Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad et Lily

Coprophagie

Messages recommandés

Ma femelle de 3 mois 1/2 mange ses selles. Dégueulasse! Ça fait déjà quelques semaines qu'elle a commencé...Le vétérinaire m'a donné une petite poudre (forbid) à mettre sur sa nourriture pendant 4 jours, 2 fois par jour. On a fait le traitement...Pas de réussite. On essaie de l'attirer avec une gâterie afin que la gâterie soit plus intéressante pour elle...Ça fonctionne une fois sur deux...Que peut-on faire? Je n'aime pas tellement cette habitude qui me laisse soupçonner un problème de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution la plus efficace reste de ramasser les selles plus vite possible, certains les attrapant au vol..

Il existe des produits, mais je crois que souvent ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie. Je suis allée voir ce qui avait déjà été dit à ce sujet. Contente de savoir que je ne suis pas la seule. Par contre, je suis un peu inquiète d'avoir lu dans un article annexé que si le chien lèche tout (plancher, meubles, etc.), c'est qu'il peut avoir un problème au niveau de l'estomac...La mienne fait ça des fois...Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais chiens lèchent le plancher ou leurs coussins..à l'occasion!
Ils ne sont pas malades, pentoute!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange quoi comme nourriture?

Ça me sonne des cloches au niveau de la digestion ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot est en phase d'exploration c'est aussi normal qu'il liche et mord un peu n'importe quoi. Faut être attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, elle mange de la nourriture Purina pour chiots, recommandée et achetée chez le vétérinaire. Elle est très gourmande en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Agneau, brisures de riz, farine de gluten de mas s, mas entier, farine davoine, farine de poisson, suif de boeuf conserv avec un mlange de tocoph rols (source de vitamine E), farine de sous-produits de volaille


C'est bien ce que je pensais... Il y a beaucoup de céréales, et beaucoup de mais, qui sont très peu digérés par le chien. Des sous-produits également... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que me suggèrerais-tu? On dirait que la nourriture de type croquettes est plus compliquée à gérer une fois ingérée!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ton chien semble plus fragile au niveau de la digestion, j'irais, si tu veux continuer avec de la moulée, avec de la moulée sans céréales comme Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaëlle! Cette nourriture est disponible à un seul endroit à Québec et c'est où je vais la faire toiletter. Je suppose que cette compagnie fait aussi de la nourriture adaptée pour les chiots...? J'ai bien l'intention de l'essayer, on ne sait jamais. Peut-être sera-t-elle aussi plus nourrissante... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent entendu de mauvais commentaires sur les formules chiot en général... et plusieurs pensent qu'une bonne nourriture de qualité devrait contenir les mêmes aliments peu importes l'âge (et donc bouffe adulte pour tout le monde).

Je ne sais pas si ceci s'applique à toutes les nourritures, par contre ... des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
j'ai souvent entendu de mauvais commentaires sur les formules chiot en général... et plusieurs pensent qu'une bonne nourriture de qualité devrait contenir les mêmes aliments peu importes l'âge (et donc bouffe adulte pour tout le monde).

Je ne sais pas si ceci s'applique à toutes les nourritures, par contre ... des avis ?




moi a la maison aucun de mes chiens a mangés de la formule chiot.ils sont tous sur la formule adulte Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...