tous les fauteuils et chaises dehors. razz

Donc, mon "génie" s`enligne directement vers son fauteuil préféré...mais..., il y a une dame assise là ! Ben chic, la madame, t`sé ! franchement Il s`assoit devant, la regarde..., elle lui fait " ah le beau chienchien! ", il fait le tour du fauteuil, revient face à elle, la regarde en pleine face... et lui pisse sur la jambe ben tranquillement! :9:

J`ai jamais lâché un beau party aussi vite! Même pas eu le temps de goûter tous les beaux p`tits plats qui arrivaient! Juste pris les scott towell, essuyé un peu la jambe de la madame, pis esquivée avec le chien ! Siffle

Mes amis sont venus me chercher une couple d`heures plus tard en voyant que je ne revenais pas, eux, ils avaient trouvé ça bien drôle !!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première Golden Écho rendue à 6 mois elle est super gentille donc je fais un test et la sortire de sa cage le jour pendant mon absence.
Et bien a mon retour en fin d'apres midi je rentre chez moi ouvre la porte et un nuage de plume ce soulevée dans la maison.

Elle avait crignoté ma doudoune toute neuve en plume d'oie.

C'était spectaculaire.
Elle est retournée en cage encore un mois et c’est la seule chose qu'elle a détruite dans tout sa vie.

Mais jamais je n’oublierai cette image,j'en ris encore. razz
LuClo et Sierra la niéce d'Écho coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être pas la pire anecdote mais c'est quand même drole.
Au début quand j'ai eu mishka, on la gardait dans la salle de bain quand on était pas là. Un jour, j'ai oublié de barrer l'armoire... Donc, la petite l'a ouvert et a pris la bouteille d'huile à bébé! Elle est en BU!! Je ne sais pas quelle quantité, mais pour 2 jours, elle petait des bulles d'huile et ça puait tellement! Il fallait que je la suive dans la maison avec une guenille pour lui essuyer les fesses, elle laissait des trace d'huile sur le planché aussitot qu'elle s'assisait quelquepart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux pour Jessie.

- Vers ses 1 an, Elle a découvert que sur les tables, il y avait de la nourriture.
Après un party de Noël, nous avons lavé la vaissel et déposé le tout sur la table
de cuisine sans enlever la nappe.
Après être aller se coucher la porte de la cage mal fermé, Jessie est sortie
et a essayer d'aller sur la table.. la nappe a glissé et nous nous sommes
fait réveiller par le bruit de pleins de belle vaisselle qui se cassait gêné

- J'ai un parrain que je n'aime pas beaucoup. Il déteste ma façon d'éduquer
mes chiens ''la méthode traditionnel est beeeeen meilleeeeur! '' confus
À chaque fois que je le vois, il ne me lâche pas, il est écoeurer
de voir que je suis aussi passionnée par mes p'tits ''chiens-chiens'' comme il
dit EvilENTK! Je lui disais gentillement que Jessie était très bien elevé
qu'elle était propre, obeissait bien.. et pendant que je disais ça
miss était en trein de laisser une belle petite flaque juste devant nos yeux.
Elle n'avait JAMAIS fait ça boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser.. À chaque fois que moi et mon chum on a le malheur de dire quelque chose comme ''c'est le fun, Kahlua mord moins'' ou ''J'trouve que Kahlua s'améliore côté propreté'' c'est SUR que dans les secondes qui suivent il nous mord ou urine par terre devant nos yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi a fais caca et pipi chez une dame très gentille hier.Je voulais mourrir de honte gêné elle ne fais même pas ça ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mozart (bouvier bernois) à Noël devant bien du monde présent se met à sentir les bijoux de famille à mon gendre et pas à peu près. malaise gêné

je vais tasser Mozart de là et ce gentil toutou se met à grogner doh il veut absolument y retourner. plus grand malaise gênégêné

j'ai du enfermer Mozart pour qu'il laisse tranquille l'avenir de mes petits enfants mdr

c'est vraiment drôle de lire vos histoires mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'en ai une comique, le petit chien que vous voyez en photo est assez spécial. Quand j'ai eu Coukie, j'avais un lit queen. Donc je prenais la moitié et coukie prenais l'autre moitié, la tête couché sur un oreiller. Quand j'ai rencontré mon conjoint, Un soir, il est venu couché à la maison Siffle

Croyé le ou non, il n'a presque pas dormi de la nuit doh

Car M.Coukie se couchait entre moi et mon conjoint et il poussait mon chum avec ses pattes pour avoir sa PLACE à lui. Il se couchait sur le coté, le dos contre moi et il passait son temps à s'étirer les pattes contre mon conjoint. sourire

Mais la meilleure, c'est quand mon conjoint a voulu m'embrasser avant d'éteindre la lumière. Coukie a sorti juste son petit museau en dessous des couvertures et a retrousser ses babines ( comme faire un sourire).

Mon conjoint en a ri un coup.......""" bon c'est rendu que Coukie ne veut pas qu'on se bécote devant lui"""" Crampé

Une chance que ça s'est replacer quelques jours plus tard Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...